Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sepieter a écrit :moi perso je trouve cette formule du jean prat pas bonne on prends les 4 meilleures ok mais bon l'equipe qui va être premiere de sa poule et qui s'est battu pour l'être n'est pas recompensée elle devrait être qualfiée on devrait prendre les 1 premiers de chaque poule et les deux meilleurs des 6 poules au moins la premiere place est reellement synonyme de qualif directe
D'accord avec toi, mais au lieu de ne pas jouer pendant 15 jours, ce serait pendant un mois!
le tableau doit tenir compte cependant du report de match St-Etienne / St-Nazaire. Mais le tableau des qualifiés directs seraient celui-ci
Supermerlu a écrit :C'est marrant, si j'avais dû parié sur 1 que cette question énervée/dérangée.....
Par contre tu devrais aller dans le monde amateur (Fédérale 2 et en dessous) pour voir quelle est, actuellement, l'Image de la Fédérale 1 ......
Est-ce que ton avis est l'avis générale de la F2 ? Est-ce qu'à Arras, Strasbourg, Macon, Six fours Angoulême on pense comme sa sainteté supermerlu. Je stoppe là, car ta vindicte systématique n'a rien à voir avec le fond de ce sujet. Pour en revenir au sujet, je dirais putôt pour le moment : 1 - Bourg en Bresse +9 (9) 2 - Nice +8 (8) 3 - Périgueux +8 (8) 4 - Carcassonne +6 (10) 5 - Tyrosse + 5 (9) 6 - Béziers +5 (9) 7 - Limoges +6 (10) 8 - Valence d'Agen +5 (5) 9 - Chalon + 4 (8) 10 - Saint Nazaire +4 (4) 11 - Marseille +4 (4) 12 - Vannes +1 (5) Valence d'Agen - Chalon > Bourg en Bresse Tyrosse - Vannes > carcassonne Limoges - Saint Nazaire > Périgueux Béziers - Marseille > Nice
et maintenant bourg va recevoir 3 fois de suite a la maison
![]()
miam miam les quarts
doudou01 a écrit :et maintenant bourg va recevoir 3 fois de suite a la maison
![]()
je pense que si vous battez limoges la porte des quarts vous sera grande ouverte ... peut etre contre nous selon la simulation d'olivier
en tout cas le match bourg limoges est alléchant , je n'exclu pas de faire le déplacement pour "espionner"
bonne chance à vous pour la sutie
olivier a écrit :Supermerlu a écrit :C'est marrant, si j'avais dû parié sur 1 que cette question énervée/dérangée.....
Par contre tu devrais aller dans le monde amateur (Fédérale 2 et en dessous) pour voir quelle est, actuellement, l'Image de la Fédérale 1 ......
Est-ce que ton avis est l'avis générale de la F2 ? Est-ce qu'à Arras, Strasbourg, Macon, Six fours Angoulême on pense comme sa sainteté supermerlu. Je stoppe là, car ta vindicte systématique n'a rien à voir avec le fond de ce sujet. Pour en revenir au sujet, je dirais putôt pour le moment : 1 - Bourg en Bresse +9 (9) 2 - Nice +8 (8) 3 - Périgueux +8 (8) 4 - Carcassonne +6 (10) 5 - Tyrosse + 5 (9) 6 - Béziers +5 (9) 7 - Limoges +6 (10) 8 - Valence d'Agen +5 (5) 9 - Chalon + 4 (8) 10 - Saint Nazaire +4 (4) 11 - Marseille +4 (4) 12 - Vannes +1 (5) Valence d'Agen - Chalon > Bourg en Bresse Tyrosse - Vannes > carcassonne Limoges - Saint Nazaire > Périgueux Béziers - Marseille > Nice
Si habituellement le CB est le plus significatif, dans ce cas cela ne tient pas. Limoges et Carcassonne ont pris le maxi de pts CB possibles: 6 car il ne se sont déplacés qu'une fois et ont pris 2 BE. Qui peut prétendre qu'après avoir gagné à l'aller 43-10 ET 51-5, ils ne gagneront pas à ChATEAURENARD et LANGON, qui n'auront plus rien à jouer?
Ca parait effectivement peu probable (que Langon ou Chato batte respectivement Carca et Limoges) mais tant que ce n'est pas joué... Sinon il faut un nouveau réglement qui impose une différence de points minimum lors d'un match pour que le perdant ait le droit de tenter sa chance au match retour.
Dernière modification par Goy (08/03/2010 16:41:37)
quinze11 a écrit :Si habituellement le CB est le plus significatif, dans ce cas cela ne tient pas. Limoges et Carcassonne ont pris le maxi de pts CB possibles: 6 car il ne se sont déplacés qu'une fois et ont pris 2 BE. Qui peut prétendre qu'après avoir gagné à l'aller 43-10 ET 51-5, ils ne gagneront pas à ChATEAURENARD et LANGON, qui n'auront plus rien à jouer?
Le CB est pa définition une projection finale incluant le fait que tu ne perdes pas à domicile et que tu gagnes à l'extérieur. Il est donc naturel de privilégié les équipes qui ont gagné 2 fois à l'extérieur, puisque c'est le principe même de ce classement.
TANGO71 a écrit :doudou01 a écrit :et maintenant bourg va recevoir 3 fois de suite a la maison
![]()
je pense que si vous battez limoges la porte des quarts vous sera grande ouverte ... peut etre contre nous selon la simulation d'olivier
en tout cas le match bourg limoges est alléchant , je n'exclu pas de faire le déplacement pour "espionner"
Si tu y vas, je viens et on ira montrer notre cul à la CGT !
TANGO71 a écrit :doudou01 a écrit :et maintenant bourg va recevoir 3 fois de suite a la maison
![]()
Que Bourg soit en mesure de battre Limoges à Bourg, c'est tout à fait possible, mais à Limoges nous sommes invaincus depuis le retour de proD2 il y a 2 ans. Même Aix et Carca s'y sont cassé les dents. Bien malin celui qui pourrait donner le vainqueur sur 2 matchs. Bourg et Limoges ont la malchance de tomber dans la même poule alors que d'autres gros sont un peu seul...........Je sais , il n'y a pas de petites équipes mais il vaut mieux jouer Cahors ou Valence d'Agen (restons objectifs) que Bourg ou Limoges. Je pense même qu'ils vont se neutraliser et se retrouver barragistes. Limoges reste sur 11 victoires d'affilée et a pratiqué ces derniers matchs un niveau de jeu proche de celui qu'il avait lors de sa dernière montée en proD2. A suivre, donc...........
lavaupot a écrit :TANGO71 a écrit :doudou01 a écrit :et maintenant bourg va recevoir 3 fois de suite a la maison
![]()
Que Bourg soit en mesure de battre Limoges à Bourg, c'est tout à fait possible, mais à Limoges nous sommes invaincus depuis le retour de proD2 il y a 2 ans. Même Aix et Carca s'y sont cassé les dents. Bien malin celui qui pourrait donner le vainqueur sur 2 matchs. Bourg et Limoges ont la malchance de tomber dans la même poule alors que d'autres gros sont un peu seul...........Je sais , il n'y a pas de petites équipes mais il vaut mieux jouer Cahors ou Valence d'Agen (restons objectifs) que Bourg ou Limoges. Je pense même qu'ils vont se neutraliser et se retrouver barragistes. Limoges reste sur 11 victoires d'affilée et a pratiqué ces derniers matchs un niveau de jeu proche de celui qu'il avait lors de sa dernière montée en proD2. A suivre, donc...........
:rolleyes::rolleyes:
Et est ce que cela donne des garanties pour la suite de cette saison ??????
:rolleyes::rolleyes:
moi j'ai un faible pour chalon pour la montée car l'année derniére ils le méritaient tellement, ça me ferait également plaisir pour bourg car je pense que leur année galére de pro d2 pourrait leur servir, j'espére juste qu'ils ne nous remplacerons pas à nous aixois