salut pascal si je me rapelle ton dernier match a chato etait ce fameux pourrit chato - millau a lunel ou l'arbitre avait ete catastrophique ??? sinon quel est ton meilleur souvenir de match avec chato mis a part le bar mathieu de la crau ?????
meilleur souvenir l'aioli à la crau et les bodegas chateaurenardaises
darry cool a écrit :
salut pascal si je me rapelle ton dernier match a chato etait ce fameux pourrit chato - millau a lunel ou l'arbitre avait ete catastrophique ??? sinon quel est ton meilleur souvenir de match avec chato mis a part le bar mathieu de la crau de chato ?????
mon premier derby a béda et le match retour , les stade pleins et l ambiance du derby que je ne connaissait pas , mais que j ai vite apris a connaitre !!2 victoire en plus la premiere a béda depuis des années!!! un super souvenir !!tout le monde ne me parlait que du béda -chato et c est a vivre.la victoire a béda vraiment un TRES bon souvenirs.
mais il y a aussi l ambiance en general , le monde aux entrainement et meme au decarssage !! les supporters et le public en general ( ca a peut etre changé!! ) mais tout le temps du monde et une ambiance extra a coubertin!!
je me rappel d un match contre montelimard qui avait annoncé venir gagné a chato , le matin pour le decrassage il y avait deja pleins de monde et le stade en ebulition pendant le match , bo match mais score nul je crois !!
en fait j ai eu la chance de venir a chato ( j habitais marseille !! )et je me suis éclaté , malheuresement on a rien gagné meme si la derniere saison on aurait pu aller loin , mais millau et ce dernier match pourri!!
c est mon regret de partir sur ce match.
Voila mais sur chato je pourrais en parler des heures . pleins , mais alors pleins d histoire et de souvenirs pleins de belles rencontres.
passion rcc a écrit :
darry cool a écrit :
salut pascal si je me rapelle ton dernier match a chato etait ce fameux pourrit chato - millau a lunel ou l'arbitre avait ete catastrophique ??? sinon quel est ton meilleur souvenir de match avec chato mis a part le bar mathieu de la crau ?????
meilleur souvenir l'aioli à la crau et les bodegas chateaurenardaises
oui et quand je dormais a chato car beaucoup de route , j habitais marseille et les lundi matin etait dur!!
plaz a écrit :
si ca t interesse la b joue a 16h30 samedi
parce que au club ca n interesse personne....
pas d accord avec toi , pour moi et certaines personnes la b compte . lors des deplacements nous avons preferés prendre notre voiture pour pouvoir arriver avant le coup d envois . au lieu d arriver avec le car des supporters et avoir 30 minutes de retard
et je serais tres heureux si vous aviez le bouclier
l87 a écrit :
plaz a écrit :
pas d accord avec toi , pour moi et certaines personnes la b compte . lors des deplacements nous avons preferés prendre notre voiture pour pouvoir arriver avant le coup d envois . au lieu d arriver avec le car des supporters et avoir 30 minutes de retard
et je serais tres heureux si vous aviez le bouclier
oh je ne parle pas des supporters, qui je sais ont toujours étè présent, et a qui nous rendons hommage chaque week end, mais je parle de l encadrement, et là je ne m'étendrais pas sur le sujet parce que je pourrais avoir des paroles blaissantes
capitaine flam a écrit :
darry cool a écrit :
salut pascal si je me rapelle ton dernier match a chato etait ce fameux pourrit chato - millau a lunel ou l'arbitre avait ete catastrophique ??? sinon quel est ton meilleur souvenir de match avec chato mis a part le bar mathieu de la crau de chato ?????
mon premier derby a béda et le match retour , les stade pleins et l ambiance du derby que je ne connaissait pas , mais que j ai vite apris a connaitre !!2 victoire en plus la premiere a béda depuis des années!!! un super souvenir !!tout le monde ne me parlait que du béda -chato et c est a vivre.la victoire a béda vraiment un TRES bon souvenirs.
mais il y a aussi l ambiance en general , le monde aux entrainement et meme au decarssage !! les supporters et le public en general ( ca a peut etre changé!! ) mais tout le temps du monde et une ambiance extra a coubertin!!
je me rappel d un match contre montelimard qui avait annoncé venir gagné a chato , le matin pour le decrassage il y avait deja pleins de monde et le stade en ebulition pendant le match , bo match mais score nul je crois !!
en fait j ai eu la chance de venir a chato ( j habitais marseille !! )et je me suis éclaté , malheuresement on a rien gagné meme si la derniere saison on aurait pu aller loin , mais millau et ce dernier match pourri!!
Voila mais sur chato je pourrais en parler des heures . pleins , mais alors pleins d histoire et de souvenirs pleins de belles rencontres.
je m'en rapelle aussi car j'avais laissez le nez aux verdeaux....:cool::cool:
capitaine flam a écrit :
plaz a écrit :
je passerai vous voir !!
la B championne de france se serait super !!pour toi et pour les gamins
par contre pour lile vous prenez un bus couchette loll
et dimanche [h=#66FF00]match a st yrieix [/h]si tu veux voir du spectacle!loll
DESSON,tu es démasqué!:P:P:P:P:P
pascal, l'arbitre de ce chato - millau etait mr azoulay je m'en rappellerait toujours de ce match en bois et du talonneur de millau (guiraud) qui avait passé son apres midi a faire son cinéma le nez dans la pelouse
sinon l'ambiance cette année au sein du groupe est vraiment tres bonne les jours veulent se surpasser pour les collegues et c'est pour ça que les résultats sont la.....les supporters à l'entrainement sont toujours aussi nombreux a la main courante.....
Dernière modification par darry cool (04/03/2010 12:20:48)
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
lobus a écrit :
capitaine flam a écrit :
darry cool a écrit :
je m'en rapelle aussi car j'avais laissez le nez aux verdeaux....:cool::cool:
et moi je m etais fait pleins de nouveaux amis !!!loll
Jean Alric a écrit :
capitaine flam a écrit :
plaz a écrit :
je passerai vous voir !!
la B championne de france se serait super !!pour toi et pour les gamins
par contre pour lile vous prenez un bus couchette loll
et dimanche [h=#66FF00]match a st yrieix [/h]si tu veux voir du spectacle!loll
DESSON,tu es démasqué!:P:P:P:P:P
a qui ai je l honneur??
que je sache !!serait ce Br B ???
Dernière modification par capitaine flam (04/03/2010 15:51:40)
lobus a écrit :
dire que j avais acheté du ricard que pour toi , je vais etre obligé de tout boire!!!
capitaine flam a écrit :
lobus a écrit :
dire que j avais acheté du ricard que pour toi , je vais etre obligé de tout boire!!!
de toute façon avec ou sans moi tu aurais tout bu :lol::lol: