On parlait des formations à Valmont ? hé bien pour dimanche il y 2 juniors (formé depuis l'école de rugby à Valmont XV) qui vont faire leurs apparitions dans le groupe des 22 dont 1 titulaire ! Ca tombe bien non, ça prouve que c'est pas si "cata" que ça !
Concernant les blessés : Iribarne (pilier), Plo (toisième ligne), Maisonnabbe (troisième ligne), Gélédan (troisième ligne), Laloo (ouverture), Montoro (centre) et Caussade (arrière) ! Et je vous promet que c'est pas le record de la saison !
Dommage qu'il y est la pluie on aurait pu avoir un beau de rugby...
Je vous souhaite bon match car c'est pas dit que je revienne sur le forum d'ici là !
Dernière modification par Lourdes (05/03/2010 21:23:11)
S.B , Gambi , peut on avoir la compo seyniste . S.V.P
moustique a écrit :
S.B , Gambi , peut on avoir la compo seyniste . S.V.P
JE te la donne en MP
allez la Seyne !!! on attends un miracle !!!
Faillot! tu veux amadouer Gambi?
ce petit mot pour tirer un grand coup de chapeau aux 12 lourdais qui sont rentrés sur la pelouse tout à l'heures à léry, en B.
L'amour du rugby et du club. Bravo à eux.
Il n'empêche que je souhaite très fortement une victoire seynoise demain en 1 .
Pourquoi, les B ont joué cet aprem ?
Gambi a écrit :
Pourquoi, les B ont joué cet aprem ?
oui sur demande des lourdais a 18h00 a léry
L'équipe de La Seyne demain.
MARIMON TRAVERSA VIALE
SENAC ORSONI
MARIN CAPDELAYRE BOULAY
LERICHEUX DECARRE
LIABEUF VALETTE ARNIAUD MOUCHEL
BAZZANI
BARBERIS. GALASSO WILLEM MENDY MIRAT BEUZIAUD DE ROUGEMONT GAMONET
Si on perd avec ça, je mange un chien
Dernière modification par Gambi (06/03/2010 21:31:52)
Ecoute Gambi, j'ai un vieux chien de 17 ans. Si vous perdez je te l'offre et avec un pot de moutarde. Soyez sympas laissez-nous un point de bonus défensif et surtout allez gagner à St Jean. Je te promets un seau de bière chez nous si vous tenez le challenge.
:lol::lol::lol: La Seyne ira gagner à St Jean mais je te remercie pour le chien . Il y a un élevage prés de chez moi et la patronne m'en garce toujours un.
Gambi a écrit :
L'équipe de La Seyne demain.
MARIMON TRAVERSA VIALE
SENAC ORSONI
MARIN CAPDELAYRE BOULAY
LERICHEUX DECARRE
LIABEUF VALETTE ARNIAUD MOUCHEL
BAZZANI
BARBERIS. GALASSO WILLEM MENDY MIRAT BEUZIAUD DE ROUGEMONT GAMONET
Si on perd avec ça, je mange un chien
superbe équipe.............
QU EST CE QU ON FOUT EN PLAY DOWN ??????????????
latxi a écrit :
ce petit mot pour tirer un grand coup de chapeau aux 12 lourdais qui sont rentrés sur la pelouse tout à l'heures à léry, en B.
L'amour du rugby et du club. Bravo à eux.
Il n'empêche que je souhaite très fortement une victoire seynoise demain en 1 .
Oui, grand merci à eux pour avoir fait le déplacement et nous permettre de jouer. Sans cela, cela aurait fait aucun match entre le 21/02 (Chambéry) et le 28/03 (St jean de Luz)...
En ce qui concerne l'heure du match, les lourdais voulaient profiter du match pour faire la bringue ce soir... ce qui n'est pas une mauvaise idée en soit...