Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lolo92 a écrit :En foot j'aurais dit 3-0 pour Rennes
alors la je ne suis pas d'accord je pense qu'au foot nantes en prend 5 mais bon j'aime pas le foot ça me dérange pas ![]()
bob lagadeque a écrit :Lolo92 a écrit :En foot j'aurais dit 3-0 pour Rennes
alors la je ne suis pas d'accord je pense qu'au foot nantes en prend 5 mais bon j'aime pas le foot ça me dérange pas
Tu dis ça, toi, l'homme au pied d'or! ![]()
Le calme avant la tempête... voir l'ouragan! XYNTHIA va être de retour samedi soir... Bon j'arrête ![]()
chark a écrit :bob lagadeque a écrit :Lolo92 a écrit :En foot j'aurais dit 3-0 pour Rennes
alors la je ne suis pas d'accord je pense qu'au foot nantes en prend 5 mais bon j'aime pas le foot ça me dérange pas
Tu dis ça, toi, l'homme au pied d'or!
non l'homme aux crampons de 18 s'il te plait ![]()
bob lagadeque a écrit :chark a écrit :bob lagadeque a écrit :alors la je ne suis pas d'accord je pense qu'au foot nantes en prend 5 mais bon j'aime pas le foot ça me dérange pas
Tu dis ça, toi, l'homme au pied d'or!
non l'homme aux crampons de 18 s'il te plait
l'homme à la jambe de bois
mon prono Victoire de Nantes à l'arrachée
avec un Virgile aussi étincellant qu'au match aller ![]()
![]()
louis pestentec a écrit :bob lagadeque a écrit :chark a écrit :Tu dis ça, toi, l'homme au pied d'or!
mon prono Victoire de Nantes à l'arrachée avec un Virgile aussi étincellant qu'au match aller
l'homme aux genoux cagneux ![]()
ou l'homme aux 3 cartons par saisons pour autant de match
:(:(
bob lagadeque a écrit :ou l'homme aux 3 cartons par saisons pour autant de match
:(:(
![]()
oh vous ete dur avec virgule!!!
louis pestentec a écrit :bob lagadeque a écrit :chark a écrit :Tu dis ça, toi, l'homme au pied d'or!
mon prono Victoire de Nantes à l'arrachée avec un Virgile aussi étincellant qu'au match aller
Prono victoire du REC et en prime on renvoit les vieux comme Louis pestentec à l'hospice (je ne crois qu'il est eu l'autorisation de sortie ahahaha)
je vois bien Rennes s'imposer d'un ou 2 points....
zelda1 a écrit :je vois bien Rennes s'imposer d'un ou 2 points....
après deux défaites de 3 et 2 points, ce ne serait que justice ![]()
Le score ?
25.3 pour Rennes .Nantes inexistant