Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
supporterRCO a écrit :LE BABU a écrit :Perso je rajoute béziers et limoges mais avec bourg on ne sait jamais.On en saura un peu plus lors de leur prochain affrontement.En ce qui concerne chalon et périgueux c'est un peu le mystere pr moi.
périgueux sera dans les 4 je pense avec limoges carcassonne et tyrosse, les déceptions étant chalon et marseille
:|:|
D'accord avec toi pour ces clubs mais je vois Béziers au lieu de Périgueux.
vera a écrit :Olivier214 a écrit :Le point sur la course capitale aux quarts de finale : 1. Carcassonne (P4) 10 pts 2. Limoges (P1) 10 3. Tyrosse (P6) 9 4. Béziers (P3) 9 5. Nice (P2) 8 6. Périgueux (P5) 8 7. Bourg (P1) 9 8. Chalon (P2) 8 9. Graulhet (P3) 6 10. Vannes (P5) 5 11. Valence d'Agen (P4) 5 12. St Nazaire (P6) 4
Il y a une erreur : tu as indiqué que Bourg avait 9 points et tu l'as placé après des clubs à 8 points!:)
Non Vera, on classe d'abord les 1° entre eux...
boubagump (usc) a écrit :vera a écrit :Olivier214 a écrit :Le point sur la course capitale aux quarts de finale : 1. Carcassonne (P4) 10 pts 2. Limoges (P1) 10 3. Tyrosse (P6) 9 4. Béziers (P3) 9 5. Nice (P2) 8 6. Périgueux (P5) 8 7. Bourg (P1) 9 8. Chalon (P2) 8 9. Graulhet (P3) 6 10. Vannes (P5) 5 11. Valence d'Agen (P4) 5 12. St Nazaire (P6) 4
Il y a une erreur : tu as indiqué que Bourg avait 9 points et tu l'as placé après des clubs à 8 points!:)
Non Vera, on classe d'abord les 1° entre eux...
Alors, si un second a remporté plus de matches qu'un premier, il ne sera pas qualifié?:/
oui, seuls les 4 meilleurs premiers accèdent aux 1/4, les autres, même avec plus de poitns, passent par les barrages.
Thyam a écrit :supporterRCO a écrit :LE BABU a écrit :Perso je rajoute béziers et limoges mais avec bourg on ne sait jamais.On en saura un peu plus lors de leur prochain affrontement.En ce qui concerne chalon et périgueux c'est un peu le mystere pr moi.
périgueux sera dans les 4 je pense avec limoges carcassonne et tyrosse, les déceptions étant chalon et marseille
:|:| D'accord avec toi pour ces clubs mais je vois Béziers au lieu de Périgueux.
oui je suis bete je les oubliés
Faut prendre le britannique pour faire une projection, le reste c'est de la flute à 6 trous.
Rougekitache a écrit :oui, seuls les 4 meilleurs premiers accèdent aux 1/4, les autres, même avec plus de poitns, passent par les barrages.
Merci, je l'ignorais, mais je trouve cela peu équitable!
Nous en serons plus la semaine prochaine avec les matchs suivants : limoges vs bourg en bresse Nice vs Chalon sur saone Marseille-Vitrolles vs Beziers Valence d'Agen vs Carcassonne St Nazaire vs Tyrosse Pour la poule 5, la place de 2° de Marmande à la fin de la phase préliminaire joue sur le résultat final !!!
donc la qualification se joue sur: 1/ le classement dans la poule 2/ le nombre de points 3/ le goal average particulier
tant mieux, j'irai à la pêche...