Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimanche retrouvaille pour les 2 clubs toucher au plus profond d'eux au match aller avec l'accident de Marco. 2 matchs aux gouts particuliers. Pour la 1 de Vienne,gagné pour continuer à espéré une des 2° place.POur la B,récupéré le match perdu contre villefranche dimanche. Mais jamais perdre de l'esprit que le rugby est un jeu et que certain ne pourront plus jouer avec nous sur le rectangle vert:(
Désolé pour toi Merdier, masi au stade de l'église, je mise sur 2 victoires de St Savin
Tu dit sa parce que tu est énervé,mon petit; Je reste fidèle à ma conduite,jamais m'avouer vaincu et toujours rentré sur un terrain pour gagner.
Merdier a écrit :Tu dit sa parce que tu est énervé,mon petit; Je reste fidèle à ma conduite,jamais m'avouer vaincu et toujours rentré sur un terrain pour gagner.
Moi pas du tout énervé, car tout baigne pour nous, mais je maintien mon pronostique, a vous de prouver le contraire:o:o
Merdier a écrit :Je reste fidèle à ma conduite,jamais m'avouer vaincu et toujours rentré sur un terrain pour gagner.
Surtout là pas trop le choix pour rester maitre de notre destin en B comme en 1. Y'a la place pour le faire, je pense que ce seront deux beaux matchs de rugby avec beaucoup d'engagement.
C'est vrai qu'il y as la place pour faire 2 bons résultats au stade de l'église.Mais on sait tous que c'est très difficile de gagner à Saint Savin. En tout cas,on feras tout notre possible pour ne pas avoir de regrets comme dimanche dernier avec la B:mad: Dimanche soir,nous risqons d'en savoir beaucoup plus sur le classement "final",les 4° se rencontrent aussi bin en 1 qu'en B. Grosse journée
Dernière modification par Merdier (02/03/2010 07:58:41)
Que le match soit beau et que tous les joueurs s'engagent sans arrière pensée.Car c'est souvent là que les blessures arrivent.:(:(:(:(:(:(
Je crois que beaucoup se souviendront de ce match, Neige à gogo,lignes invisibles,des conditions affreuses pour disputer un match de rugby.
Et oui, des conditions dégueulasses, c'est dommage.
rs51 a écrit :Je crois que beaucoup se souviendront de ce match, Neige à gogo,lignes invisibles,des conditions affreuses pour disputer un match de rugby.
Ah c'était un match de rugby ? ben y'en a pas eu beaucoup ! Dommage pour tout le monde.