[h=#00CCFF]Tout simplement Chateaurenard affiche en interne des prétentions de proD2 [/h](surtout pour essayer de cacher les problèmes financiers).Mais je pense qu'ils étaient dans une poule facile pour la qualif car à part Béziers et surtout l'absence de Bédarrides qui a faucé les donnes.Et de plus en regardant les stats encaissé 328 marqué 285 ,pour les essais encaissé 27 marqué 25 ,pour les pénalités encaissé 46 marqué 41 (avec en plus un très bon buteur);donc une équipe qui prend beaucoup de pénalités.Une équipe prétendente à un quart de finale se doit de marquer 2 à 3 fois plus d'essais que ses adversaires Chateaurenard est à une moyenne de 1.5 essai par match ce qui est très faible .Donc le résultat du match est logique et chaque année le jean prat est le vrais révélateur du niveau des équipes.Le seul vrais championat de 3eme division.
[size=25]????????????????????????????????????????????????????????????????[/size]
il y a longtemps que j'étais plus venue , ça c'est pas arrangé
Il faut lire aussi le pourquoi qui est entre parenthèses
belle prestation de limoges bonne phase de jeu match agréable a voir vous trouvez pas?
ARTHUR 14 a écrit :
Il faut lire aussi le pourquoi qui est entre parenthèses
je ne comprends pas tes propos ou alors es tu encore une personne qui tire à boulets rouges sur le club dés qu'une paire match tourne mal ???
éclaircie tes propos !!!!!!!!!!!
Je ne tire pas à boulets rouges juste je repositionne des déclarations,des souhaits ,des situations de certains clubs.J'était présent au match je peux te dire qu'il n' y a pas photo.
ARTHUR 14 a écrit :
Je ne tire pas à boulets rouges juste je repositionne des déclarations,des souhaits ,des situations de certains clubs.J'était présent au match je peux te dire qu'il n' y a pas photo.
le souhait du club depauis le début de la sison : qualif en jean prat et si possible une qualif pour les quarts.
concernant notre budagt il est impossible de viser la pro d2 , par contre de gros efforts sont consentis pour la formation.
cacher les pbms financiers ? je ne suis pas dirigeant , ni comptable , alors attention avec ces propos , sans preuve.
nous avons réalisés de belles performances cette saison , le jean prat n'est pas fini et LIMOGES me semble dans les 4 clubs favoris avec CARCA/BEZIERS ET MARSEILLE à mes yeux.
Chato est dans le dur actuellemnt , la défaite contre bourg a joué dans les tetes mais je reste convaincu qu'en cas de défaite de bourg à aubenas aujourd'hui , la deuxième place de la poule sera indécise jusqu'au bout
passion rcc a écrit :
ARTHUR 14 a écrit :
le souhait du club depauis le début de la sison : qualif en jean prat et si possible une qualif pour les quarts.
concernant notre budagt il est impossible de viser la pro d2 , par contre de gros efforts sont consentis pour la formation.
cacher les pbms financiers ? je ne suis pas dirigeant , ni comptable , alors attention avec ces propos , sans preuve.
nous avons réalisés de belles performances cette saison , le jean prat n'est pas fini et LIMOGES me semble dans les 4 clubs favoris avec CARCA/BEZIERS ET MARSEILLE à mes yeux.
Chato est dans le dur actuellemnt , la défaite contre bourg a joué dans les tetes mais je reste convaincu qu'en cas de défaite de bourg à aubenas aujourd'hui , la deuxième place de la poule sera indécise jusqu'au bout
:|:|
C'est tout le "mal" que l'on souhaite à Chato
:|:|
Je vois par ta réponse la différence entre l'interne très restrain de ton club et la vision exterieur qu'ont les supporters.Mais je vous souhaite une bonne route car Chateaurenard est un club qui mérite autre chose que le présent.
ARTHUR 14 a écrit :
TU TE DIS SUPORTER DU rcc les mêms qui bavaeint sur CHATO APRES LA DEFAITE CONTRE TOURNEFEUILLE.ON CONNAIT LE PARCOUR DE NOTRE EQUIPE APRES CETTE DEFAITE.
Donc supporte ton équipe est arrete de baver soidisant supportter.Mobilisons nous, tous dérriére notre équipe.
Il RESTE 3 MATCHES ET peut être des retours dans le groupe qui pouuront nous apporter un +.
ALLEZ Chato!!!
Arthur 14, pour être si bien informé sur la situation du club (en interne), peux tu en dire plus, pour que l'on comprenne de quoi tu parles.
Jean-Luc a écrit :
L'observateur a écrit :
Trois4 a écrit :
[size=15]Pour résumé la soirée !!! [/size]
[font=Impact][size=15] USAL Limoges 43 -- Chateaurenard 10
[/size][/font]
USAL = 4 essais
Chato = 1 essai
[size=15]Bravos à tous les joueurs!!![/size]
bon s'est le débu .... restons humble...:|
Salut l'obs , bravo à l'USAL, si je me souviens bien, après votre venue chez nous, je crois que j'avais été un des 1er à dire ici que l'USAL allait en surprendre plus d'un en phase finale parce que j'avais trouvé que votre niveau de jeu était largement supérieur à ce que l'on voit habituellement en Fed1, avec en plus une marge de progression interréssante, nous n'en sommes qu'au début du J. Pat, mais vous êtes bien présent et efficaces, je reste persuadé que vous ne serez "pas loin" des 1/2 ... voir plus
Salut J Luc
Les joueurs et l'encadrement ont beaucoup travaillé .. une harmonie qui se construit au fil des matchs...
un coaching bien étudié et judicieux ,
bref sa avance......
gros coup de chapeau aussi à leurs supporters qui n'hésitent pas à s'investir, qui aiment leur joueurs,et les soutiennent .;)
passion rcc a écrit :
ARTHUR 14 a écrit :
Si Aubenas bat Bourg la deuxieme place restera ouverte mais pas pour Chato. Une defaite à la maison et une branlée à l'exterieur c est cuit pour eux il faut etre réaliste. A Bourg il en prendront 30 et ne gagneront pas à Aubenas.
tatane6974, humilité, humilité
tatane6974 a écrit :
passion rcc a écrit :
ARTHUR 14 a écrit :
Si Aubenas bat Bourg la deuxieme place restera ouverte mais pas pour Chato. Une defaite à la maison et une branlée à l'exterieur c est cuit pour eux il faut etre réaliste. A Bourg il en prendront 30 et ne gagneront pas à Aubenas.
et si chato enchaine 4 victoires consécutifs ce qui est possible aprés la trêve?! ALLEZ CHATO!!!!