Fédérale 1

LA SEYNE - LOURDES

Mi-Temps La Seyne 16 Lourdes 3

Continuez comme ça, bravo smile

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

68ème minute. LA SEYNE 23 LOURDES 3 TERMINE LA SEYNE 23 LOURDES 10 Essai lourdais vers la fin du match

Dernière modification par Gambi (07/03/2010 17:54:22)

Score de la B svp

Mauléon Licharre

Qqn a des infos sur le match ? Apparemment on était dominé devant puisqu'on prend un essai sur maul... Dommage finalement au score le bonus n'était pas si loin que ça surtout qu'on se prend une pénalité pour contestation et que le drop de votre ouvreur passe sous la barre ! C'est rageant mais c'est comme ça...:)

Dernière modification par Lourdes (07/03/2010 18:54:12)

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

pour la b je sais pas. On était juste 12 sur le terrain, je sais juste qu'on a perdu avec un gros score à la clef.

l'essai sur maul est suite au carton jaune du numero 8 Lourdais pour un soit disant placage haut!!!!

Ca méritait un carton ou pas ? Sinon ça pourrait commencer à faire beaucoup ! roll

Poitiers perds à domicile contre St Jean de Luz 0 à 50

Lourdes a écrit :

pour la b je sais pas. On était juste 12 sur le terrain, je sais juste qu'on a perdu avec un gros score à la clef.

Donc pour votre information quand on se présente à 12 sur le terrain il y a une défaite pour effectif incomplet mais il n'y a pas de forfait. A la marque celà donne 3 pts + 25 pour la SEYNE et 1 pt - 25 pour LOURDES

Mauléon Licharre

Je n'étais pas au match mais j'ai été au courant durant les 80 m. Les supporters n'ont jamais tremblé car 23 à 3 jusqu'à la 78eme minute et encore, c'est en ratant une passe seynoise qui allait marquer qu'un lourdais a fait une interception pour marquer l'essai.

Ca change pas grand chose mais c'était à la 73 ème l'essai lourdais... wink

Vous êtes venus voir la mer, vous avez vu Biarritz - Toulon à Mayol, votre B s'est bien amusée, que demander de plus?

Lourdes a écrit :

Ca change pas grand chose mais c'était à la 73 ème l'essai lourdais... wink

l'essai lourdais est exactement à la 81eme minute. Sur le renvoi, l'arbitre siffle le coup de sifflet final.

Fédérale 1