Trois4 a écrit :USAL Limoges 31 -- Chateaurenard 10
![]()
y'en a un qui n'était pas loin !
Trois4 a écrit :USAL Limoges 31 -- Chateaurenard 10
![]()
y'en a un qui n'était pas loin !
L'observateur a écrit :match terminé,,,,,,,, à bientot tatane6974
merci a plus
[size=15]Pour résumer la soirée !!!
[/size]
[font=Impact][size=15] USAL Limoges 43 -- Chateaurenard 10
[/size][/font]
USAL = 4 essais
Chato = 1 essai
[size=15]Bravos à tous les joueurs!!![/size]
Dernière modification par Trois4 (06/03/2010 22:36:18)
Trois4 a écrit :[size=15]Pour résumé la soirée !!!
[/size] [font=Impact][size=15] USAL Limoges 43 -- Chateaurenard 10 [/size][/font] USAL = 4 essais Chato = 1 essai [size=15]Bravos à tous les joueurs!!![/size]
bon s'est le débu .... restons humble...:|
L'observateur a écrit :Trois4 a écrit :[size=15]Pour résumé la soirée !!!
[/size] [font=Impact][size=15] USAL Limoges 43 -- Chateaurenard 10 [/size][/font] USAL = 4 essais Chato = 1 essai [size=15]Bravos à tous les joueurs!!![/size]
Moins bien que carcassonne 51 à 5:lol:
VICTOR HUGO a écrit :L'observateur a écrit :Trois4 a écrit :[size=15]Pour résumé la soirée !!!
Moins bien que carcassonne 51 à 5:lol:
??????????????
:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol:Fabuleux pour des soit disant !!!!!!!!
ARTHUR 14 a écrit :
il faut alors faire car comment faire?vous pouvez le dire? pourkoi toujours j'ai dit, j'en ai marre du tout
ARTHUR 14 a écrit :
:rolleyes::rolleyes:
Repose toi demain ça ira mieux
:rolleyes::rolleyes:
Je ne pense pas qu'on ait vu l'équipe type de Chateaurenard, ou du moins dans un état d'esprit très conquérant. Je doute fort que le match retour soit aussi "facile". Maintenant on va pas cracher sur le résultat et ce qui ait pris, n'est plus a prendre. Un résultat a Bourg et peut être pourrons nous commencer a se prendre au jeu des 1/4 direct.
bears a écrit :Je ne pense pas qu'on ait vu l'équipe type de Chateaurenard, ou du moins dans un état d'esprit très conquérant. Je doute fort que le match retour soit aussi "facile". Maintenant on va pas cracher sur le résultat et ce qui ait pris, n'est plus a prendre. Un résultat a Bourg et peut être pourrons nous commencer a se prendre au jeu des 1/4 direct.
notre ami Bears est toujours de bon conseil,,;) ne vendons pas la peau de l'ours avant de ........:)
VICTOR HUGO a écrit :ARTHUR 14 a écrit :
il faut alors faire car comment faire?vous pouvez le dire? pourkoi toujours j'ai dit, j'en ai marre du tout
Pour avoir une réponse, je pense qu'il va falloir reformuler la question !
Tout simplement Chateaurenard affiche en interne des prétentions de proD2 (surtout pour essayer de cacher les problèmes financiers).Mais je pense qu'ils étaient dans une poule facile pour la qualif car à part Béziers et surtout l'absence de Bédarrides qui a faucé les donnes.Et de plus en regardant les stats encaissé 328 marqué 285 ,pour les essais encaissé 27 marqué 25 ,pour les pénalités encaissé 46 marqué 41 (avec en plus un très bon buteur);donc une équipe qui prend beaucoup de pénalités.Une équipe prétendente à un quart de finale se doit de marquer 2 à 3 fois plus d'essais que ses adversaires Chateaurenard est à une moyenne de 1.5 essai par match ce qui est très faible .Donc le résultat du match est logique et chaque année le jean prat est le vrais révélateur du niveau des équipes.Le seul vrais championat de 3eme division.
c'est la littérature de Victor Hugo que j'avais du mal à suivre