Nous attendons sereinement le 10 juin. Nous sommes confiants ,et l'espoir fait vivre .
Nous attendons sereinement le 10 juin. Nous sommes confiants ,et l'espoir fait vivre .
Dédé active tes joueurs pour présenter une équipe espoir la saison prochaine , tout arrive .
quece quil y avait de faux cul dans mes propos??
qui a des nouvelles du club pour les departs et recru pour l annee prochaine????????
bouquin a écrit :Dédé active tes joueurs pour présenter une équipe espoir la saison prochaine , tout arrive .
pour le moment tu es en f1 jusqu'à preuve du contraire
de source sur:::::testou et corompt au pontet avignon,bethery bordeaux,gasperi nice ou carcassonne,lescamel carca ou colomier mabilon cavaillon, rondinnelli argentine,morelli resigne a aix donc voila pour l instant
Nous verrons cela dans exactement 7 jours le compte à rebours est lancé , mais je peux affirmer que les nouvelles sont de plus en plus bonnes , encore cet après midi, j'ai eu des infos positives .
Et barriol à Perpignan
oui barriol a perpi
Il reste donc à ce jour première ligne Hecke Magueur Nolleau Montanella,Bisciglia , Martinez Deuxième ligne Santoni, Changeat, Meyburg, Wyat Troisième ligne Morelli, Beun , Valdant 1/2 de mêlée Howard 1/2 ouverture Lancel Trois quart Gauthery, Berhaba , Labarthe, trautman, Noutary Arrière Garnier soit 21 joueurs il en manque 12 , mais les contrats pour ces joueurs sont prêts tout comme celui du nouvel entraîneur , nous attendons le fax de la ligue confirmant la PROD2 pour AIX pour communiquer les nouveaux noms des joueurs . Attention , dans la liste des joueurs qui sont toujours au club , il est fort possible que certains ne reprennent pas à l'inter saison,mon petit doigt m'a dit .
Wyatt est quand même un peu sur la fin non?
fait gaffe bouquin de pas parti du train de départ car le nouvel entraineur va pas faire rire!!!!!
bouquin a écrit :Il reste donc à ce jour première ligne Hecke Magueur Nolleau Montanella,Bisciglia , Martinez Deuxième ligne Santoni, Changeat, Meyburg, Wyat Troisième ligne Morelli, Beun , Valdant 1/2 de mêlée Howard 1/2 ouverture Lancel Trois quart Gauthery, Berhaba , Labarthe, trautman, Noutary Arrière Garnier soit 21 joueurs il en manque 12 , mais les contrats pour ces joueurs sont prêts tout comme celui du nouvel entraîneur , nous attendons le fax de la ligue confirmant la PROD2 pour AIX pour communiquer les nouveaux noms des joueurs . Attention , dans la liste des joueurs qui sont toujours au club , il est fort possible que certains ne reprennent pas à l'inter saison,mon petit doigt m'a dit .
Wyat et Montanella doive se cassé au plus vite aprés dérrier on est un peu Juste je pensse que un aillier et un centre feront pas de mal devant chager quasiment totalment la premiére ligne + un bon 8 et une nouvelle charniére en gros il y a un bon gros chantier pour le PARC:rolleyes:
et noutary ,lescamel et d'autres ils n'apparaissent pas dans la liste?