Fédérale 1

AUBENAS-BOURG

tatane6974 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Pour resituer le débat : En match de poule : Aubenas 30 - 8 Carcasonne hmm

rappel moi l enjeu du match pour Carcasonne à 1 semaine du jean prat ?? Absolument aucun, mais risque de blessure maximum. Aucun joueur censé ne prendrait le risque de rater les phases finales sur ce genre de match. ce résultat ne représente rien, par contre Aubenas 10 limoges 31 un peu plus ....

Aubenas a aussi battu Marseille et La Seyne

Ultras Violets made in Bresse

bouba13 a écrit :

ne parler pas du match contre carca ils leur manqué 10 TITULAIRES !!!!!

et a aubenas 5 titulaires

ALLEZ VIOLETS TOUS A AUBENAS AVEC LES ULTRAS wink

bourg ne gagnera pas à aubenas, déja à chato il doive passer à la trappe si le buteur maraicher avait au moins mis un coup de pied ...limoges finira donc premier de poule sans problème , bourg se qualifira car je ne voit pas aubenas gagner à chato et bourg gagnera ses matchs à la pioles grace à ses jeunes et son formidable public, un exemple pour toute la france du rugby!

j'ai glissé chef!!!!

roll

j.c van damme a écrit :

bourg ne gagnera pas à aubenas, déja à chato il doive passer à la trappe si le buteur maraicher avait au moins mis un coup de pied ...limoges finira donc premier de poule sans problème , bourg se qualifira car je ne voit pas aubenas gagner à chato et bourg gagnera ses matchs à la pioles grace à ses jeunes et son formidable public, un exemple pour toute la france du rugby!

et si bourg avait marqué aussi toute ses penalités roll;)

Petit rappel terminer 1er ne suffit pas pour être 1/4 de finaliste , seuls les 4 meilleurs premiers le sont sinon barrage ... wink

Ultras Violets made in Bresse

doudou01 a écrit :

roll

j.c van damme a écrit :

et si bourg avait marqué aussi toute ses penalités roll;)

bourg 5 pénalités x 3 = 15 points chato 3 pénalités x3 + 1TRANSFORMATION X 2 = 11 points + L'essai = 16 points on était pas loin mais les botteurs peuvent passer à travers , ils nous font tellement gagner de match , rappel pour chato le match contre nice

il faut rester prudent bourg, chato et aubenas sont assez proche rien n'est fait tout le monde a encore sa chance. tous à aubenas pour soutenir nos violets, tous au car avec les ultras...

ATTENTION RESTE 11 PLACES DANS LE CAR !!!!!;) TOUS ENSEMBLE VIOLETS !!!!!

pas mal de bressans vont faire le deplacement a AUBENAS a moins que la neige ????? roll

Votre débat est complètement surréaliste! Je déteste l'expression "il faut prendre les matches les uns après les autres..." si chère aux footeux en mal d'idées face aux micros, mais dans le cas du Jean Prat de la F1, je la trouve assez appropriée! Ce mini-championnat entre équipes de valeurs sensiblement égales peut vraiment livrer de grosses surprises (lisez "déceptions") lors des premières journées et ensuite il faudra pour certains clubs sortir le couteau entre les dents pour arracher la qualif... Là je "vois" moins de surprises en matches retour... Bref, mieux vaut commencer par des victoires parce que vers la fin ça va être plus tendu. Lapalissade ? Non, contraintes d'un mini-championnat comme celui de la CL des footeux. Et bien sûr : allez Violets !;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

doudou01 a écrit :

pas mal de bressans vont faire le deplacement a AUBENAS a moins que la neige ????? roll

Ah non, pas encore la neige!:mad::lol:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Moi, je dirai même plus qu'AJPGG : "Il faut [size=15]gagner[/size] les matches les uns après les autres" dans la seule hypothèse qui vaille : "être LE champion" ! Le reste...bof !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

+1 Le but de tout sportif pratiquant la compétition ! ALLEZ VIOLETS...

Ultras Violets, club de supporters.

Fédérale 1