Bravo à Bourg pour son impressionnante victoire qui n'enlève rien pour autant au beau parcours d'Aubenas pour atteindre ce jean prat. Avec une telle équipe, et surtout, une ligne offensive de ce talent, vous pouvez aller loin.
De plus, bravo à vos supporters, sympathiques, qui ont mis une belle ambiance et qui ont salué leurs joueurs en fin de match.
Bon esprit dans tes propos !
Toutefois, un petit bémol.
Vous avez chez vous un authentique abruti en la personne de Monsieur Baurès. L'attentat aussi inutile que gratuit qu'il commet sur le 15 de Bourg en fin de match aurait du lui coûter plus cher. Est-il rentré uniquement pour ça ?
En tout cas étant donné ses maigres statistiques il joue très peu, heureusement pour vos adversaires. A 23 ans il a un bel avenir, gardez-le bien !
Bressenfin a écrit :
phillips a écrit :
Bravo à Bourg pour son impressionnante victoire qui n'enlève rien pour autant au beau parcours d'Aubenas pour atteindre ce jean prat. Avec une telle équipe, et surtout, une ligne offensive de ce talent, vous pouvez aller loin.
De plus, bravo à vos supporters, sympathiques, qui ont mis une belle ambiance et qui ont salué leurs joueurs en fin de match.
Vous avez chez vous un authentique abruti en la personne de Monsieur Baurès. L'attentat aussi inutile que gratuit qu'il commet sur le 15 de Bourg en fin de match aurait du lui coûter plus cher. Est-il rentré uniquement pour ça ?
En tout cas étant donné ses maigres statistiques il joue très peu, heureusement pour vos adversaires. A 23 ans il a un bel avenir, gardez-le bien !
Détrompe toi complètement.
Yohan Baurès est un jeune joueur exemplaire. Sa (courte) prestation d'hier ne plaide pas pour lui mais il a "pété un peu les plombs". Dans une équipe sonnée par les 3 essais dans les 10 dernières minutes, il n' a pas su se maîtriser mais je te le répète, ce n'est pas du tout dans ses habitudes.
Alors il faut lui changer les fusibles !
Possède-t-il un cerveau ?
Etait-il en "service commandé" ? Par qui ?
Voulait-il "s'offrir" un sélectionné en France Fédérale ?
phillips a écrit :
Bressenfin a écrit :
phillips a écrit :
Détrompe toi complètement.
Yohan Baurès est un jeune joueur exemplaire. Sa (courte) prestation d'hier ne plaide pas pour lui mais il a "pété un peu les plombs". Dans une équipe sonnée par les 3 essais dans les 10 dernières minutes, il n' a pas su se maîtriser mais je te le répète, ce n'est pas du tout dans ses habitudes.
Et non. Au départ il devait être titulaire. Mais comme il a fait un "mauvais entrainement" le vendredi les entraineurs l'ont mis remplacent. Et il est rentré qu'à 1/4 d'heure de la fin.
Voilà je comprends qu'il étaient énervé.
Difficile reveil ce matin après cette magnifique journée d'hier !
On a un groupe, il ne va rien lacher !!! et on va tout donner derriere lui !!!!
ALLLEZZZ VVIIOLLEETSS
Bonnes continuations à Aubenas
C'est toujours un plaisir le Lundi au réveil !
Vévé a écrit :
Ca devient même une tradition
Vévé a écrit :
Et même plus : "le lundi au soleil"
1000 bravos aux violets mais que ce fut dure d'ecouter les 15 premiere minutes j'ai eu bien peur que nous soyons tombés dans un traquenard,mais les 20 dernieres mn que du bonheur.nos violets sont dans une spirale de victoires et apres 3 receptions nous y verront beaucoup plus clair.cette équipe de jeunes a vraiment l'avenir devant elle,en esperant que ce repos bien venu mais un peu long ne vienne pas pertuber cette serie.vivement le 28 que je redecouvre cette equipe.
Dernière modification par l'Annecien (08/03/2010 20:39:59)
l'Annecien a écrit :
1000 bravos aux violets mais que ce fut dure d'ecouter les 15 premiere minutes j'ai eu bien peur que nous soyons tombés dans un traquenard,mais les 20 dernieres mn que du bonheur.nos violets sont dans une spirale de victoires et apres 3 receptions nous y verront beaucoup plus clair.cette équipe de jeunes a vraiment l'avenir devant elle,en esperant que ce repos bien venu mais un peu long ne vienne pas pertuber cette serie.vivement le 28 que je redecouvre cette equipe.
Mais cette coupure va faire du bien aux organismes qui ont beaucoup souffert, ces genres de match a l'exterieur laisse des traces. Ils seront tous remis pour la reception de Limoges mis a part peut etre F Napoly.
On a hatte de retrouver nos petits violets a Verchere ou l ambiance risque de montée creschendo.
Tout simplement bravo, même si il y a encore du chemin à faire pour atteindre les étoiles
Bressenfin a écrit :
On dirait que tu fais parti du F.B.I. ! Calme toi un peu !
bravo aussi aux supporters d'Aubenas car sur le forum tous ont fait preuve d'une sportivité et d'une objectivité que l'on ne retrouve pas toujours sur ce forum.je voudrais aussi dire à tatane6974 que la provoc n'est pas toujours bonne conseillere et qu'un peu d'humilite est la regle quelque soit le sport pratiqué.
Dernière modification par l'Annecien (08/03/2010 22:08:18)
aubenas a écrit :
Bressenfin a écrit :
On dirait que tu fais parti du F.B.I. ! Calme toi un peu !