Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sur la lancee de ST JEAN et VALENCE ou nos petits Voultains nous ont fait plaisir, on verrai bien une victoire à Montelimar, histoire de se repositionner pour la 6° place. Il me semble qu'il y ait la place, Montelimar est une belle equipe mais en ce moment LAVOULTE à la banane. Petite pensée à "LA GUILLE" pour ce grave probleme au genou et meilleurs voeux de retablissement ALLEZ LE LVS...
mon prono 23 à 14 pour la voulte un essais transformer et 5 penalité et un essais transformer et 2 penalité pour montello en reserve 26 à 9 pour les blancs
Salut La perruche, je serais pas aussi precis que toi, mais je vois egalement 2 victoires, les voultains sont remontés comme des pendules et je les sens tres determinés pour faire quelque chose à Montelimar.Contrairement à l'annee derniere les voultains ne sont pas favoris et je pense que c'est mieux comme ca. ALLEZ LE LVS...
il es prevu quand le match samedi ou dimanche
dimanche 15h30
mais l'UMS né pa favoris non plus on né jamais favori a montélo é c mieu com sa on jou lé match san préssion...bcp de bléssé a montélo zerbini saison fini fiallon carton rouge, caputo bléssé...mé il reste encor du bo monde é je pense kil iora un grand match...que le meilleur gagne mais jesper victoire montilienne...a dimanche 15h30
comment ca ums n'ai pas favoris il on presque 10point de plus au classement
janjan a écrit :comment ca ums n'ai pas favoris il on presque 10point de plus au classement
Il n'y en aura plus que 6 dès dimanche soir et 2 le week end suivant
Apres on verra ... ALLEZ LE LVS ....
on vérra sa demin soir a 17h le classement mintenan place o bo jeu é la jourie montilienne...
UMS 26 a écrit :on vérra sa demin soir a 17h le classement mintenan place o bo jeu é la jourie montilienne...
Demain ??:rolleyes:
euhhhhhhhhhhh dimanche soir a 17h escuse moi Mandrin....
17h ou 17h30
coup d'envoi a 15h30 pr la une é 13h30 pr la b é de 15h a 15h30 match des moin de 13...
UMS 26 a écrit :mais l'UMS né pa favoris non plus on né jamais favori a montélo é c mieu com sa on jou lé match san préssion...bcp de bléssé a montélo zerbini saison fini fiallon carton rouge, caputo bléssé...mé il reste encor du bo monde é je pense kil iora un grand match...que le meilleur gagne mais jesper victoire montilienne...a dimanche 15h30
domergue entorse du genoux