OCTAVE a écrit :on a des arbitres du niveau ou l'on joue pas plus pas moins
Alors les votres ne doivent pas etre bon.
OCTAVE a écrit :on a des arbitres du niveau ou l'on joue pas plus pas moins
Alors les votres ne doivent pas etre bon.
tatane6974 a écrit :Petite victoire de Chalon contre un 4 eme de poule, que se passe t il du coté de la Bourgogne
et bien le jour ou les joueurs seront pénalisés , de jouer "aux cochons pendus" pendant les match et bien tout ira mieux !!!!!!:P:P:P:P:P ( dès que je peux je vous mets une photos pour que tout le monde puisse comprendre .... )
trop fort ce joueur car jamais pénalisé !!!!! même si il le faisait juste devant les arbitres !!!! pas vu pas pris !!!!!!!!:P:P:P:P enfin le match est fait !!! ET GAGNE !!!!! et c'est l'essentiel .
Dernière modification par tangotine (08/03/2010 10:27:20)
Bref, Chalon, c'est encore pas pour cette année !
tangotine a écrit :et bien le jour ou les joueurs seront pénalisés , de jouer "aux cochons pendus" pendant les match et bien tout ira mieux !!!!!!:P:P:P:P:P ( dès que je peux je vous mets une photos pour que tout le monde puisse comprendre .... )
pourquoi tu dis ça tine un cochon cuit à la broche c'est excellent !!! :P:P:P:P;)
tangotine a écrit :trop fort ce joueur car jamais pénalisé !!!!! même si il le faisait juste devant les arbitres !!!! pas vu pas pris !!!!!!!!:P:P:P:P
Et bien ils n'avaient qu'à s'occuper un peu de ses côtelettes mais pour ça il faudrait un minimum d'envie, de combat, de gniaque...
Lomagnol a écrit :Bref, Chalon, c'est encore pas pour cette année !
c'est sur qu'on est super déçu cette saison : premier de poule puis 2 victoires pour démarrer le Jean Prat... Y'a de quoi faire la gueule !
tangotine a écrit :trop fort ce joueur car jamais pénalisé !!!!! même si il le faisait juste devant les arbitres !!!! pas vu pas pris !!!!!!!!:P:P:P:P enfin le match est fait !!! ET GAGNE !!!!! et c'est l'essentiel .
apres discussion avec un joueur ce matin il me dit que se sont vos joueurs qui on triche toute la partie en grattant le peu de ballons qu avait CASTANET par contre une fois de plus ( la meme chose contre NICE ) un super etat d esprit nos joueurs ont une fois de plus prouve que c etaient pas des garofes et qu ils meritaient le respect de tous leurs adversaires , rien n est encore joue avec ce point de bonus qui va couter cher a la fin je reste persuade que l on peut faire un exploit et se qualifier
Qu'est-ce que c'était triste et rageant à voir hier encore...
C'est le deuxième match du JP, après une victoire à Cahors et un bon match à Dijon (auquel je n'ai pu assister), donc tu te dis qu'il y a du mieux et que les mecs se mettent enfin à donner la mesure de ce qu'ils valent vraiment, et que ce dimanche ils vont te faire plaisir...
Résultat : le néant ou presque, deux mi-temps à 6-3 alors que tu espères toujours un semblant de réaction après les citrons malgré le blizzard... même pas, alors que les Castanéens ont joué la moitié de la 2° mi-temps à 14 tu ne vois pas grand chose et les rouges auraient pu même nous faire la nique en fin de partie quand ils ont envoyé un peu de jeu.
Alors d'accord c'est gagné, les 4 points sont là, patati patata "vous n'êtes jamais content" et tout ce que vous voudrez, mais qu'est-ce que ça fout les boules quand tu sais très bien (on les connaît tout de même nos Tangos ! ) ce dont ils sont capables QUAND ILS VEULENT.
Alors après, pourquoi ça se passe comme ça... ?
Et je n'invente rien, les gars le reconnaissent eux-même :
« Rien à en tirer »
« C'est un match qu'il faut oublier rapidement. On a mis aucune énergie, on a oublié le combat. Ce qui nous a rendu la vie difficile. Aujourd'hui on a grillé un joker sur le contenu, c'est le dernier. Franchement, on n'a rien à tirer de ce match »... (Christian STOLTZ)
Et
"Si Chalon comptait sur ce match afin de poursuivre sa progression, il devra repasser. Devant Castanet, le RCC a offert un piteux spectacle mais il a heureusement assuré l'essentiel.
On ne le répètera jamais assez. Le rugby commence devant. Avec de l'agressivité, de l'envie, de l'enthousiasme. Une vérité maintes et maintes fois prouvée et démontrée. « On a oublié le principal. Face à une équipe qui au contraire en avait à revendre, on ne pouvait que souffrir » lâchait d'un ton plus qu'amer le capitaine Julien Carraud en fin de rencontre. "
Maintenant, tout est encore possible, de la non-qualification à une place dans les 4 meilleurs premiers, mais il faudra faire mieux qu'hier et avant tout montrer plus d'envie.
Allez Tangos !
Tangogo a écrit :tangotine a écrit :trop fort ce joueur car jamais pénalisé !!!!! même si il le faisait juste devant les arbitres !!!! pas vu pas pris !!!!!!!!:P:P:P:P
Et bien ils n'avaient qu'à s'occuper un peu de ses côtelettes mais pour ça il faudrait un minimum d'envie, de combat, de gniaque...
non l'arbitre est la pour ça! on savait que Castanet est une équipe qui ne lâche rien mais une fois de plus on n'a pas su gérer ce match et comme l'évoquait le " Chambreur" de service c'est un nouveau L ......donc un match à oublier et profiter de cette trêve pour se remettre au travail pour éviter une désillusion de plus! Nb: ce n'est pas la peine de nous rappeler sans cesse les 40000e nous ne sommes que supporters et sur la gestion du club on y peut rien et en plus il n'y avait peut-être rien à dire merci de rester sur l'aspect sportif c'est le seul qui nous interresse
Tangogo a écrit :Qu'est-ce que c'était triste et rageant à voir hier encore... C'est le deuxième match du JP, après une victoire à Cahors et un bon match à Dijon (auquel je n'ai pu assister), donc tu te dis qu'il y a du mieux et que les mecs se mettent enfin à donner la mesure de ce qu'ils valent vraiment, et que ce dimanche ils vont te faire plaisir... Résultat : le néant ou presque, deux mi-temps à 6-3 alors que tu espères toujours un semblant de réaction après les citrons malgré le blizzard... même pas, alors que les Castanéens ont joué la moitié de la 2° mi-temps à 14 tu ne vois pas grand chose et les rouges auraient pu même nous faire la nique en fin de partie quand ils ont envoyé un peu de jeu. Alors d'accord c'est gagné, les 4 points sont là, patati patata "vous n'êtes jamais content" et tout ce que vous voudrez, mais qu'est-ce que ça fout les boules quand tu sais très bien (on les connaît tout de même nos Tangos ! ) ce dont ils sont capables QUAND ILS VEULENT. Alors après, pourquoi ça se passe comme ça... ? Et je n'invente rien, les gars le reconnaissent eux-même : « Rien à en tirer » « C'est un match qu'il faut oublier rapidement. On a mis aucune énergie, on a oublié le combat. Ce qui nous a rendu la vie difficile. Aujourd'hui on a grillé un joker sur le contenu, c'est le dernier. Franchement, on n'a rien à tirer de ce match »... (Christian STOLTZ) Et "Si Chalon comptait sur ce match afin de poursuivre sa progression, il devra repasser. Devant Castanet, le RCC a offert un piteux spectacle mais il a heureusement assuré l'essentiel. On ne le répètera jamais assez. Le rugby commence devant. Avec de l'agressivité, de l'envie, de l'enthousiasme. Une vérité maintes et maintes fois prouvée et démontrée. « On a oublié le principal. Face à une équipe qui au contraire en avait à revendre, on ne pouvait que souffrir » lâchait d'un ton plus qu'amer le capitaine Julien Carraud en fin de rencontre. " Maintenant, tout est encore possible, de la non-qualification à une place dans les 4 meilleurs premiers, mais il faudra faire mieux qu'hier et avant tout montrer plus d'envie. Allez Tangos !
D'accord avec toi pour ce manque d'agressivité dans le jeu. Espérons que les joueurs sortiront le jeu qu'ils savent jouer lors des prochains matchs. Continuons de les pousser!
roger a écrit :Tangogo a écrit :tangotine a écrit :trop fort ce joueur car jamais pénalisé !!!!! même si il le faisait juste devant les arbitres !!!! pas vu pas pris !!!!!!!!:P:P:P:P
non l'arbitre est la pour ça! on savait que Castanet est une équipe qui ne lâche rien mais une fois de plus on n'a pas su gérer ce match et comme l'évoquait le " Chambreur" de service c'est un nouveau L ......donc un match à oublier et profiter de cette trêve pour se remettre au travail pour éviter une désillusion de plus! Nb: ce n'est pas la peine de nous rappeler sans cesse les 40000e nous ne sommes que supporters et sur la gestion du club on y peut rien et en plus il n'y avait peut-être rien à dire merci de rester sur l'aspect sportif c'est le seul qui nous interresse
Lâchez nous en effet avec ces histoires de fric!
CHACOURT a écrit :TOY a écrit :TANGOVALIE a écrit :Je viens d'aller sur le post de la poule 2 et la discussion est déjà en cours. J'avais pas vu!
ACHETE DES LUNETTES
Je trouve qu'il a une grande bouche celui là!!! non ?
Toy est un mec super avec beaucoup d'humour!
le tos a écrit :CHACOURT a écrit :TOY a écrit :ACHETE DES LUNETTES
Je trouve qu'il a une grande bouche celui là!!! non ?
Toy est un mec super avec beaucoup d'humour!
merci et salut LE TOS tu sais venant d un mec qui vient de s inscrire sur RF ca ne me touche pas a CHALON yannick a ete super encourages par des compatriotes et il m a dit que la majorites des spectateurs etaient sympas et dignes d une grande equipe c est pas le cas partout