Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

[Jean Prat] Course pour les quarts

Me suis je tromper?? Après à vos pronos!! lolll

pettp a écrit :

Perigueux qui perd chez lui c'est quand même une surprise

quand on connait MONTLUCON...non pas trop wink

donc graulhet prendra beziers en quart et ira au moins en demie lol !!!

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Marseille est forcé de gagner à Béziers pour rentrer dans le tableau sinon bye bye.

aie marseille va sortir alors...Béziers aura a coeur d'éliminer un prétendant direct...

Olivier214 a écrit :

Marseille est forcé de gagner à Béziers pour rentrer dans le tableau sinon bye bye.

Cette fin de championnat est vraiment intéressante ! J'ai hâte de voir l'issue de celui-ci, en espérant en final, un remake de Nice Béziers...

L'Inconnu-X a écrit :

Cette fin de championnat est vraiment intéressante ! J'ai hâte de voir l'issue de celui-ci, en espérant en final, un remake de Nice Béziers...

smile:):) Attendons les surprises du 02 Mai qui je le rappelle est le lendemain de fête du travail et comme nos rugbymans ne travaillent pas les jours fériés, des relâchements spectaculaires pourrait avoir lieu............ si les coaches ne font pas leur boulot comme il faut Wait and See ...... smile:):)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Avec les pronos suivants pour la dernière journée: P1 Limoges / Bourg 2/2 P2 Chalon / Nice 4/1 P3 Beziers/ Mrsl 4/1 P4 Carca / V A 5/0 P5 Marmande/ Perig 0/5 P5 Montluç / Vannes 4/1 P6 Tyrosse / St Naz 5/0 P6 St- E / Massy 4/0 on aurait: 1- Carca - Chalon - Tyrosse 27 4- Beziers 26 5 - Bourg 24 6 - Perigueux 24 7 - Limoges 21 8 - Nice 18 9 - St E 18 10 - Mrsl 15 11 - Vannes 14 12 - Montluçon 13 qui donnerait les barrages : Bourg / Montluçon Perig / Vannes Limoges / Mrsl Nice / St E (retrouvailles à Monteux ou à Chato ? wink ) A votre avis?

Dernière modification par snaileater (18/04/2010 21:46:37)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Une question au passage pour le novice que je suis. Des cartons jaunes peuvent ils deboucher sur des Nombres de Jours de Suspension ou seulement les cartons rouges?

lou Piap a écrit :
rugbymanf1 a écrit :

Tyrosse et Béziers ne sont pas marqués à égalité pourtant??

Il y a une erreur sur RF sur le résultat de Tyrosse - St Etienne 25 - 10 au lieu de 23 - 10

Rectifié !

Salut géné92, je pense qu'il y a une inversion entre Carca et Bourg dans le tableau du lien.

Fédérale 1