Fédérale 1

QUELS MATCHS SE JOUERONT LE SAMEDI 06/03/2010

Merci de mettre les rencontres pérvues samedi

Limoges - Châteaurenard samedi à 18h30

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

Carcassonne/Langon 18h30

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

cahors- nice a 18 heures

Bobigny - Valence d'agen 15h

SAMEDI 15H00 ??? Comment font les mec qui travaillent ??

dinky a écrit :

Bobigny - Valence d'agen 15h

Je ne vois pas du tout ce que l'égooisme vient faire dans ce message... C'est la 1ère fois que je vois un match programmé le [h=#FFFF99]Samedi 15h00[/h] C'est tout

J'ai cru comprendre que c'était d'un commun accord que le match se déroulait à cette heure, sans doute pour faciliter le retour de Valence d'agen.

c cool merci

dinky a écrit :

J'ai cru comprendre que c'était d'un commun accord que le match se déroulait à cette heure, sans doute pour faciliter le retour de Valence d'agen.

en général, les seuls matchs de F1 sont télévisés le dimanche, non ???

Forez Gump a écrit :
BRUGAL73 a écrit :

Je ne vois pas du tout ce que l'égooisme vient faire dans ce message... C'est la 1ère fois que je vois un match programmé le [h=#FFFF99]Samedi 15h00[/h] C'est tout

Je veux pas te vexer mais le tournoi des 6 nations c'est bien le samedi et à 15 heures ! Tu me dira c'est à la télé et on peut se balader avec son poste !:lol:

Canal + a hésité entre Bobigny - Valence d'agen et Stade Français - Toulouse, au dernier moment ils ont choisis le match du stade de France, c'est pour ça qu'on joue à 15h.:P

dinky a écrit :

Canal + a hésité entre Bobigny - Valence d'agen et Stade Français - Toulouse, au dernier moment ils ont choisis le match du stade de France, c'est pour ça qu'on joue à 15h.:P

Elle est bonne lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Fédérale 1