Lescamel va partir a Carcasone ou Colomier Noutary va surment attendre le verdic du 10 Juin
Lescamel va partir a Carcasone ou Colomier Noutary va surment attendre le verdic du 10 Juin
Plus tous les espoirs.....
Labavure a écrit :fait gaffe bouquin de pas parti du train de départ car le nouvel entraineur va pas faire rire!!!!!
Source sûre : bouquin reste
c est presk fait montauban retrogradé ??????
je croyais que Howard partait ?
Lescamel va partir a Carcasone ou Colomier Colomiers a déja recruté un 1/2 ouverture,
noutary lyon oyonnax ou tyrosse
Labavure a écrit :noutary lyon oyonnax ou tyrosse
tu sais sa d'ou ?? car la c'est un grosse perte pour Aix
Rien n'est fait pour Noutary . Par contre je vous précise que nous attendons le 10 avec le fax officiel de la ligue pour faire signer les nouveaux joueurs qui ont été recrutés tout comme le nouvel entraîneur, les contrats sont prêts . Avant cette date statut quo sauf pour les joueurs du Parc sous contrat qui veulent partir, ils ont le feu vert . Reprise des entraînements pour ces messieurs le 9 juin au matin .
bouquin a écrit :Rien n'est fait pour Noutary . Par contre je vous précise que nous attendons le 10 avec le fax officiel de la ligue pour faire signer les nouveaux joueurs qui ont été recrutés tout comme le nouvel entraîneur, les contrats sont prêts . Avant cette date statut quo sauf pour les joueurs du Parc sous contrat qui veulent partir, ils ont le feu vert . Reprise des entraînements pour ces messieurs le 9 juin au matin .
tu pe medire un peu prés combien de mec doive venir a Aix ( je ve pas leur nom mais leur poste sa serait cool ) puis aussi qui part sur ???
Bouquin tu dis trop de connerie car les entrainements c est le 8.....
Sid133 a écrit :bouquin a écrit :Rien n'est fait pour Noutary . Par contre je vous précise que nous attendons le 10 avec le fax officiel de la ligue pour faire signer les nouveaux joueurs qui ont été recrutés tout comme le nouvel entraîneur, les contrats sont prêts . Avant cette date statut quo sauf pour les joueurs du Parc sous contrat qui veulent partir, ils ont le feu vert . Reprise des entraînements pour ces messieurs le 9 juin au matin .
tu pe medire un peu prés combien de mec doive venir a Aix ( je ve pas leur nom mais leur poste sa serait cool ) puis aussi qui part sur ???
Il a dit hier
Sid133 a écrit :bouquin a écrit :Rien n'est fait pour Noutary . Par contre je vous précise que nous attendons le 10 avec le fax officiel de la ligue pour faire signer les nouveaux joueurs qui ont été recrutés tout comme le nouvel entraîneur, les contrats sont prêts . Avant cette date statut quo sauf pour les joueurs du Parc sous contrat qui veulent partir, ils ont le feu vert . Reprise des entraînements pour ces messieurs le 9 juin au matin .
Leur salaire, leur signe du zodiaque, le nom de leurs animaux et la couleur de leur salle de bain... Chaque chose en son temps. Ayons confiance je suis persuade qu'on ne sera pas déçu
C'est Montauban qui vient à Aix, Bouquin le dit depuis un mois!