Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Lolo92 a écrit :En foot j'aurais dit 3-0 pour Rennes
alors la je ne suis pas d'accord je pense qu'au foot nantes en prend 5 mais bon j'aime pas le foot ça me dérange pas
bob lagadeque a écrit :Lolo92 a écrit :En foot j'aurais dit 3-0 pour Rennes
alors la je ne suis pas d'accord je pense qu'au foot nantes en prend 5 mais bon j'aime pas le foot ça me dérange pas
Tu dis ça, toi, l'homme au pied d'or!
Le calme avant la tempête... voir l'ouragan! XYNTHIA va être de retour samedi soir... Bon j'arrête
chark a écrit :bob lagadeque a écrit :Lolo92 a écrit :En foot j'aurais dit 3-0 pour Rennes
non l'homme aux crampons de 18 s'il te plait
bob lagadeque a écrit :chark a écrit :bob lagadeque a écrit :alors la je ne suis pas d'accord je pense qu'au foot nantes en prend 5 mais bon j'aime pas le foot ça me dérange pas
l'homme à la jambe de bois
mon prono Victoire de Nantes à l'arrachée
avec un Virgile aussi étincellant qu'au match aller
louis pestentec a écrit :bob lagadeque a écrit :chark a écrit :Tu dis ça, toi, l'homme au pied d'or!
mon prono Victoire de Nantes à l'arrachée avec un Virgile aussi étincellant qu'au match aller
l'homme aux genoux cagneux
ou l'homme aux 3 cartons par saisons pour autant de match :(:(
bob lagadeque a écrit :ou l'homme aux 3 cartons par saisons pour autant de match
:(:(
oh vous ete dur avec virgule!!!
louis pestentec a écrit :bob lagadeque a écrit :chark a écrit :Tu dis ça, toi, l'homme au pied d'or!
mon prono Victoire de Nantes à l'arrachée avec un Virgile aussi étincellant qu'au match aller
Prono victoire du REC et en prime on renvoit les vieux comme Louis pestentec à l'hospice (je ne crois qu'il est eu l'autorisation de sortie ahahaha)
je vois bien Rennes s'imposer d'un ou 2 points....
zelda1 a écrit :je vois bien Rennes s'imposer d'un ou 2 points....
après deux défaites de 3 et 2 points, ce ne serait que justice
Le score ?
25.3 pour Rennes .Nantes inexistant