Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'ai vu la simu fait par tes potes ouh la c'est du lourd !!! ![]()
Pour Périgueux ca sent le sans faute avec 5+4 avec Marmande qui souffre dans ce JP et qui devrait etre éliminé avant le dernier match donc Périgueux dans les 4 je pense.... Après savoir qui montera dépendra de tellement de facteurs que meme le CNRS, la NASA et le FBI réunis n'arriveraient pas à se prononcer. La seule certitude que j'ai est que ceux qui seront en barrages seront vraiment trop pénalisés dans des éventuelles quarts et demi pour arracher la montée au niveau fraicheur.
ouille Langon en 1/8, ça fait loin
:/
sepieter a écrit :par ailleurs j'espere que eurosport diffusera des quart et les demis et la finale car ils ont diffuse deux matchs et puis s'en va !!
Bonjour , je crois quie c'est cuit pr ce souhait...................qd la fédé a vu que les deux premiers matches étaient retransmis sans qu'elle ait été consultée , elle a pris l'affaire en main et comme svt sur des sujets en pointe elle n'a rien fait....................;;
aiguille a écrit :Allez le CA Lannemezan a écrit :Meme si le chemin est encore long, moi je vois bien des demies constituées des memes équipes que l'an dernier : CHALON et CARCASSONNE... Pour les 2 dernieres places, je pense que PERIGUEUX est bien placé, accompagné de BOURG selon mon prono...
Et TYROSSE ??
Je verrais bien TYROSSE, BEZIERS et LIMOGES en quarts, mais pas plus. Quant à la 4eme équipe, peut etre NICE ou LANGON... Tout ceci n'est que mon avis ^^
Allez le CA Lannemezan a écrit :aiguille a écrit :Allez le CA Lannemezan a écrit :Meme si le chemin est encore long, moi je vois bien des demies constituées des memes équipes que l'an dernier : CHALON et CARCASSONNE... Pour les 2 dernieres places, je pense que PERIGUEUX est bien placé, accompagné de BOURG selon mon prono...
Et TYROSSE ??
Je verrais bien TYROSSE, BEZIERS et LIMOGES en quarts, mais pas plus. Quant à la 4eme équipe, peut etre NICE ou LANGON... Tout ceci n'est que mon avis ^^
Tu arrives de proD2, toi...Tu n'as pas du trop suivre...
génération92 a écrit :Petite simulation faite par Rugbiterre.oc (groupe de supporters dont je fais parti
)
Ce qui est sympa dans cette simulation c'est que la belle entre nous aurait lieu le 20 juin.
quinze11 a écrit :Allez le CA Lannemezan a écrit :aiguille a écrit :Et TYROSSE ??
J'ai dit que ce n'était QUE mon avis, rien de plus... pas de quoi me rembarrer lol (puis je ne vois pas en quoi mon prono est si démago). Et c'est pas parce que le CAL n'etait pas en Fédérale 1 que je n'ai pas suivi le championnat.
D'ailleurs, meme si tu as bien suivi le championnat l'an dernier, aurais tu parier que le CAL serait champion ? alors bon, meme si tu trouves que mon prono n'est pas valable, attends de voir le résultat ![]()
Dernière modification par Allez le CA Lannemezan (13/04/2010 18:24:10)
Allez le CA Lannemezan a écrit :quinze11 a écrit :Allez le CA Lannemezan a écrit :Je verrais bien TYROSSE, BEZIERS et LIMOGES en quarts, mais pas plus. Quant à la 4eme équipe, peut etre NICE ou LANGON... Tout ceci n'est que mon avis ^^
J'ai dit que ce n'était QUE mon avis, rien de plus... pas de quoi me rembarrer lol (puis je ne vois pas en quoi mon prono est si démago). Et c'est pas parce que le CAL n'etait pas en Fédérale 1 que je n'ai pas suivi le championnat. D'ailleurs, meme si tu as bien suivi le championnat l'an dernier, aurais tu parier que le CAL serait champion ? alors bon, meme si tu trouves que mon prono n'est pas valable, attends de voir le résultat
tu as juste oublier carcassonne c'est pour ça que quinze11 te rembarres:D
thierry11 a écrit :Allez le CA Lannemezan a écrit :quinze11 a écrit :Tu arrives de proD2, toi...Tu n'as pas du trop suivre...
J'ai dit que ce n'était QUE mon avis, rien de plus... pas de quoi me rembarrer lol (puis je ne vois pas en quoi mon prono est si démago). Et c'est pas parce que le CAL n'etait pas en Fédérale 1 que je n'ai pas suivi le championnat. D'ailleurs, meme si tu as bien suivi le championnat l'an dernier, aurais tu parier que le CAL serait champion ? alors bon, meme si tu trouves que mon prono n'est pas valable, attends de voir le résultat
tu as juste oublier carcassonne c'est pour ça que quinze11 te rembarres:D
Si, sur le message d'avant j'ai dit pour les 1/2 je voyais bien les équipes de l'an dernier : CHALON et CARCASSONNE, complétées par PERIGUEUX et BOURG !! Et qui perdent en 1/4 j'avais dit BEZIERS, LIMOGES, TYROSSE et NICE ou LANGON
génération92 a écrit :Petite simulation faite par Rugbiterre.oc (groupe de supporters dont je fais parti
)
Le rêve un petit VANNES - BEZIERS du coté de Bordeaux ( St Médard ?...) On change rien, je réserve mon week end
CARCASSONNE BEZIERS EN BEACH RUGBY SUR LA PLAGE DE GRUISSAN ça serait parfait
Gej a écrit :génération92 a écrit :Petite simulation faite par Rugbiterre.oc (groupe de supporters dont je fais parti
)
Le rêve un petit VANNES - BEZIERS du coté de Bordeaux ( St Médard ?...) On change rien, je réserve mon week end
c'est sur terain neutre les barrages ?