Châteaurenard n'a perdu contre bourg que d'un point, en manquant tous ces coups de pied, la bête est blessée et va arriver à Limoges avec un mental pour gagner.
Sur un match tout peut se passer.
A Châto on y croit.
Tu as raison, tout est possible. Mais Limoges est très fort chez lui. Nous avons surtout un buteur qui fait payer au comptant toutes les fautes dans les 50m. Si vous voulez vous accrocher, restez disciplinés.
Est-ce que les supporters de Chateaurenard peuvent nous raconter leur club ? Passé, type de jeu, force et faiblesse.
En tout cas, bienvenue en terre limousine samedi prochain.
CHATO club historique dans le nord des bouches du rhone , une accession dans le défunt groupe A EN 1973/1974 , 2 titres de champion de FRANCE GROUPEB avec accession dans le groupe A aux début des années 90 , puis un passage financier trés délicat et depuis qqs saisons un gros travail de restructuration effectué par les différentes équipes dirigeantes;belle école de rugby qui existe depuis les années 1950 , crée par MR ABEILLE HENRI , grand monsieur ; j'ai un souvenir d'un échange avec un club dans la région de LIMOGES dont le président était un ancien arbitre international MR ???? , superbe séjour avec les potes de l'époque qui jouaient en minime KONIECK,PAPOU etc...
Force et faiblesse à vous de découvrir ce samedi
mr palmade qui était a la J.A. ISLE rugby
exact , d'ailleurs on avait visité le palais Beaublanc ? du club de basket et on avait assisté à un match de foot entre limoges et saint etienne en championnat deuxième division + qqs matchs amicaux de rugby contre le club de l'isle et un autre village proche = visite rocamadour , oradour sur glane (dur pour des enfants de notre age à l'époque)
ca doit remonter, parce que si tu as vu le foot en 2éme division, il y a trés longtemps
et moi il ne parle pas de moi a chato!!
comment ils m ont oublié loll pas possible mais moi je n ai pas oublié chato!!
en tout cas j ai le souvenir d un super club avec un etat d esprit que j aime , ca ne lache jamais rien et un public extra!!
ha coubertin pleins comme un oeuf pour le derdy contre béda magic.., que de bons souvenirs!!
ET LIMOGES ... peux pas en parler .trop de bons souvenirs et de chose fraiches encore.
Sinon amis limougeaud je serai au stade samedi !!lolo prepare le jaune!!!
et vais revoir d anciens pote de chato ca fait plaisir!!!
j espere voir un tres bon match
et je pense que limoges va gagner !!!
si ca t interesse la b joue a 16h30 samedi
parce que au club ca n interesse personne....
Dernière modification par plaz (03/03/2010 17:36:30)
plaz a écrit :
je passerai vous voir !!
la B championne de france se serait super !!pour toi et pour les gamins
par contre pour lile vous prenez un bus couchette loll
et dimanche match a st yrieix si tu veux voir du spectacle!loll
capitaine flam a écrit :
plaz a écrit :
je passerai vous voir !!
c est un peu prétentieux, mais ca emmerderait beaucoup de monde au club......
plaz a écrit :
ca doit remonter, parce que si tu as vu le foot en 2éme division, il y a trés longtemps
eh oui , incapable de me souvenir de la date , putain mais je vieillis !!!
moi je me rapelle de PASCAL DESSON une trés bon n° 6 vaillant et rugueux qui a porté le maillot chateaurenardais pendant quelques saisons en compagnie d'un certain bedel dogoui toujours joueur a chato d'ailleurs et d'un certain arnaud vercruysse devenu entraineur aujourd'hui
pascal desson a laissé de bons souvenirs à chato et les supporters comme moi ne l'on pas oublié......
plaz a écrit :
capitaine flam a écrit :
plaz a écrit :
je passerai vous voir !!
si au mercato tu mavais contacté ca ne serai plus un reve mais une réalité tampis pour vous.....;)
plaz a écrit :
capitaine flam a écrit :
plaz a écrit :
je passerai vous voir !!
Je ne suis pas d'accord pour dire que ça emmerderait beaucoup de monde au club; j'en connais beaucoup qui sont contents . Bravo aux entraineurs et aux joueurs qui ont toujours répondu présent, y compris quand il faut partir à 4H30 pour 7 H00 de bus un matin de tempête...chapeau !
Dernière modification par Auzette (03/03/2010 19:41:26)
darry cool a écrit :
moi je me rapelle de PASCAL DESSON une trés bon n° 6 vaillant et rugueux qui a porté le maillot chateaurenardais pendant quelques saisons en compagnie d'un certain bedel dogoui toujours joueur a chato d'ailleurs et d'un certain arnaud vercruysse devenu entraineur aujourd'hui
pascal desson a laissé de bons souvenirs à chato et les supporters comme moi ne l'on pas oublié......
et moi je n ai pas oublié chato!!!et ses supporters !!! et les apero a la crau!!!( si je me rappel bien!! )
c est tres gentil en tout cas ca me touche.
les supporters de chato viennent a limoges samedi??si oui vous me prevenez.
une rencontre avec les ultras de limoges peux etre sympa et vous revoir aussi.
a limoges il y a aussi de tres tres bons supporters!!!amené par lolo, bears jéreome et toute la bande!!!
par contre de gros cosommateurs de futs!!!:D:D:D
capitaine flam a écrit :
darry cool a écrit :
et moi je n ai pas oublié chato!!!et ses supporters !!! et les apero a la crau!!!( si je me rappel bien!! )
c est tres gentil en tout cas ca me touche.
les supporters de chato viennent a limoges samedi??si oui vous me prevenez.
une rencontre avec les ultras de limoges peux etre sympa et vous revoir aussi.
a limoges il y a aussi de tres tres bons supporters!!!amené par lolo, bears jéreome et toute la bande!!!
par contre de gros cosommateurs de futs!!!:D:D:D
zut demasqué !!!!;););):D:D:D
salut pascal si je me rapelle ton dernier match a chato etait ce fameux pourrit chato - millau a lunel ou l'arbitre avait ete catastrophique ??? sinon quel est ton meilleur souvenir de match avec chato mis a part le bar mathieu de la crau ?????
Dernière modification par darry cool (03/03/2010 19:53:10)