Fédérale 1

MONTLUCON / PERIGUEUX

bon a part ca 3 a 0 a vannes ca sent les grandes envolees les debordements a tout va les buteurs en reussite:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

supporter depuis 1980 grand pere ancien joueur du sporting oncle ancien joueur iliste a fond derriere le mr ;;;;;;;;;;

jon bartefigue a écrit :

parait que montlucon a bien mérité son nul (équipe trés joueuse).... cependant marmande castel n'alignait pas son équipe type meme si elle a un effectif etoffé .Mais l'abscence de Miquel dérriére ,de leur seconde ligne (Pétrechei - Dumont ) et Baffou entre autre a été préjudiciable aux lot et garonnais méme si l'équipe alignée avait fière allure !!! wink

Montluçon n'a pas mérité son nul, la victoire n'aurait pas été usurpée. En fin de match, ce sont bien les joueurs de Marmande qui ont levés les bras, trop heureux de ne pas repartir avec une défaite Nous aussi avons de nombreux blessés: 2éme ligne complète out depuis décembre Chanal sorti en première mi-temps Sur le terrain, il y avait 15 joueurs de chaque coté et nous avons assistés à un superbe match Peut être que nous avons une équipe au dela de 23 noms (les individualités se fondent dans la masse) C'est cet état d'esprit qui nous permet d'avoir de bons résultats

retour au match... qui a une idée du groupe du CAP ? Quels seront les heureux perdants..en tout cas tout le monde se déplace la 1ere comme la B !! A ce titre beau parcours également de cette B, elle a fière allure Le départ est prévu pour qand? Allez CAP on est tous avec vous:D

VICTOR HUGO a écrit :

retour au match... qui a une idée du groupe du CAP ? Quels seront les heureux perdants..en tout cas tout le monde se déplace la 1ere comme la B !! A ce titre beau parcours également de cette B, elle a fière allure Le départ est prévu pour qand? Allez CAP on est tous avec vous:D

Bienvenue à vous joueurs et supporters et que lemeilleur gagne (si possible, le MR) tongue

AVIS aux supporters de PERIGUEUX qui doivent faire le déolacement, le match aura lieu au stade du Diénat rue Joliot Curie et non au stade des Faucheroux comme indiqué sur le site officiel du C.A.P. réglez les GPS. et bienvenue... ALLEZ MONTLUCON !!

vous avez deux stades de configuration identique et ben c'est pas mal !!

MONTLUCON RUGBY étant la fusion des 2 clubs montluçonnais...il a fallu en choisir un.

Je pence qu'il y aura bien du monde demain aux stade pour voir ce match qui s'annonce ÉNORME, ca va être chaud smile

rugbyman003 a écrit :

Je pence qu'il y aura bien du monde demain aux stade pour voir ce match qui s'annonce ÉNORME, ca va être chaud smile

ça va être dur dur pour nous.. 1er match entre les 2 équipes qui ne se sont jamais rencontrées...de ma courte mémoire, peut etre que je me trompe:rolleyes:

VICTOR HUGO a écrit :
rugbyman003 a écrit :

ça va être dur dur pour nous.. 1er match entre les 2 équipes qui ne se sont jamais rencontrées...de ma courte mémoire, peut etre que je me trompe:rolleyes:

Non c'est sur Périgueux n'a pas rencontré le Montluçon Rugby qui est un très jeune club ( saison 2005/2006).

rugbyman003 a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :
rugbyman003 a écrit :

Non c'est sur Périgueux n'a pas rencontré le Montluçon Rugby qui est un très jeune club ( saison 2005/2006).

oui..je voulais dire 1 club montluçonais ..

Il faudrait rechercher dans les archives du Stade Montluçonnais...

Depuis 30 ans que je m'interesse au rugby montluçonnais, je n'ai pas souvenir que les deux anciens clubs montluçonnais aient joué Périgueux. En challenge, je suis moins catégorique wink

Dernière modification par gaston (06/03/2010 22:12:28)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

gaston a écrit :

Depuis 30 ans que je m'interesse au rugby montluçonnais, je n'ai pas souvenir que les deux anciens clubs montluçonnais aient joué Périgueux. En challenge, je suis moins catégorique wink

C'est bien ce qu'il me semble...vivement demain:P

Fédérale 1