Fédérale 3

Challenge Laurent Repiquet : Equipe des Forumeurs

Toujours d'actualité ?

Jaunards ... et rien d'autre.

Evidemment par contre... faisons un petit point : Clément Fils de Pep's Jumbo Charlou .... Des news des autres ???

il y aura une equipe de moulins , je te confirme samedi

Jaunards ... et rien d'autre.

pas de souci tiens moi au courant : 06 2009 3003 ou sur fb

Bon les jeunes....fo se motiver un peu !!!! y manque quelques vieux sorciers pour faire une équipe de forumeurs, allez go !!! un bon moment ça coûte rien !!!:)

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

up

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

y'a kekun ?

courage le vieux

salut ! et comme diraient les rappeurs : JUMB ! JUMB ! JUMB ! JUMB ! tous les samedis soir ils crient ton nom en boîte smile à part ça, ça va dans le sud ? pas trop froid ?

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :

salut ! et comme diraient les rappeurs : JUMB ! JUMB ! JUMB ! JUMB ! tous les samedis soir ils crient ton nom en boîte smile à part ça, ça va dans le sud ? pas trop froid ?

Salut doug, tout va bien dans le chud, le soleil est là !!!!! et toi ça roule ?

courage le vieux

JUMBO a écrit :

Salut doug, tout va bien dans le chud, le soleil est là !!!!! et toi ça roule ?

ça roule, ça marche, ça trotte, ça roucoule, ça chauffe, ça gaze, tout ça quoi ! on joue un quart de finale des réserves honneur ce dimanche contre genlis ! merde, je commence même à y croire... suspense...

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

A samedi pour les présents...

je serais présent samedi!

Allez la ferraille!!!

Nous malheureusement nous ne pourrons participer cette année mais ce n'est que partie remise...

Dernière modification par Cyrrhose (11/06/2010 14:17:08)

...mais pourquoi pas 4 ou 5 ou bien rhododendron?

Désolé de ne pas avoir pu venir, le fiston a fait des siennes.......en jouant.....un pouce de cassé...donc urgence et toiut le reste !!!! A ces momes !!!!

courage le vieux

Fédérale 3