Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

[Jean Prat] Course pour les quarts

pareil si c'est confirmé Carca serait le grand gagnant de la journée en évitant Chalon et Beziers, éventuel demi contre Tyrosse ou Limoges sachant qu a priori Tyrosse ne joue pas la montée d apres leur president... a moins que Perigueux ne joue les trouble fete...

violet un jour , violet toujours!!!

/

un billet sur Montluçon en1/4 wink

mon tableau est bon ou pas? car j'ai départagé Béziers et Bourg au goal average!! c un truc de fou ils étaient à égalité partout! mais si on peut jouer un quart retour à Verchère contre Béziers ou Valence d'Agen ne pas faire injure aux agenais ca serait enorme!

quelqu'un peut rappeler les dates des phases finales?

allezviolet01 a écrit :

pareil si c'est confirmé Carca serait le grand gagnant de la journée en évitant Chalon et Beziers, éventuel demi contre Tyrosse ou Limoges sachant qu a priori Tyrosse ne joue pas la montée d apres leur president... a moins que Perigueux ne joue les trouble fete...

Oui sauf que je viens d'entendre les dirigeants de Tyrosse sur radio gascogne et ils veulent monter. Ils ne peuvent plus se cacher !

bien malin qui pourrai annoncé les demi-finalistes!!!!!;);):cool::cool:

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ah ça on peut dire que c'est ouvert...:P

NICE SAINT ETIENNE CHALON LANGON BEZIERS BOURG GRAULHET LIMOGES TYROSSE MONTLUCON PERIGUEUX CARCASSONNE ou NICE SAINT ETIENNE CHALON VALENCE D AGEN BEZIERS BOURG GRAULHET LIMOGES TYROSSE MONTLUCON PERIGUEUX CARCASSONNE

Rougekitache a écrit :

quelqu'un peut rappeler les dates des phases finales?

Barrage dimanche. 1/4 les 2 week-ends suivants. 1/2 les 6 et 13 juin. Finale (avec Limoges:)) le 20 juin.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

bon c'est Langon ou Valence d'Agen qui passe??? Et c'est Bourg ou Béziers en quarts????

boubagump (usc) a écrit :
allezviolet01 a écrit :

Oui sauf que je viens d'entendre les dirigeants de Tyrosse sur radio gascogne et ils veulent monter. Ils ne peuvent plus se cacher !

Je ne sais pas qui a sorti que Tyrosse ne voulait pas monter. Ce qui a toujours été dit à Tyrosse c'est que l'objectif était de jouer un quart de finale au minimum, la montée n'étant pas l'objectif principal mais si elle se présente bien sûr qu'on va l'accepter. Les dirigeants sont en train de travailler en ce sens : par exemple, ils ont déjà rencontré la municipalité qui a voté un budget pour mettre le stade aux normes d'un point de vue électricité.

allezviolet01 a écrit :

si la logique de la saison est respectée, sachant quand même que le sport est pas une science exact, tyrosse fait quand même partie des épouvantails de la fédérale 1 cette année alors je suis pas sûr que c'est de la chance d'avoir cette équipe dans le tableau final il faut se rappeler que c'est l'équipe qui a eu le parcours le plus difficile de la saison, 4 qualifié de leur poule de brassage en phase finale c'est pas impressionnant ça

pascalb27 a écrit :
allezviolet01 a écrit :

si la logique de la saison est respectée, sachant quand même que le sport est pas une science exact, tyrosse fait quand même partie des épouvantails de la fédérale 1 cette année alors je suis pas sûr que c'est de la chance d'avoir cette équipe dans le tableau final il faut se rappeler que c'est l'équipe qui a eu le parcours le plus difficile de la saison, 4 qualifié de leur poule de brassage en phase finale c'est pas impressionnant ça

Effectivement et la poule 2 avec 3 qualifiés dont 2 directement en 1/4, pas mal non plus

Fédérale 1