Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon Match aux Violets!
![]()
MAC J a écrit :Quel est l'adresse du stade ?
bon mac j je vais d aider
sa doit etre
chemin du stade a aubenas
il y a un grand parking devant et c est un peu a l exterieur d aubenas
ALLEZ VIOLETS TOUS A AUBENAS
et c'est au bout de la route (tu verras demain), on peut pas aller plus loin, ou tu tombes dans l'Ardèche.
mic13 a écrit :et c'est au bout de la route (tu verras demain), on peut pas aller plus loin, ou tu tombes dans l'Ardèche.
c est bien la bonne adresse ![]()
Carabistouille a écrit :tatane6974 a écrit :bears a écrit :attention tout de même. Je ne pense pas que Châto vienne en victime à Limoges. Ils viendront sans pression contrairement à nous qui jouons à domicile. On est pas à l'abri. Idem pour Bourg, une défaite à Aubenas et la visite de Limoges devient une obligation de réussite. Aubenas et Châto sont en roue libre donc très dangereux.
Je pense que gagner à Limoges est mission impossible pour toutes les équipes de la poule.
Quel manque d'humilité !
combien Chato en a pris à Limoges???
tatane6974 a écrit :Carabistouille a écrit :tatane6974 a écrit :Je pense que gagner à Limoges est mission impossible pour toutes les équipes de la poule.
Quel manque d'humilité !
combien Chato en a pris à Limoges???
43...a 3:/
43 - 10
Pour MacJ
Stade Dugradus 07200 UCEL
Pat01 a écrit :43 - 10
Pour MacJ Stade Dugradus 07200 UCEL
:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Sans commentaire le score parle de lui même et l'essai de Chato est un essai de pénalité que personne n'a compris d'ailleurs et durant les arrêts de jeu
:D:D:D:D:D:D:D:D:D
BON EN FORME LES ULTRAS !!!!!!!! ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR AUBENAS !!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :BON EN FORME LES ULTRAS !!!!!!!! ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR AUBENAS !!!!!!!!!!
bonne route MON DOUDOU ![]()
S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI , QUE TUAS ENCORE LA FOI , N' OUBLIE JAMAIS DE CHANTER POUR TES COULEURS ET TA FIERTE ......VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ , ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!! ALLEZ VIOOOOOOOOOOOOOOOLETS !!!!!! TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS !!!!!!!
golf71 a écrit :doudou01 a écrit :BON EN FORME LES ULTRAS !!!!!!!! ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR AUBENAS !!!!!!!!!!
bonne route MON DOUDOU
merci !! attention a castanet !!! bon match !!!
LES ULTRAS OUBLIER PAS VOS BOTTES DE NEIGE ALERTE ORANGE A MONTELIMAR
:lol:
INCROYABLE CETTE METEO
![]()