ces affolant de voir que le post ne souvre pas a croire que dans le nord il non pas internet :P:P:P:P:P:P
alors que dire ça va être trés dur mais bon faut y croire on ses jamais !!!!! :D:D:D:D
en tout cas bonne route a nos joueurs :rolleyes::rolleyes:
départ 5 h du mat
7 h de mini bus
je me demande quel sera les forces de l'ESM....
on attend nos amis sudistes en toutes amitiés mais non sans virilité....;)
on essaiera de faire honneur à votre déplaçement trés long en prenant les 5 points!!!!!:lol::lol:y'aura t'il des supporters??
à dimanche!!!
groupir a écrit :
on essaiera de faire honneur à votre déplaçement trés long en prenant les 5 points!!!!!:lol::lol:y'aura t'il des supporters??
à dimanche!!!
il y aura Degun et son frere Nibe.....
Quant aux points.... tu parles surement de points de suture...
Dernière modification par petards mouilles xv (05/03/2010 15:52:43)
petards mouilles xv a écrit :
groupir a écrit :
à dimanche!!!
il y aura Degun et son frere Nibe.....
Quant aux points.... tu parles surement de points de suture...
Est ce que Thiroux et Jean Marc seront en une ???
pour le RCO la victoire est impérative en vue du maintien...
thiroux n'est plus au club et jean marc joue en B à Romans
supportrice84 a écrit :
ces affolant de voir que le post ne souvre pas a croire que dans le nord il non pas internet :P:P:P:P:P:P
alors que dire ça va être trés dur mais bon faut y croire on ses jamais !!!!! :D:D:D:D
C'est ou MONTEUX ?:P:P:P
dans le vaucluse
supporterRCO a écrit :
pour le RCO la victoire est impérative en vue du maintien...
Vous ne risquez rien !! Vous êtes déjà maintenu. Au contraire de Monteux ...
Je pense que nous aurons une équipe qui ne lâchera rien mais vu le nombre de blessées et de suspendus je nous sens en grande difficulté pour même un pts de bonus défensif .ORLEANS est annoncé très costaud devant ,mais ils auront comme nous peut etre et je l'éspere aussi des absents .QueL'ETOILE BRILLE
mas 84 a écrit :
Je pense que nous aurons une équipe qui ne lâchera rien mais vu le nombre de blessées et de suspendus je nous sens en grande difficulté pour même un pts de bonus défensif .ORLEANS est annoncé très costaud devant ,mais ils auront comme nous peut etre et je l'éspere aussi des absents .QueL'ETOILE BRILLE
oui à orléans il y a aussi des blessés mais les mêmes depuis 3 ou 4 matchs : mololo (pilier) pariel (talon) fursy (2eme ligne) delpy (3e ligne centre), franke m (ailier, saison terminée) wasser (3/4 centre) monreal (3/4 centre)
RUGBY DU NORD a écrit :
supportrice84 a écrit :
C'est ou MONTEUX ?:P:P:P
en provence entre carpentras ,les berlingots et avignon le pont .parlons un peu du matche de dimanche s'il ramène autre chose qu'une grosse défaite ce sera un exploit car avec le nombre d'absents qu'il ya mes bon ces comme ca alor courage les petit de l'étoile allé rouge
amis sudistes pour votre info le match est en direct à la radio FBO accessible via le net