Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
violets15 a écrit :l'an prochain , ce sont les forumeurs qui désigneront les deux promus en pro d2...........................que des avantages , pas de frais de déplacement , pas de recettes aux guichets , pas de matches remis ........elle est pas belle la vie????????????????? et surtout pas de DNACG
![]()
Dernière modification par Jaspe (07/03/2010 22:10:40)
:):)
Bravo à nos amis de vannes pour cette victoire à l'exterieure
Merci pour eux ![]()
Thyam a écrit :
:):) Bravo à nos amis de vannes pour cette victoire à l'exterieure
comme dirait scocth,,, j'adhère....;) bravo les BZH,,,,:) amitié Jaspe...;)
L'observateur a écrit :Thyam a écrit :
:):) Bravo à nos amis de vannes pour cette victoire à l'exterieure
comme dirait scocth,,, j'adhère....;) bravo les BZH,,,,:) amitié Jaspe...;)
Merci. Bon parcours à vous. Amitiés ![]()
Supermerlu a écrit :Quels sont les clubs de F1 "obligés" de monter... sous peine de "soucis" financiers ????
Il n'y a vraiment que ça qui t'intéresse. Pour ma part je te répondrais que ça ne te regarde pas et que les réponses que tu trouveras sur le forum ne sont les reflets que de la bave de ceux qui les dispensent.
C'est marrant, si j'avais dû parié sur 1 que cette question énervée/dérangée.....
Par contre tu devrais aller dans le monde amateur (Fédérale 2 et en dessous) pour voir quelle est, actuellement, l'Image de la Fédérale 1 ...... ![]()
violets15 a écrit :patatou a écrit :violets15 a écrit :Bjr ; A mon avis la seule incertitude sera la poule 1 avec Bourg et Limoges . Bourg a fait aussi bien que Limoges à Aubenas avec le BO ; Normalement Bourg est en mesure d 'avoir le BO lorsque Chato viendra à Bourg 4 ème journée ( ce qui les ramène au niveau de limoges ) et Chato n'aura rien à espérer.........Ca va se jouer au goal average particulier entre ces 2 grosses écuries mes emble t il......... En poule 2 Nice et Chalon sans BO après avoir rencontré les "plus petits" sont condamnés aux barrages Béziers Carcassonnes sortiront de leur poule tt comme Tyrosse Par contre Périgueux sans BO après 2 journées est ds le même cas que Nice Tt se jouera aux BO comme je l'écrivais la semaine dernière................sauf si les 3 semaines de coupure coupent certaines dynamiques....
condamner nice ainsi que perigueux aux barrges est quand meme prematuré : ces deux equipes ont commencé leur JP par deux deplacements (et 2 victoires!!) . ils leur restent maintenant 3 matchs consecutifs a la maison!!! le qualif directe est donc plus qu'envisageable. bien sur un faux pas a la maison le 28 contre chalon remettrait tout en cause ... il est quand meme trop tot pour tirer des plans sur la comete . apres la fin des matchs aller on pourra faire des projections
Tous les supposés "cadors" ont le même calendrier....et ils ont ts faits les mêmes résultats avec 2 victoires ( sauf Marmande ) .ils ont déjà rencontrés les clubs les plus faibles donc Nice et Périgueux n'ayant pas encaissé de BO contrairement à ts les autres sont en retard de 2 pts sur les favoris Carca Béziers Tyrosse Limoges et Bourg ............autrement dit pr l'accès direct aux quarts avec ts les avantages ( retour à domicile ) c'est quasiment fini pr ces deux clubs ..........ils se qualifieront certainement mais pour les barrages ......................
sauf que si carca perd à valence et que perigueux gagne contre marmande, le CAP passe devant !
bakounine a écrit :MOUSTE11 a écrit :LES gars carca en finale avec béziers sans pb
çà m'étonnerait fort, çà reléverait même du divin, dans la mesure où Carca et Béziers sont dans le même tableau final, et se rencontreront de toute façon avant la finale. à moins qu'il gagne tous les deux le match où ils s'affronteront; mais j'ai un petit doute...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Bien malin qui peut le dire, tout ça! Serais-tu devin?:P
donc un languedocien sur le carreau !!!!au moins!!
OCTAVE a écrit :donc un languedocien sur le carreau !!!!au moins!!
Sauf si le tableau est différent de ce qu'affirme Bakounine! Voici notre simulation :
Dernière modification par vera (08/03/2010 09:18:49)
moi perso je trouve cette formule du jean prat pas bonne on prends les 4 meilleures ok mais bon l'equipe qui va être premiere de sa poule et qui s'est battu pour l'être n'est pas recompensée elle devrait être qualfiée on devrait prendre les 1 premiers de chaque poule et les deux meilleurs des 6 poules au moins la premiere place est reellement synonyme de qualif directe