Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

[Jean Prat] Course pour les quarts

Oh pitin, alors j'ai rien dit... 2 jaunes en 60 jours.... ouatch roll

bref attendons la 3ème journée pour en savoir plus

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

personne ne sait qui montera cette année ?

doudou01 a écrit :

Si moi, mais je ne veux pas le dire!!!:P

doudou01 a écrit :

Bourg et Limoges................:D

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Je voudrais préciser, pourquoi à mes yeux, le classement britannique est inadapté pour désigner les qualifiés directs pour les 1/4.Le CB, au départ, moins depuis l'apparition des bonus, était fait pour faire apparaître une médiane, qui ne dépende pas du nb de matches joués à domicile ou à l'extérieur.Bien entendu ce système n'est applicable qu'au sein d'une même poule, avec des confrontations contre les mêmes adversaires.Ce système est parfait pour prévoir les qualifiés...d'une poule. Là, il faut prévoir les 4, toutes poules confondues, qui auront le plus de points. Donc chaque fois qu'un club ne marque pas le maximum de points, on peut dire que ses chances diminuent, et par voie de conséquence, à chaque journée, seuls les quatre premiers gardent leur destin en main. Cela est d'autant plus valable, qu'étant parmi les meilleurs, ils sont susceptibles de gagner toutes les rencontres.

Justement, dans le classement britannique tu tiens compte du maximum de point, la variable étant les matches à domicile qui te réduisent tes points. Tous les bonus sont intégrés. Donc dans un système interpoule, celui qui aura +9 dans une poule sera devant un +8 d'une autre poule, systématiquement.

vera a écrit :
doudou01 a écrit :

Tien le retour de verra lol lol:lol::lol::lol: tu nous as manqué et je sais que tu sais qui va monter big_smile:D:D:D vous et nous si les poules nous sont favorables pour les matchs des 1/4 et 1/2 mais rien n est fait a ce niveau suivant es tableaux de votre site on est plutot mal pour jouer une final ensemble

Dernière modification par oursdenice (11/03/2010 15:51:16)

bonjour tous le monde quelqu'un peu t-il me dire si carca et beziers en cas de qualif se rencontre avant une éventuelle finale,?

ça dépend comment ils se qualifient.

barte11 a écrit :

bonjour tous le monde quelqu'un peu t-il me dire si carca et beziers en cas de qualif se rencontre avant une éventuelle finale,?

Si ils se qualifient directement en 1/4 comme cela semble se dessiner, c'est-à-dire si ils font partie des 1ers de poule ayant le plus de pts, cela va dépendre du classement parmi ces 4 premiers. En clair, si ils sont 1 et 4 ou 2 et 3, ils se rencontreront en 1/2. Sinon, ils se verront pour la finale. De toutes façons , à la fin c'est Limoges qui gagne (comme les Allemands en foot !). lol:lol::lol:

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

oursdenice a écrit :
vera a écrit :
doudou01 a écrit :

Tien le retour de verra lol lol:lol::lol::lol: tu nous as manqué et je sais que tu sais qui va monter big_smile:D:D:D vous et nous si les poules nous sont favorables pour les matchs des 1/4 et 1/2 mais rien n est fait a ce niveau suivant es tableaux de votre site on est plutot mal pour jouer une final ensemble

Merci de ton post sympa! Et non, je ne sais qui va monter! Bien malin qui pourrait le dire! Par contre, ta solution me convient parfaitement!:)

Ce qui est rassurant, c'est que ce sera tellement serré, que personne ne pourra lâcher le dernier match, pour choisir ses adversaires.

Fédérale 1