Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

[Jean Prat] Course pour les quarts

Voila mon pronostic pour le tableau final: 1 TYROSSE 2 CHALON 3 CARCASSONNE 4 BEZIERS 5 BOURG 6 PERIGUEUX 7 LIMOGES 8 ST ETIENNE 9 NICE 10 GRAULHET 11 MONTLUCON 12 VALENCE D'AGEN

quinze11 a écrit :

Voila mon pronostic pour le tableau final: 1 TYROSSE 2 CHALON 3 CARCASSONNE 4 BEZIERS 5 BOURG 6 PERIGUEUX 7 LIMOGES 8 ST ETIENNE 9 NICE 10 GRAULHET 11 MONTLUCON 12 VALENCE D'AGEN

Tu n'aurais pas plutôt les numéros gagnants du prochain Euromillions tongue:D:cool:

quinze11 a écrit :

1 Chalon 2 Carcassonne 3 Tyrosse 4 Béziers ok j'usqu'au 12 qui serai pour moi Langon

Dernière modification par pettp (21/04/2010 14:15:53)

y arribaren !!

1 CHALON 2 TYROSSE 3 BEZIERS 4 LIMOGES 5 CARCASSONNE 6 PERIGUEUX 7 BOURG 8 ST ETIENNE 9 GRAULHET 10 NICE 11 VALENCE D AGEN 12 MONTLUCON la surprise de la derniere journee sera la victoire de VALENCE a CARCASSONNE

Dernière modification par TOY (21/04/2010 17:31:28)

TOY a écrit :

1 CHALON 2 TYROSSE 3 BEZIERS 4 LIMOGES 5 CARCASSONNE 6 PERIGUEUX 7 BOURG 8 ST ETIENNE 9 GRAULHET 10 NICE 11 VALENCE D AGEN 12 MONTLUCON la surprise de la derniere journee sera la victoire de VALENCE a CARCASSONNE

ET TA SOEUR!!!!!!!!!!!!!!

y arribaren !!

valence na pas gagné l'année derniere les 2 matchs je les vois mal gagner à carcassonne qui à pris une remonter de bretelle par christian ,toute fois valence a une trés belle équipe ,qui vivra verra !!

TOY a écrit :

Pourquoi pas Toy, tout est possible. Mais j'ai eu des echos selon lesquelles, la victoire contre VA est capitale et avec 5 points. VA est une belle cylindrée et les meilleurs matchs de Carca l'ont été contre les grosses équipes. L'idéal pour nous serait que VA annonce de venir nous planter à Domec. Ca piquerait l'orgueil des joueurs et ça serait le meilleur détonateur pour leur mettre une valise. trés franchement, étant donné l'enjeu du match pour être dans le TOP 4, je pense que nous assisterons à un gros match des canaris et avec elle, une belle victoire bonifiée. Dans le cas contraite, nous n'aurions rien à faire pour prétendre à l'ascension. La fin du championnat pointe son nez, maintenant il ne faut plus calculer. Faut jouer , point final et surtout pas réitérer le match de Bobigny et Langon.

Dédé, fait péter la gonfle !

VALENCE vient d annoncer les changements d entraineurs pour l an prochain REIGT repart du cote de BORDEAUX BAGATTE sous contrat s occupera des autres equipes?? L Impact sur ce match qui sera peu etre le derniers du teams ????

Dernière modification par LE BIBI VALENCIEN (22/04/2010 06:55:53)

violets15 a écrit :
LE BABU a écrit :

Avec toutes ces coupures dans le calendrier,il ne faudra pas enterrer de suite ceux qui passeront par des 1/8.

tt a fait d'accord avec toi , mais bien délicat de dire l'effet...........Après la coupure , tu gagnes , l'entraineur t'explique que ..''ça a permis de régénérer le groupe mentalement et physiquement , que le groupe vit bien et qu'il ne va rien lacher....'' tu perds , et le même entraineur t'explique que .''...............la coupure ns a fait du mal , a cassé la dynamique ds laquelle le groupe se trouvait ; qu'on était bien physiquement et que mentalement l'équipe était dans la compétition , mais que cette coupure de 15 jours sans jouer a fait perdre les repères , que le groupe s'est dispersé et qu'un calendrier aberrant a brisé un an de travail des garçons ........'' comme quoi , seule la victoire te donne raison.................

Et le boulot, à manger, hein ! Alors on y va...vite !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Yes We Can a écrit :
TOY a écrit :

Pourquoi pas Toy, tout est possible. Mais j'ai eu des echos selon lesquelles, la victoire contre VA est capitale et avec 5 points. VA est une belle cylindrée et les meilleurs matchs de Carca l'ont été contre les grosses équipes. L'idéal pour nous serait que VA annonce de venir nous planter à Domec. Ca piquerait l'orgueil des joueurs et ça serait le meilleur détonateur pour leur mettre une valise. trés franchement, étant donné l'enjeu du match pour être dans le TOP 4, je pense que nous assisterons à un gros match des canaris et avec elle, une belle victoire bonifiée. Dans le cas contraite, nous n'aurions rien à faire pour prétendre à l'ascension. La fin du championnat pointe son nez, maintenant il ne faut plus calculer. Faut jouer , point final et surtout pas réitérer le match de Bobigny et Langon.

j ai surtout voulu du dialogue mais comme CARCASSONNE lache des matchs (AUBENAS) je me suis dit pourquoi pas

TOY a écrit :
Yes We Can a écrit :
TOY a écrit :

j ai surtout voulu du dialogue mais comme CARCASSONNE lache des matchs (AUBENAS) je me suis dit pourquoi pas

Oui Toy, en effet, Carca a laché 2 matchs cette saison. A Chambéry et Aubenas sur les derniers matchs de la phase 1. A quoi bon allez se battre chez des équipes qui ont absolument besoin de points alors que nous avions 16 ou 17 points d'avance sur le second au championnat. Nous avions envoyé l'équipe 3 sur ces matchs. Là nous ne lacherons rien car l'enjeu est completement different. Sur le match allez à VA, j'avais remarqué un excellent maillard qui jouait 15 (lui c'est la classe), un bon demi de melée trés vif et un n° 8 pas trop mal. Par contre j'avais été trés déçu par vos 2 parisiens, votre pilier pablo Lemoine qui est devenu énorme et votre second ligne qui avait couté assez cher à Valence. Que le meilleur gagne mais cela sera trés dur pour vous Carcassonne. d'autant plus que nous rentrons des pieces maitresses, Poux en seconde ligne et Pagés notre meilleur centre absent depuis 2 mois (fracture de la machoire), Lazarotto et N'Gog, nos 2 fleches à l'aile. Il y aura l'équipe type pour le dernier match avant les phases finales.

Dédé, fait péter la gonfle !

Yes We Can a écrit :
TOY a écrit :
Yes We Can a écrit :

Oui Toy, en effet, Carca a laché 2 matchs cette saison. A Chambéry et Aubenas sur les derniers matchs de la phase 1. A quoi bon allez se battre chez des équipes qui ont absolument besoin de points alors que nous avions 16 ou 17 points d'avance sur le second au championnat. Nous avions envoyé l'équipe 3 sur ces matchs. Là nous ne lacherons rien car l'enjeu est completement different. Sur le match allez à VA, j'avais remarqué un excellent maillard qui jouait 15 (lui c'est la classe), un bon demi de melée trés vif et un n° 8 pas trop mal. Par contre j'avais été trés déçu par vos 2 parisiens, votre pilier pablo Lemoine qui est devenu énorme et votre second ligne qui avait couté assez cher à Valence. Que le meilleur gagne mais cela sera trés dur pour vous Carcassonne. d'autant plus que nous rentrons des pieces maitresses, Poux en seconde ligne et Pagés notre meilleur centre absent depuis 2 mois (fracture de la machoire), Lazarotto et N'Gog, nos 2 fleches à l'aile. Il y aura l'équipe type pour le dernier match avant les phases finales.

L'équipe 3 ???!!! T'y va un peu fort ....:P

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

pettp a écrit :
TOY a écrit :

ET TA SOEUR!!!!!!!!!!!!!!

Si Langon fait match nul ou gagne à Bobigny il élimine Valence D'agen qui risque de prendre cher à Cracassonne.

Fédérale 1