Pro D2

Equipe espoir à Aix Saison 2009- 2010

ce n'est pas une critique c une constatation...quand tu joues un match de la peau contre tarbes à aix avant de recevoir colomiers et d'aller à lannemezan et que tu prends 2 essaies en 10 minutes de jeu c que tu en veux pas de la mèche;);););)ya 3 ou 4 match qui aurait mérité meilleur sorts je te l'accorde mais dis toi bien que si on descend cette année c en parti parcequ'à maurice david on a été bien trop tendre....dax était venu faire un séminaire et on les laisse ds le match, il fallait les agréssé et il se serait éffondré...la différence entre aix et auch c'est ca...à la maison ca doit etre la guerre et les équipes doivent couiner pendant 80 min pour esperer quelque chose, trop tendre, trop gentil le rugby reste un sport de combat et meme en prod2 l'aggréssivité est le nerfs de la guerre...c dur à avaler mais c et ca restera comme ca...

j'ai glissé chef!!!!

Nous ne descendons pas affute tes crayons pour passer tes examens.

ca serait une super nouvelle pour les jeunes car hier soir en 3ème mi-temps on a parlé que de ca la question de tous: qu'est qu'on fait l'an prochain:):):):):):)

j'ai glissé chef!!!!

Je suis d'accord avec j-c vandamme, peut être aurait il faire un peu plus confiance aux espoirs, et en inclure davantage en équipe 1.

Pour les deux derniers matchs vous allez voir apparaître en une des espoirs .

il était temps:D:D:D:D:D:D:D

j'ai glissé chef!!!!

Pourquoi pas le buteur qui a été exceptionnel Dimanche dernier ?

aiguille a écrit :
j.c van damme a écrit :

il était temps:D:D:D:D:D:D:D

Mais les espoirs n'ont pas le niveau de la PRO D2, à part l'ailier et Bariol, qui ont déjà joué en équipe une d'ailleurs

Toi ta rien compris au jeu...on te dis pas qu'ils ont le niveau, justement on le saura jamais, on te dis juste que aprés colomiers , les jeux étaient fait et ils fallaient intégrer des jeunes pour qu'ils prennent conscience du niveau et sache le travail qu'il reste à accomplir et entre nous pour prendre 50 points à narbonne, pau ou grenoble ca aurait changer quoi d'en prendre 10 de plus avec les minots...

j'ai glissé chef!!!!

bouquin a écrit :

Pourquoi pas le buteur qui a été exceptionnel Dimanche dernier ?

et sans vouloir lui monter la barraque , ds les tirs au buts, wilkinson à coté c COCO delage:D:D:D:D:D

j'ai glissé chef!!!!

Pour avoir le niveau faut il encore leur donner leur chance aux jeunes...on ne peu pas arriver en pro D2 quand on es espoir et etre un "produit fini"...essayer, faire confiance et progresser pr y arriver.

Très bien parlé mais les entraîneurs sont frileux et ont peur de s'engager .

Je pense que le 10 des espoirs à les mêmes qualités que celui de la Première seulement on ne lui a jamais donné sa chance je pense, comme à d'autres espoirs. Peut être craint on qu'ils soient meilleurs que les titulaires???

Qu'il persévère, et avec d'autres entraîneurs il pourrait enquiller .

bouquin a écrit :

Qu'il persévère, et avec d'autres entraîneurs il pourrait enquiller .

Pourquoi ? Le PARC changerait ses entraineurs ?

Pro D2