C'est le jour J. Bon match en réserve pour ouvrir l'apetit à la 1 J'espère que le publics encouragera comme ils le fait depuis que le jean Prat à débute. Allez MONTLUÇON
C'est le jour J. Bon match en réserve pour ouvrir l'apetit à la 1 J'espère que le publics encouragera comme ils le fait depuis que le jean Prat à débute. Allez MONTLUÇON
En réserve, Montluçon 0-24 Périgueux. Dur dur. ALLEZ LA UNE MAINTENANT !!
Mi-temps! 0-3 pour Périgueux mais d'après ce que me dit mon "envoyé spécial" sur place, le MR est bon!! Et la neige continue de tomber aussi apparemment...
des nouvelles du match à suivre sur france bleu périgord en direct
caféducommerce a écrit :des nouvelles du match à suivre sur france bleu périgord en direct
Avec notre Philippe Salon national!!!!!!!
48 ieme perigueux 6 mr 3 vannes marmande 16/16
Dernière modification par caféducommerce (07/03/2010 17:15:42)
caféducommerce a écrit :48 ieme perigueux 6 mr 3 vannes marmande 16/16
URMC 7-21 Vannes
FIN DU MATCH MR 03 PERIGUEUX 06
fin perigueux 6 mr 3
Défaite 3-6 du MR. Dommage, on a laissé 21 points en route d'après ce qu'on me dit.
Et merde!!!!!!!!!
oui 21 ce n'est pas rien ,d'autant plus que toutes etaient possibles
Dernière modification par caféducommerce (07/03/2010 17:51:11)
felicitations au CAP , 2 matchs à l'exter 2 victoires...ça sent bon pour la suite car 3 prochain matchs à domicile le vent est tombé apparemment en seconde période..visiblement trés belle équipe de montluçon, bravo à eux Tout est jouable dans cette poule pour la deuxieme place qualificative
Dernière modification par VICTOR HUGO (07/03/2010 17:55:57)
VICTOR HUGO a écrit :felicitations au CAP , 2 matchs à l'exter 2 victoires...ça sent bon pour la suite car 3 prochain matchs à domicile le vent est tombé apparemment en seconde période..visiblement trés belle équipe de montluçon, bravo à eux Tout est jouable dans cette poule pour la deuxieme place qualificative
Victoire de la B aussi MONLUCON 00 CAP 24
Dernière modification par VICTOR HUGO (07/03/2010 18:00:51)