Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
violets15 a écrit :lavaupot a écrit :barte11 a écrit :bonjour tous le monde quelqu'un peu t-il me dire si carca et beziers en cas de qualif se rencontre avant une éventuelle finale,?
Si ils se qualifient directement en 1/4 comme cela semble se dessiner, c'est-à-dire si ils font partie des 1ers de poule ayant le plus de pts, cela va dépendre du classement parmi ces 4 premiers. En clair, si ils sont 1 et 4 ou 2 et 3, ils se rencontreront en 1/2. Sinon, ils se verront pour la finale. De toutes façons , à la fin c'est Limoges qui gagne (comme les Allemands en foot !).
:lol::lol:
.............bjr , je vais doucher tpn enthousiasme..............."comme les Allemands en foot......" dis tu..........si tu conserves cette citation comme référence pour espérer pour tes couleurs..............tu risques d'attendre longtemps la victoire de Limoges tant le dernier succès significatif d'un club ou équipe allemand commence à dater.....................!!!!!!!!!!!
c'est juste une citation de Gary Lineker , joueur de foot anglais qui disait : "Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne"
lemovice a écrit :violets15 a écrit :lavaupot a écrit :Si ils se qualifient directement en 1/4 comme cela semble se dessiner, c'est-à-dire si ils font partie des 1ers de poule ayant le plus de pts, cela va dépendre du classement parmi ces 4 premiers. En clair, si ils sont 1 et 4 ou 2 et 3, ils se rencontreront en 1/2. Sinon, ils se verront pour la finale. De toutes façons , à la fin c'est Limoges qui gagne (comme les Allemands en foot !).
:lol::lol:
.............bjr , je vais doucher tpn enthousiasme..............."comme les Allemands en foot......" dis tu..........si tu conserves cette citation comme référence pour espérer pour tes couleurs..............tu risques d'attendre longtemps la victoire de Limoges tant le dernier succès significatif d'un club ou équipe allemand commence à dater.....................!!!!!!!!!!!
c'est juste une citation de Gary Lineker , joueur de foot anglais qui disait : "Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne"
:/:/
C'est pas un forum de rugby là ......... on m'aurait menti............
:(:(
Thyam a écrit :lemovice a écrit :violets15 a écrit :.............bjr , je vais doucher tpn enthousiasme..............."comme les Allemands en foot......" dis tu..........si tu conserves cette citation comme référence pour espérer pour tes couleurs..............tu risques d'attendre longtemps la victoire de Limoges tant le dernier succès significatif d'un club ou équipe allemand commence à dater.....................!!!!!!!!!!!
:/:/ C'est pas un forum de rugby là ......... on m'aurait menti............
il aurait dû dire: "le rugby se joue à 15 contre 15, et à la fin on se boit une bière" (euh... avec des allamands ???):lol::lol::lol::lol:
BERNARD Frédérick a écrit :Thyam a écrit :lemovice a écrit :c'est juste une citation de Gary Lineker , joueur de foot anglais qui disait : "Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne"
:/:/ C'est pas un forum de rugby là ......... on m'aurait menti............
il aurait dû dire: "le rugby se joue à 15 contre 15, et à la fin on se boit une bière" (euh... avec des allamands ???):lol::lol::lol::lol:
Pas mal !:D
VICTOR HUGO a écrit :Rougekitache a écrit :hypothèse de tableau final 8. CHALON | 1. CARCASSONNE 9. GRAULHET 5.NICE | 4. BEZIERS 12. ST NAZAIRE* 6. PERIGUEUX 11. VALENCE D'AGEN | 3. TYROSSE 7. BOURG 10. VANNES | 2. LIMOGES (*1 match en moins)
Merci pour le tableau;)
Et si par accident Nice sort dans les 4 premiers ton tableau il donnerait quoi ? Nice à la place de Beziers 4 em et Béziers 5 à la place de Nice dons dans tous les cas si ont passe pour les 1/4 on joue Beziers c'est ça ?
Ya le temps de réfléchir à tout ça... Les gros s'affronteront d'ici peu... ça va changer !
seb3403 a écrit :Ya le temps de réfléchir à tout ça... Les gros s'affronteront d'ici peu... ça va changer !
Merci on a encore du chemin a faire
oursdenice a écrit :VICTOR HUGO a écrit :Rougekitache a écrit :hypothèse de tableau final 8. CHALON | 1. CARCASSONNE 9. GRAULHET 5.NICE | 4. BEZIERS 12. ST NAZAIRE* 6. PERIGUEUX 11. VALENCE D'AGEN | 3. TYROSSE 7. BOURG 10. VANNES | 2. LIMOGES (*1 match en moins)
Merci pour le tableau;)
Et si par accident Nice sort dans les 4 premiers ton tableau il donnerait quoi ? Nice à la place de Beziers 4 em et Béziers 5 à la place de Nice dons dans tous les cas si ont passe pour les 1/4 on joue Beziers c'est ça ?
Je pense que Béziers sera 1 ou 2, mais pas quatrième, s'ils passent contre Marseille, ils resteront invaincus....jusqu'au quart, je pense.
Dernière modification par sueuretlarmes (12/03/2010 19:35:27)
Je ne comprends pas pourquoi Marseille ne figure pas dans votre tableau, car ils ont une victoire à l'extérieur et graulhet une defaite à domicile ? il faudrait que graulhet gagne 2 fois dehors pour reprendre Marseille
Vahid a écrit :Je ne comprends pas pourquoi Marseille ne figure pas dans votre tableau, car ils ont une victoire à l'extérieur et graulhet une defaite à domicile ? il faudrait que graulhet gagne 2 fois dehors pour reprendre Marseille
C'est ce que je dis depuis le début il n'y a que le britannique qui peut permettre de faire une projection
violets15 a écrit :Vahid a écrit :Je ne comprends pas pourquoi Marseille ne figure pas dans votre tableau, car ils ont une victoire à l'extérieur et graulhet une defaite à domicile ? il faudrait que graulhet gagne 2 fois dehors pour reprendre Marseille
c'est normal , Marseille perd contre Graulhet supposé plus faible et a ainsi grillé un sérieux bonus alors que la défaite de Graulhet dont tu parles a été obtenue contre le super favori Carcas..................et de plus a deux bonus contre zéro à Marseille , .............sont mal barrés les MARSEILLAIS...................ET LE SUCCÈS UN PEU "INATTENDU "DE GRAULHET va donner du courage aux tanneurs A mon avis , Jonah et ses potes vont rester en rade
La défaite de Graulhet, c'est contre Béziers, pas contre Carcassonne qui n'est pas dans notre poule!:P
Le match décisif sera LAVAUR /A.S.BEZIERS, car si béziers gagne à LAVAUR, les chances de Marseille de sortir premier de poule seront très minces et cela en intégrant le fait que marseille batte béziers à domicile et que béziers batte marseille au retour, maintenant si Béziers bat Marseille à vitrolles, la messe sera dite. En attendant, Béziers prépare au mieux son déplacement à Marseille par un match amical contre NARBONNE!:cool:
Dernière modification par sueuretlarmes (13/03/2010 07:50:54)