Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Quel club de fédérale 2, sera promu en fédérale 1

#57

Supermerlu a écrit :
juniorbis a écrit :
lapinos II a écrit :

pas d'accord , les bonus offensif et défensif peuvent parfois faire la différence au classement ...

ok,poule 5 F1,le CB et le classement final donnent l inverse entre les deux premiers,lorsqu il y a une grosse dif de points entre les equipesles 2 classements doivent concorder,mais lorsque les points sont sérrésil peut y avoir inversion(exemple entre les 2 premiers de la poule 5 de f1)

Rien à voir avec le CB........ Tu as simplement oublié la pénalité de 2 points qu'a eu Valence-d'Agen !!! Le CB était bon, puisque sans la pénalité, Valence-d'Agen aurait été devant Marmande !!!! CQFD !!!!!!!!!!!!

impossible de te prendre en faute,en tout cas ,merci de tous les renseignements donnés,a+

#58

juniorbis > On a chacun ses limites..... Je n'avais pas encore atteint les miennes !!!!! lol wink

Dernière modification par Supermerlu (04/03/2010 20:24:52)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#59

merci supermerlu , j'ai fait le point et viens de m'apercevoir que le CB de RF n'est pas correct , du moins pour nous , ce qui explique que notre classement n'est pas en adéquation avec notre CB ...

#60

lapinos II > Heureux d'avoir pu t'apporter quelque chose... Et bon vent à Trignac qui est un club qui porte des valeurs (formation, solidarité, "amour" du maillot) !!!!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#61

cela ne veut rien dire riton58 le budget cela ne veut rien dire, et ce n'est pas un obstacle pour monté c'est vrai que nevers a des installations et infrastuctures meilleurs que strasbourg ce n'est pas vrai que le rc strasbourg ne veut pas monter, les dirigeants du rcs commence à en parler, je pense qu'on verra plus clair au soir du match au stade du pré fleuri nevers/strasbourg certes le rcs a 3 pts de handicap sur vous.

riton58 a écrit :
p243151 a écrit :
riton58 a écrit :

a mon avis Nevers va monté en fédérale 1 car Strasbourg ne veut pas monté

C'est ce qu'ils disent tous les ans mais s'ils finissent premiers t'en fait pas ils vont l'accepter la montée....

oui mais le budget de Nevers est beaucoup plus conséquent que celui de Strasbourg

#62

xavstras a écrit :

cela ne veut rien dire riton58 le budget cela ne veut rien dire, et ce n'est pas un obstacle pour monté c'est vrai que nevers a des installations et infrastuctures meilleurs que strasbourg ce n'est pas vrai que le rc strasbourg ne veut pas monter, les dirigeants du rcs commence à en parler, je pense qu'on verra plus clair au soir du match au stade du pré fleuri nevers/strasbourg certes le rcs a 3 pts de handicap sur vous.

riton58 a écrit :
p243151 a écrit :

C'est ce qu'ils disent tous les ans mais s'ils finissent premiers t'en fait pas ils vont l'accepter la montée....

oui mais le budget de Nevers est beaucoup plus conséquent que celui de Strasbourg

je ne suis plus au club de nevers mais les installations sont pour le moment les mêmes que dans les autres clubs de F2 et j'avais entendu dire que Strasboug ne voulait pas monter donc on verra aprés le match retour ...

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#63

riton58 a écrit :
xavstras a écrit :

cela ne veut rien dire riton58 le budget cela ne veut rien dire, et ce n'est pas un obstacle pour monté c'est vrai que nevers a des installations et infrastuctures meilleurs que strasbourg ce n'est pas vrai que le rc strasbourg ne veut pas monter, les dirigeants du rcs commence à en parler, je pense qu'on verra plus clair au soir du match au stade du pré fleuri nevers/strasbourg certes le rcs a 3 pts de handicap sur vous.

riton58 a écrit :

oui mais le budget de Nevers est beaucoup plus conséquent que celui de Strasbourg

je ne suis plus au club de nevers mais les installations sont pour le moment les mêmes que dans les autres clubs de F2 et j'avais entendu dire que Strasboug ne voulait pas monter donc on verra aprés le match retour ...

Connaissant Philippe Braem cela m'étonnerait qu'il n'ait pas l'ambition de monter.

#64

Les qualifié pour les 16eme finale pour l'instant 1 Cergy-Pontoise 67 2 Suresnes 65 1 Nevers 63 2 Strasbourg 59 1 Beaurepaire 56 2 Mâcon 54 1 Grasse 61 2 Saint-Raphaël-Fréjus 59 1 Ribérac 62 2 Saint-Junien 60 1 Rodez 57 2 Figeac 57 1 Blagnac 64 2 Lombez Samatan 60 1 Pays du Médoc 54 2 Miélan-Mirande 49

#65

Romulus a écrit :
riton58 a écrit :
xavstras a écrit :

cela ne veut rien dire riton58 le budget cela ne veut rien dire, et ce n'est pas un obstacle pour monté c'est vrai que nevers a des installations et infrastuctures meilleurs que strasbourg ce n'est pas vrai que le rc strasbourg ne veut pas monter, les dirigeants du rcs commence à en parler, je pense qu'on verra plus clair au soir du match au stade du pré fleuri nevers/strasbourg certes le rcs a 3 pts de handicap sur vous.

je ne suis plus au club de nevers mais les installations sont pour le moment les mêmes que dans les autres clubs de F2 et j'avais entendu dire que Strasboug ne voulait pas monter donc on verra aprés le match retour ...

Connaissant Philippe Braem cela m'étonnerait qu'il n'ait pas l'ambition de monter.

Attention, à la DNACG

#66

en poule 2 la montée ce jouera entre strasbourg et nevers nevers recevra strasbourg le 18 avril

#67

Macon et Villefranche/S.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#68

HCTOOT a écrit :

Macon et Villefranche/S.

Villefranche??? T'es rentré rond toi hier soir non???.... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#69

BAJ 01 a écrit :
HCTOOT a écrit :

Macon et Villefranche/S.

Villefranche??? T'es rentré rond toi hier soir non???.... lol

T'inquiète la guêpe... cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#70

qui vas monter dans la poule 8 , en cas d'égalité entre miélan et pays médoc , comment vont il etre départagés

Fédérale 2