Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
visiteur3159 a écrit :C'est Montauban qui vient à Aix, Bouquin le dit depuis un mois!
??? tu ve dire quoi la ??
bruno13090 a écrit :Sid133 a écrit :bouquin a écrit :Rien n'est fait pour Noutary . Par contre je vous précise que nous attendons le 10 avec le fax officiel de la ligue pour faire signer les nouveaux joueurs qui ont été recrutés tout comme le nouvel entraîneur, les contrats sont prêts . Avant cette date statut quo sauf pour les joueurs du Parc sous contrat qui veulent partir, ils ont le feu vert . Reprise des entraînements pour ces messieurs le 9 juin au matin .
tu pe medire un peu prés combien de mec doive venir a Aix ( je ve pas leur nom mais leur poste sa serait cool ) puis aussi qui part sur ???
Leur salaire, leur signe du zodiaque, le nom de leurs animaux et la couleur de leur salle de bain... Chaque chose en son temps. Ayons confiance je suis persuade qu'on ne sera pas déçu
Tiens mon Bruno tu deviens optimiste d'un coup ? Tu t'es mis à avaler ce que raconte Bouquin c'est pas de toi ! à moins que tu as d'autres infos ? Coquin va !
Je confirme reprise des entraînements le 9 , à l'origine c'était le 8 mais on avait oublié de décompter dans les congés le lundi de pentecôte . Donc rendez vous au 9 juin. Bruno a des informations précises qu'il ne divulguera pas, il est optimiste car les voyants pour AIX passent petit à petit au vert, et de cela il est au courant, tout comme des arrivées . Mais il est tenu au secret , tout comme ceux qui ont été informés confidentiellement en attendant le 9 ou le 10 juin . Vous verrez si Bouquin , à ces dates là raconte des salades , et dans ce cas , je vous demanderez de me présenter vos excuses les plus plates , pour les bêtises que vous sortez sans être au courant de rien . Pour les nouvelles recrues pas de déclaration avant le 10
merde encore 6 jour a attendre :P
bouquin a écrit :Je confirme reprise des entraînements le 9 , à l'origine c'était le 8 mais on avait oublié de décompter dans les congés le lundi de pentecôte . Donc rendez vous au 9 juin. Bruno a des informations précises qu'il ne divulguera pas, il est optimiste car les voyants pour AIX passent petit à petit au vert, et de cela il est au courant, tout comme des arrivées . Mais il est tenu au secret , tout comme ceux qui ont été informés confidentiellement en attendant le 9 ou le 10 juin . Vous verrez si Bouquin , à ces dates là raconte des salades , et dans ce cas , je vous demanderez de me présenter vos excuses les plus plates , pour les bêtises que vous sortez sans être au courant de rien . Pour les nouvelles recrues pas de déclaration avant le 10
Ca fait pas trop tôt comme date de reprise ? Les autres reprennent ausssi à la même période ?
bouquin a écrit :Je confirme reprise des entraînements le 9 , à l'origine c'était le 8 mais on avait oublié de décompter dans les congés le lundi de pentecôte . Donc rendez vous au 9 juin. Bruno a des informations précises qu'il ne divulguera pas, il est optimiste car les voyants pour AIX passent petit à petit au vert, et de cela il est au courant, tout comme des arrivées . Mais il est tenu au secret , tout comme ceux qui ont été informés confidentiellement en attendant le 9 ou le 10 juin . Vous verrez si Bouquin , à ces dates là raconte des salades , et dans ce cas , je vous demanderez de me présenter vos excuses les plus plates , pour les bêtises que vous sortez sans être au courant de rien . Pour les nouvelles recrues pas de déclaration avant le 10
Bouquin je pense ke je sais plus de chose ke toi...même qu aujourd'hui il y a un sacré rdv pour l avenir du club....
Les joueurs sous contrat sont en congé depuis un mois , pour honorer leur contrat jusqu'à fin juin il était donc normal qu'ils reprennent début juin. Cela concerne également les joueurs qui se sont engagés par ailleurs , un contrat est un contrat, il se termine pour certains le 30 juin , pour d'autres( 16 ) il continue. Vous avez pu lire par ailleurs que certains joueurs du Parc , pour ne pas les citertous , Corompt, Mabillon, Gasperi,Lescalmel, ont signé ailleurs , ces informations sont de grosses saucisses que vous ne devez pas avaler, les seules valables sont comme déjà annoncé Bethery, Barriol, Driollet et Rachkof qui a fait une grosse bêtise en se précipitant à Marseille. Les autres certains sont en fin de contrat , ils seront laissée libres par le club, lisez MIDOL aujourd'hui, ce qui est dit est exact, je le confirme, et les 16 contrats en cours, en principe s'ils décident de rester, ils seront AIXOIS la saison prochaine que ce soit en F1 mais je n'y crois pas qu'en PROD2. AH, j'oubliais une autre information qui n'est pas un tuyau crevé, l'arrivée d'un deuxième entraîneur dans l'hypothèse où nous serions maintenus . Au parc depuis le début de la semaine , une agitation particulière règne à tous les niveaux, pour préparer dans de meilleures conditions la saison prochaine en PRO D2, je n'en démords pas . La semaine prochaine vous allez voir apparaître de nouvelles têtes de joueurs au club, n'en déplaise à certains . Les vols et l'achat de billets en provenance de nouvelle Zélande sont déjà programmés .
moi j'espére simplement que Wyatt parte et que Noutary reste aprés le NéoZed je m'en méfi de luis car si il fait comme Julius cette année...
Dernière modification par Sid133 (04/06/2010 14:43:41)
aiguille a écrit :Labavure a écrit :bouquin a écrit :Je confirme reprise des entraînements le 9 , à l'origine c'était le 8 mais on avait oublié de décompter dans les congés le lundi de pentecôte . Donc rendez vous au 9 juin. Bruno a des informations précises qu'il ne divulguera pas, il est optimiste car les voyants pour AIX passent petit à petit au vert, et de cela il est au courant, tout comme des arrivées . Mais il est tenu au secret , tout comme ceux qui ont été informés confidentiellement en attendant le 9 ou le 10 juin . Vous verrez si Bouquin , à ces dates là raconte des salades , et dans ce cas , je vous demanderez de me présenter vos excuses les plus plates , pour les bêtises que vous sortez sans être au courant de rien . Pour les nouvelles recrues pas de déclaration avant le 10
Bouquin je pense ke je sais plus de chose ke toi...même qu aujourd'hui il y a un sacré rdv pour l avenir du club....
L'avenir de quel club ? MTG ou PARC ? et ce Bruno c ki ?
bruno c'est moi. Rien a cacher je suis un simple papa de l'école de rugby et supporter. Je ne crois pas en savoir beaucoup mais ça ne m'empêche pas d'être confiant. Pendant qu'on discute ici, d'autres doivent se démener et la vérité leur appartiens. En tout cas pro d2 ou f1 allez le parc et confiance en nos dirigeants!
Et puisque nous sommes dans les confidences, voici ce que pensait Louloute le 1er Mars 2010 à 15h52: "louloute (67228)posté le 01/03/2010 à 15:52 C'est vrai, le prénom BRUNO est le nom de futur mari. Bruno est nom tres tres doux, calineux, romantique." Etymologie et histoire du prénom BRUNO BRUNO est un prénom d'origine germanique Au Moyen Age, Bruno désignait un homme très brun. Saint Bruno (1035-1101), né à Cologne, fut le fondateur de l'Ordre des Chartreux et l'un des hommes les plus savants de son siècle. Appelé à Rome en 1089 par le pape Urbain II (dont il avait été le maître), saint Bruno lui prodigua de nombreux conseils, l'aida dans son gouvernement, mais refusa toutes les dignités qui lui étaient offertes. Après sa mort en 1101, son Ordre des Chartreux se répandit dans l'Europe entière. La saint BRUNO est fêtée le 6 octobre C'est donc grâce à Bruno que l'on peut déguster la fameuse Chartreuse!!!
Dernière modification par bl06 (04/06/2010 15:51:46)
On parles plus de moi que des espoirs ici!:lol::lol::lol: enfin de mon prénom surtout!
Dernière modification par bruno13090 (04/06/2010 16:02:58)
t'es sur que tu veux pas jouer l'année prochaine!!!!! une vraie star!:lol:
jeanpeuplus a écrit :t'es sur que tu veux pas jouer l'année prochaine!!!!! une vraie star!:lol:
Il y a mon fils déjà comme joueur au parc, mais bon il est en moins de 9!
j'ai entendu dire qu'il y avat 2 grenoblois qui arriveront a Aix normalment....