Fédérale 1

A.S.Beziers - Lavaur

Amis de LAVAUR, je vous conseille d'aller vous désaltérer sous les tribunes de face "Chez Fayolle" le demi y est frais, retransmission TOP14, sur écran géant, repas pour pas cher garantis, ambiance festive, échanges ovales entre supporters autour du verre ou des verres de l'amitié. Bienvenue en biterre.:cool:

Dernière modification par sueuretlarmes (01/03/2010 15:34:39)

Oooooooooooooooooooooohhhhhé!!!!!Les gars de LAVAUR, il y a personne!:lol::lol::cool:

en attendant.... si ça peut les faire venir !

un bus de supporter est prévu dimanche.....

Parfait, ça ! je crois que c'est la 1ère fois que Béziers et Lavaur s'affronteront dans leur histoire.

Oh j'y crois pas les biterrois, vous utilisez un marseillais pour vendre votre macaronade! big_smile

Et oui ! On n'est pas chauvins, nous cool Et on risque de sortir la procelaine de Limoges pour l'occase lol avec une belle tarte aux pruneaux...de Valence d'Agen ! big_smile

J'espère voir un bon match, avec une belle équipe à la fois solide sur ses fondamentaux et créatrice sur le fond de jeu. Bref, je ferai le déplacement de Toulouse pour supporter l'ASB, et j'espère bien me régaler, il y a intérêt !! Allez Béziers !

En route vers la remontée en ProD2 ----> Allez Béziers !

+ 1 pour l'affiche !!!!!!!!!!!!;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

La compo de l'ASBH: 1. Lucas Pointud 2. Nicolas Catanzano 3. Damien Méric 4. Philippe Martin 5. Cristian Petre (cap) 6. Jérôme Labat 7. Quentin Schmit 8. François Ramoneda 9. Terry Bouhraoua 10. Jean-Baptise Dambielle 11. Bastien Vilaret 12. Olivier Gargallo 13. Olivier Benassis 14. Pierre-Olivier Julien 15. Jonathan Bousquet 16. Sylvain Pagès 17. Jean-François Pédesseau 18. Vincent Barrière 19. Michel Dieudé 20. Anthony Tesquet 21. Arnaud Bousquet 22. Lasha Malaguradze 23. Kenneth Mackenzie

Fédérale 1