Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS-BOURG

Bon Match aux Violets!

ALLEZ TANGOS!

wink

MAC J a écrit :

Quel est l'adresse du stade ?

bon mac j je vais d aider sa doit etre chemin du stade a aubenas il y a un grand parking devant et c est un peu a l exterieur d aubenas wink ALLEZ VIOLETS TOUS A AUBENAS wink wink

et c'est au bout de la route (tu verras demain), on peut pas aller plus loin, ou tu tombes dans l'Ardèche.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

mic13 a écrit :

et c'est au bout de la route (tu verras demain), on peut pas aller plus loin, ou tu tombes dans l'Ardèche.

c est bien la bonne adresse wink

Carabistouille a écrit :
tatane6974 a écrit :
bears a écrit :

attention tout de même. Je ne pense pas que Châto vienne en victime à Limoges. Ils viendront sans pression contrairement à nous qui jouons à domicile. On est pas à l'abri. Idem pour Bourg, une défaite à Aubenas et la visite de Limoges devient une obligation de réussite. Aubenas et Châto sont en roue libre donc très dangereux.

Je pense que gagner à Limoges est mission impossible pour toutes les équipes de la poule.

Quel manque d'humilité !

combien Chato en a pris à Limoges???

tatane6974 a écrit :
Carabistouille a écrit :
tatane6974 a écrit :

Je pense que gagner à Limoges est mission impossible pour toutes les équipes de la poule.

Quel manque d'humilité !

combien Chato en a pris à Limoges???

43...a 3:/

43 - 10 wink Pour MacJ Stade Dugradus 07200 UCEL

Pat01 a écrit :

43 - 10 wink Pour MacJ Stade Dugradus 07200 UCEL

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D Sans commentaire le score parle de lui même et l'essai de Chato est un essai de pénalité que personne n'a compris d'ailleurs et durant les arrêts de jeu big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

BON EN FORME LES ULTRAS !!!!!!!! ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR AUBENAS !!!!!!!!!!

doudou01 a écrit :

bonne route MON DOUDOU cool

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI , QUE TUAS ENCORE LA FOI , N' OUBLIE JAMAIS DE CHANTER POUR TES COULEURS ET TA FIERTE ......VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ , ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!! ALLEZ VIOOOOOOOOOOOOOOOLETS !!!!!! TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS !!!!!!!

golf71 a écrit :
doudou01 a écrit :

bonne route MON DOUDOU cool

merci !! attention a castanet !!! bon match !!!

LES ULTRAS OUBLIER PAS VOS BOTTES DE NEIGE ALERTE ORANGE A MONTELIMAR lol:lol: INCROYABLE CETTE METEO roll roll

Fédérale 1