Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

[Jean Prat] Course pour les quarts

CL68 a écrit :
génération92 a écrit :

Petite simulation faite par Rugbiterre.oc (groupe de supporters dont je fais parti wink )

Ce qui est sympa dans cette simulation c'est que la belle entre nous aurait lieu le 20 juin.

Pour qu'il y ait une belle, il faudrait qu'il y ait un match partout...! N'empêche que je signe de suite pour que l'on se retrouve le 20 juin:D

waiti a écrit :

Pour Périgueux ca sent le sans faute avec 5+4 avec Marmande qui souffre dans ce JP et qui devrait etre éliminé avant le dernier match donc Périgueux dans les 4 je pense.... Après savoir qui montera dépendra de tellement de facteurs que meme le CNRS, la NASA et le FBI réunis n'arriveraient pas à se prononcer. La seule certitude que j'ai est que ceux qui seront en barrages seront vraiment trop pénalisés dans des éventuelles quarts et demi pour arracher la montée au niveau fraicheur.

Sauf si vous faites comme il y a 2 saisons, en perdant le dernier match de Jean Prat à votre portée. Du coup vous vous êtes retrouvés dans le tableau de Colomiers sinon vous auriez été n° 2 national et vous auriez bien pu monter à notre place. Et qui sait si Marmande se réveille à Vannes, du coup le dernier match ne sera pas simple. Et de toute façon pour le dernier match à domicile ils vendront chèrement leur peau. Ceci étant j'admets volontiers que la victoire de Périgueux est possible. Bonne chance.

Et si on faisait un petit point club par club histoire d'y voir plus clair: Au CAP, très grosse défense, gros pack qui use ses adversaires et une grosse profondeur de banc sont les principaux atouts. Après deux bons neufs, une paire de centre très physique (privilégient l'affrontement à l'évitement), des ailiers très véloces au contraire. La forme du moment est ascendante comme vous le constatez. Coté négatif, des troubles au sommet du club viennent mettre le bazarre (présidents démissionnaires à la fin de saison, entraineur qui donne son avis sur de possible successeur mais qui est lui-meme renié par une partie du groupe). A noter aussi les blessures de notre capitaine (talon) et de notre 10 meme si leur suppléants sont excellents. Voilà à vous de jouer big_smile

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

A moins d'une contre performance , on à quasi certain nos 4 premiers Tyrosse, Carca, Chalon et Béziers...à moins que Bourg gagne ces 2 matchs enfin celui à Limoges...sinon je pense que c'est le bon quarté , aprés pour l'ordre...:rolleyes: Pour Carca une victoire bonifiée est obligatoire pour finir dans les 2 premiers...on en saura plus ce soir, mais bon ....que cela va etre sérré...:/ Pour l' ASB c'est l'obligation de 2 victoires bonifiées pour espérer finir dans les 2 premiers...attention aux faux-pas...;)

Dernière modification par carcawinner (18/04/2010 08:12:18)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

violets15 a écrit :
carcawinner a écrit :

A moins d'une contre performance , on à quasi certain nos 4 premiers Tyrosse, Carca, Chalon et Béziers...à moins que Bourg gagne ces 2 matchs enfin celui à Limoges...sinon je pense que c'est le bon quarté , aprés pour l'ordre...:rolleyes: Pour Carca une victoire bonifiée est obligatoire pour finir dans les 2 premiers...on en saura plus ce soir, mais bon ....que cela va etre sérré...:/ Pour l' ASB c'est l'obligation de 2 victoires bonifiées pour espérer finir dans les 2 premiers...attention aux faux-pas...;)

...........et des contre performances ............ou des surprises , appellons celà comme on veut ; il y en a , et il y en aura encore ............si Bourg gagne avec le BO aujourd'hui (envisageable puisqu'à l'aller il l'avait pris à Aubenas ) il est à 22 , Béziers peut être à 22 ce soir s'il gagne à Lavaur avec le BO la perspective d'un quart direct pr Bourg peut alors les gonfler à bloc ds 15 jours à Limoges...........ce sera dur c'est certain , BOURG n'a pas ttes les cartes en main , ne pas avoir pris un BO au moins lors des 2 rencontres contre Chato lui rend le parcours plus délicat............rien ne sera encore définitif ce soir je pense ...........c'est bien le signe que la formule du JP est bonne et que seuls les bons en sortent..........une promotion nationale avec les 12 à 15 premiers du JP aurait de la gueule.............Pr Chalon , rien de fait à mon avis , il n'est pas dit que NICE ne viendra pas se venger à Chalon ds 15 jours ...........jamais le JP n'a été aussi serré

smile:):) Belle Analyse mon cher Violet + 1 smile:):)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

ce soir sauf erreur on a: 1 Chalon 23 pts 2 Bourg 22 3 Carca 22 4 Béziers 22 5 Tyrosse 22 6 Périgueux 19 pour tous les 1er de poule

Dernière modification par pettp (18/04/2010 16:16:22)

y arribaren !!

Non, Marmande est éliminé.

heu la jai vu ke la poule de beziers est super chaude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A mon avis graulhet va gagner a lavaur dc si beziers gagne contre marseille alors marseille est eliminer !!!!!!!! Et si marseille gagne a beziers et bah beziers et marseille vont tt les 2 aller en 1/8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pettp a écrit :

ce soir sauf erreur on a: 1 Chalon 23 pts 2 Bourg 22 3 Carca 22 4 Béziers 22 5 Tyrosse 22 6 Périgueux 19 pour tous les 1er de poule

neutral:|:| (+ les meilleurs second sauf erreur) 7 Limoges 8 Nice 9 Marseille 10 Vannes & St Etienne 12 Langon neutral:|:|

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Fédérale 1