Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BEAUREPAIRE , et ça ça fais grandement plaisir.......................;):):cool:
Lolo92 a écrit :Supermerlu a écrit :boboss a écrit :en poule 2 Strasbourg a un match en retard...
En poule 1 Suresnes a aussi un match en retard (sur Cergy) Idem en Poule 8 pour Miélan-Mirande qui a un match de retard (sur le Pays du Médoc)..... Par contre (pour moi) est déjà en Fédérale 1 (sauf soucis de budget) : Ribérac (poule 5) Et à de forte chance de monter directement en Fédérale 1 (sauf soucis de budget) : Beaurepaire (Poule 3) Figeac (Poule 6) & Blagnac (Poule 7)
Tous les clubs en "ac" finalement
moi je verrais bien saint junienac en poule 5 : on en saura plus dimanche soir avec la venue de riberac à saint junienac
Dans la poule 7: Blagnac se déplace à Lombez à l'occasion de la derniere journée, il est fort probable que la montée se jouera ce jour là...
en poule 2 il y aura aussi un le creusot strasbourg primordial pour les 2 equipes
Nevers a montré des signes de fragilité dans les matchs clés ....contre Stras , Maison chez eux et à Compiegne...alors que Starsbourg vient de gagnere encor à MAison.... c solide!!!!
fidele saint ju a écrit :Lolo92 a écrit :Supermerlu a écrit :En poule 1 Suresnes a aussi un match en retard (sur Cergy) Idem en Poule 8 pour Miélan-Mirande qui a un match de retard (sur le Pays du Médoc)..... Par contre (pour moi) est déjà en Fédérale 1 (sauf soucis de budget) : Ribérac (poule 5) Et à de forte chance de monter directement en Fédérale 1 (sauf soucis de budget) : Beaurepaire (Poule 3) Figeac (Poule 6) & Blagnac (Poule 7)
Tous les clubs en "ac" finalement
moi je verrais bien saint junienac en poule 5 : on en saura plus dimanche soir avec la venue de riberac à saint junienac
st junien ???
t'es fou fidèle ;)
Poule 5 : moi je vois bien Saint junien rattraper ribérac... sachant que ribérac se deplace dimanche à st junien et qu'ils vont à Cognac.... Les bonus auront toute leur importance
Dernière modification par mazette (03/03/2010 12:40:52)
Avec le classement britannique 1 Suresnes +33 2 Cergy-Pontoise +31 1 Strasbourg +31 2 Nevers +26 1 Beaurepaire +23 2 Mâcon +18 1 Saint-Raphaël-Fréjus +26 2 Grasse +24 1 Ribérac +30 2 Saint-Junien +24 1 Figeac +28 2 Rodez +24 1 Blagnac +30 2 Lombez Samatan +27 1 Pays du Médoc +18 2 Miélan-Mirande +13 3 Salles +13
mazette a écrit :Poule 5 : moi je vois bien Saint junien rattraper ribérac... sachant que ribérac se deplace dimanche à st junien et qu'ils vont à Cognac.... Les bonus auront toute leur importance
Mazette toi aussi , t'es fou
nous on va à cognac , à gueret, à cénac , et on reçoit Ribérac et belves .
c'est raide , non ?
mazette a écrit :Poule 5 : moi je vois bien Saint junien rattraper ribérac... sachant que ribérac se deplace dimanche à st junien et qu'ils vont à Cognac.... Les bonus auront toute leur importance
Actuellement au Classement britannique, Ribérac à +30 et St Junien + 24... si Ribérac perd à St Junien (sans BD) ça ne changera pas... ils auront toujours 6 points d'avance... Donc ce match n'a de "valeur" que pour St Junien qui en cas de défaite verait Ribérac passer à +10pts d'avances (ou +9 si BD)....
Supermerlu a écrit :mazette a écrit :Poule 5 : moi je vois bien Saint junien rattraper ribérac... sachant que ribérac se deplace dimanche à st junien et qu'ils vont à Cognac.... Les bonus auront toute leur importance
Actuellement au Classement britannique, Ribérac à +30 et St Junien + 24... si Ribérac perd à St Junien (sans BD) ça ne changera pas... ils auront toujours 6 points d'avance... Donc ce match n'a de "valeur" que pour St Junien qui en cas de défaite verait Ribérac passer à +10pts d'avances (ou +9 si BD)....
oui et alors,le classement britannique n est qu une indication,les montées et descentes de division ne tiennent compte que du classement "francais" me semble t il
Tu connais le fonctionnement du classement Britannique pour formuler une telle réponse ???
Pour moi riberac accedera a la F1 direct et St junien montera via Les phases fina
Le Vaillant a écrit :Pour moi riberac accedera a la F1 direct et St junien montera via Les phases fina
non , st ju est nul en phase finale