Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Quel club de fédérale 2, sera promu en fédérale 1

#15

BEAUREPAIRE , et ça ça fais grandement plaisir.......................;):):cool:

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#16

Lolo92 a écrit :
Supermerlu a écrit :
boboss a écrit :

en poule 2 Strasbourg a un match en retard...

En poule 1 Suresnes a aussi un match en retard (sur Cergy) Idem en Poule 8 pour Miélan-Mirande qui a un match de retard (sur le Pays du Médoc)..... Par contre (pour moi) est déjà en Fédérale 1 (sauf soucis de budget) : Ribérac (poule 5) Et à de forte chance de monter directement en Fédérale 1 (sauf soucis de budget) : Beaurepaire (Poule 3) Figeac (Poule 6) & Blagnac (Poule 7)

Tous les clubs en "ac" finalement smile

moi je verrais bien saint junienac en poule 5 : on en saura plus dimanche soir avec la venue de riberac à saint junienac

#17

Dans la poule 7: Blagnac se déplace à Lombez à l'occasion de la derniere journée, il est fort probable que la montée se jouera ce jour là...

#18

en poule 2 il y aura aussi un le creusot strasbourg primordial pour les 2 equipes

#19

Nevers a montré des signes de fragilité dans les matchs clés ....contre Stras , Maison chez eux et à Compiegne...alors que Starsbourg vient de gagnere encor à MAison.... c solide!!!!

Adishatz et allez ARAMITS!

#20

fidele saint ju a écrit :
Lolo92 a écrit :
Supermerlu a écrit :

En poule 1 Suresnes a aussi un match en retard (sur Cergy) Idem en Poule 8 pour Miélan-Mirande qui a un match de retard (sur le Pays du Médoc)..... Par contre (pour moi) est déjà en Fédérale 1 (sauf soucis de budget) : Ribérac (poule 5) Et à de forte chance de monter directement en Fédérale 1 (sauf soucis de budget) : Beaurepaire (Poule 3) Figeac (Poule 6) & Blagnac (Poule 7)

Tous les clubs en "ac" finalement smile

moi je verrais bien saint junienac en poule 5 : on en saura plus dimanche soir avec la venue de riberac à saint junienac

st junien ??? t'es fou fidèle wink;)

#21

Poule 5 : moi je vois bien Saint junien rattraper ribérac... sachant que ribérac se deplace dimanche à st junien et qu'ils vont à Cognac.... Les bonus auront toute leur importance

Dernière modification par mazette (03/03/2010 12:40:52)

Allez la chatte...

#22

Avec le classement britannique 1 Suresnes +33 2 Cergy-Pontoise +31 1 Strasbourg +31 2 Nevers +26 1 Beaurepaire +23 2 Mâcon +18 1 Saint-Raphaël-Fréjus +26 2 Grasse +24 1 Ribérac +30 2 Saint-Junien +24 1 Figeac +28 2 Rodez +24 1 Blagnac +30 2 Lombez Samatan +27 1 Pays du Médoc +18 2 Miélan-Mirande +13 3 Salles +13

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#23

mazette a écrit :

Poule 5 : moi je vois bien Saint junien rattraper ribérac... sachant que ribérac se deplace dimanche à st junien et qu'ils vont à Cognac.... Les bonus auront toute leur importance

Mazette toi aussi , t'es fou big_smile nous on va à cognac , à gueret, à cénac , et on reçoit Ribérac et belves . c'est raide , non ?

#24

mazette a écrit :

Poule 5 : moi je vois bien Saint junien rattraper ribérac... sachant que ribérac se deplace dimanche à st junien et qu'ils vont à Cognac.... Les bonus auront toute leur importance

Actuellement au Classement britannique, Ribérac à +30 et St Junien + 24... si Ribérac perd à St Junien (sans BD) ça ne changera pas... ils auront toujours 6 points d'avance... Donc ce match n'a de "valeur" que pour St Junien qui en cas de défaite verait Ribérac passer à +10pts d'avances (ou +9 si BD)....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#25

Supermerlu a écrit :
mazette a écrit :

Poule 5 : moi je vois bien Saint junien rattraper ribérac... sachant que ribérac se deplace dimanche à st junien et qu'ils vont à Cognac.... Les bonus auront toute leur importance

Actuellement au Classement britannique, Ribérac à +30 et St Junien + 24... si Ribérac perd à St Junien (sans BD) ça ne changera pas... ils auront toujours 6 points d'avance... Donc ce match n'a de "valeur" que pour St Junien qui en cas de défaite verait Ribérac passer à +10pts d'avances (ou +9 si BD)....

oui et alors,le classement britannique n est qu une indication,les montées et descentes de division ne tiennent compte que du classement "francais" me semble t il

#26

Tu connais le fonctionnement du classement Britannique pour formuler une telle réponse ??? lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#27

Pour moi riberac accedera a la F1 direct et St junien montera via Les phases fina

#28

Le Vaillant a écrit :

Pour moi riberac accedera a la F1 direct et St junien montera via Les phases fina

non , st ju est nul en phase finale

Fédérale 2