Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Est ce que les Sorguais vont continuer à jouer avec l'envie et le coeur!!! JE L'ESPERE FORTEMENT... Allez les Bleus...:lol::lol::o
FIDJI a écrit :Est ce que les Sorguais vont continuer à jouer avec l'envie et le coeur!!! JE L'ESPERE FORTEMENT... Allez les Bleus...:lol::lol::o
avec les mains les jambes et le ballon aussi un peu sinon c'est chaud... aller Sorguais...
Careca a écrit :FIDJI a écrit :Est ce que les Sorguais vont continuer à jouer avec l'envie et le coeur!!! JE L'ESPERE FORTEMENT... Allez les Bleus...:lol::lol::o
avec les mains les jambes et le ballon aussi un peu sinon c'est chaud... aller Sorguais...
Oh Bozo!! Fais attention tu regresses!
FIDJI a écrit :Careca a écrit :FIDJI a écrit :Est ce que les Sorguais vont continuer à jouer avec l'envie et le coeur!!! JE L'ESPERE FORTEMENT... Allez les Bleus...:lol::lol::o
Oh Bozo!! Fais attention tu regresses!
quelle classe ton attaque ! toi tu es en progrès par contre je te félicite !
Dernière modification par Careca (03/03/2010 11:40:22)
Arles va jouer sa survie en federal 3 sur ce match donc match tres accroché....
Allez les Sorguays!!!! ;);)
faite ns rever encore une fois allez les bleus