Réponse sous peu . Attendons la décision de la ligue le 12 mai . pour l'instant tout est en attente
Réponse sous peu . Attendons la décision de la ligue le 12 mai . pour l'instant tout est en attente
Un joueur qui évolue normalement en espoir va faire Dimanche son premier match en une et en tronche. Depuis le temps qu'il attend, mais comme il a été contrarié longtemps par une blessure , ceci explique cela .
Bien dommage que pas d'autres espoirs est pu faire leurs preuves. Peut-être auront-ils plus de chance vers d'autres cieux......
Ne soyons pas pessimiste, attendons nous verrons bien , surtout , ne pas se précipiter , patience .
aiguille a écrit :Que vont faire les Espoirs l'année prochaine puisque le PARC est en F1 ?
et ben ils vont jouer en f1 quellle question!!!
ça risque de se bousculer pas mal au portillon ...
Nous avons des contacts pour la saison prochaine de joueurs qui désirent jouer en espoir année de naissance 1989, 1988 . Ces contacts sont mis en attente des décisions qui ne vont pas tarder à tomber .
Notre ami Jean Claude Vandamme est annoncé à Berre comme futur entraîneur , une grosse surprise , mais est ce la vérité ?
Non non c'est sérieux mais je n'en ait pas encore confirmation , donc à prendre cette information avec circonspection .
Les Berrois croient sans doute que JC va transformer l'eau de l'étang en vin ?
Y-aurait-il un Cana à Berre ?
Je connais un St Cannat sur la route d'Avignon mais il ne joue pas à Berre.
aiguille a écrit :bouquin a écrit :Notre ami Jean Claude Vandamme est annoncé à Berre comme futur entraîneur , une grosse surprise , mais est ce la vérité ?
Ce n'est pas possible, je ne te crois pas Bouquin. Tu racontes encore des K..... Berre c'est un club sérieux, remplacer leur super entraîneur par JC? Cela signifierait qu'ils jouent la descente la saison prochaine ou alors ce serait un miracle qu'ils se maintiennent.. Peut-être qu'ils s'attendent à ce que JC marche sur l'Etang et multiplie les poissons dans ces eaux polluées ou qu'il les guérisse de la lèpre ? Mais pas qu'il les fasse jouer au rugby qd même ?
![]()
t sympas comme mec toi...la seule chose qui est vrai c'est que berre avait 2 trés bons entraineurs!!! quand à nos compténces , ravi de savoir quelle légitimité elles ont pour toi...mais c'est à nous de te démontrer le contraire...A mais j'oublier c'est vrai que depuis 2 ans c'est grace à dédé si les reichels et les espoirs ont des résultats autant pour moi grosse merde...
Aucun des deux ne part, ils vont diriger les espoirs la saison prochaine , avec les nouveaux arrivants contactés ils vont avoir une sacrée équipe ;
Il se tâte . non je n'en sais rien . Un espoir Argentin talonneur est en contact avec le club de AIX, un bon joueur,d'après ce que nous avons pu constater et en plus il a la double nationalité Argentin et Espagnol .Cela va faciliter sa mutation si elle se fait bien sûr .Pas de raison de payer les frais de formation à l'argentine
bouquin a écrit :Aucun des deux ne part, ils vont diriger les espoirs la saison prochaine , avec les nouveaux arrivants contactés ils vont avoir une sacrée équipe ;
Pour cela il faudrait que le club reste en pro d2 et c'est loin d'être le cas...