Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
zinzan a écrit :et ma grand mère soigneuse......:D fusion artificielle...combien de temps avant la séparation......? Le creusot-montceau-montchanin ça avait super bien marché non
Tu sais Zinzan, mes ancêtres viennent d'un pays où les mariages arrangés duraient plusieurs décennies
adjimiroquaï a écrit :zinzan a écrit :et ma grand mère soigneuse......:D fusion artificielle...combien de temps avant la séparation......? Le creusot-montceau-montchanin ça avait super bien marché non
Tu sais Zinzan, mes ancêtres viennent d'un pays où les mariages arrangés duraient plusieurs décennies
ds la campagne et la bourgeoisie française pas besoin de remonter aussi loin qd y'a des terres y'a arrangement;)
sponsorophil a écrit :t'as pas eu assez à manger mon guyomar ?? tu veux du rab ??????
merci je suis au régime
zinzan a écrit :et ma grand mère soigneuse......:D fusion artificielle...combien de temps avant la séparation......? Le creusot-montceau-montchanin ça avait super bien marché non
et jo le taxi président
guyomar a écrit :zinzan a écrit :et ma grand mère soigneuse......:D fusion artificielle...combien de temps avant la séparation......? Le creusot-montceau-montchanin ça avait super bien marché non
et jo le taxi président
Ben non, jo le taxi, pas président.
zinzan a écrit :adjimiroquaï a écrit :zinzan a écrit :et ma grand mère soigneuse......:D fusion artificielle...combien de temps avant la séparation......? Le creusot-montceau-montchanin ça avait super bien marché non
ds la campagne et la bourgeoisie française pas besoin de remonter aussi loin qd y'a des terres y'a arrangement;)
Sans compter les rallyes et autres bal des débutantes, tout est une question de vocabulaire et de coutumes mais la finalité reste la même... Question : l'état a t'il pris des parts de Darty? Dis donc dis donc Adjimiroquaï, je me pose des questions du parles d'arrêt sur un autre post et tu t'as l'air de t'intéresser de près a cette histoire de fusion. T'aurais t'on promis un post dans le futur organigramme?
adjimiroquaï a écrit :guyomar a écrit :zinzan a écrit :et ma grand mère soigneuse......:D fusion artificielle...combien de temps avant la séparation......? Le creusot-montceau-montchanin ça avait super bien marché non
et jo le taxi président
tu prefères Jeff de la plaine ou peut-être Toutoune ?
Dean Keaton a écrit :zinzan a écrit :adjimiroquaï a écrit :Tu sais Zinzan, mes ancêtres viennent d'un pays où les mariages arrangés duraient plusieurs décennies
Sans compter les rallyes et autres bal des débutantes, tout est une question de vocabulaire et de coutumes mais la finalité reste la même... Question : l'état a t'il pris des parts de Darty? Dis donc dis donc Adjimiroquaï, je me pose des questions du parles d'arrêt sur un autre post et tu t'as l'air de t'intéresser de près a cette histoire de fusion. T'aurais t'on promis un post dans le futur organigramme?
J'ai reçu la garantie d'occuper le poste de suppléant du vice premier secrétaire de la commission des tiques et de reflexe au logis. Du coup je me tate
guyomar a écrit :adjimiroquaï a écrit :guyomar a écrit :et jo le taxi président
Peu m'importe, tant que la femme du-dit président vient aux dîners de gala sans soutif
Dernière modification par adjimiroquaï (05/03/2010 13:17:29)
adjimiroquaï a écrit :guyomar a écrit :adjimiroquaï a écrit :Ben non, jo le taxi, pas président.
Peu m'importe, tant que la femme du-dit président vient aux dîners de gala sans soutif
Mais justement la femme de Jeff le taxi c'est Joe de la Plaine !
Popplewell a écrit :adjimiroquaï a écrit :guyomar a écrit :tu prefères Jeff de la plaine ou peut-être Toutoune ?
Mais justement la femme de Jeff le taxi c'est Joe de la Plaine !
non,c'est Toutoune
ca en fait des nanas pour beurrer les sandwichs c'est bon pour le nouveau club....
Le Creusot n'a jamais fusionné avec Montceau mais seulement avec Montchanin, c'est en tout cas un bon moyen pour des finances un peu plus florissantes..