Fédérale 1

AUBENAS-BOURG

hey violet15, c'est de l'humour... Faut se détendre un peu, cooooooool. Gambi c'est un gentil, faut pas l'embêter.

ne mettez pas dans le méme sac tous les supporters romanais . Beaucoup vous ont encouragé avant chaque match victorieux ou ,aprés chaque défaite , nous vous respectons , et il en est de méme de votre part , ALLEZ AUBENAS , ALLEZ ROMANS , et please ne parlons plus de cette fusion qui était morte avant d'étre née ................;):):cool:

aubenas a écrit :
USRPoise a écrit :

Alors amis d'Aubenas c'est bien le Jean PRAT ? saison terminée pour vous, dernier match à la maison dans un mois et demi c nul ce calendrier

Amis Romanais : terminez votre saison, et préparez votre future fusion. Ne vous occupez pas des Ardéchois du Sud. Votre humour n'est du tout le bienvenu, surtout pas de conseil de votre part, car votre saison n'est pas une référence !......ni celle de la saison dernière. Alors, ................

Dernière modification par Uchimata (07/03/2010 23:54:45)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

+1000 bravo à aubenas qui est une nouvelle fois en JP,,et comme le dit uchimata,ne nous parlez plus de cette fusion SVP:lol:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

salut , de retour d aubenas p .... de neige roll nous sommes arriver labas a 14h30 avec un casse croute sous la neige sous un petit abris wink . super match de nos violets et je peus vous dire que cette apres midi on sait regaler tout les joueurs sont a feliciter mention tres bien yohan dernard x 3 wink wink , encore beaucoup de violets a aubenas environ 400 wink trop fort les ultras lol !!!!!!!!!!!!!! encore une superbe reussite pour ce deplacement wink;) MERCI ET BRAVO VIOLETS

waikato a écrit :

Bravo à Bourg en Bresse pour votre belle victoire. A 15 - 15, notre pack prend le dessus... puis patatrac ! Une ligne d'arrières jamais alignée en poule préliminaire... qui n'a jamais su bonifier les ballons gagnés par les gros Une équipe qui explose dans les 10 dernières minutes (on paye cash 3 matchs d'affilée contre 3 grosses équipes Carcassonne, Limoges et Bourg en Bresse) Un banc bressan qui nous fait très mal (un 10 encore meilleur que le titulaire, un 8 samoan hors norme,...) Une équipe bressanne aux lignes arrières de très grande qualité Et enfin, de merveilleux supporters violets qui n'ont cessé d'encourager leur équipe. Bonne continuation à vous. P.S. : pour certains romanais qui semblent se moquer des résultats d'Aubenas, perso je préfère jouer le Jean Prat que les plays down (la coupe à toto). J'ajouterai qu'Aubenas est le club classé numéro 1 au sein du comité. De plus, notre Président n'a pas lancé de souscriptions pour boucher un quelconque trou... La fusion aurait eu au moins le mérite de boucher le trou. Sinon, bonne continuation aux autres romanais respectueux.

Merci, aujourd'hui la différence s'est faite sur les 3/4 et un gros dynamisme collectif et non sur la puissance . Je ne m'attendais pas à cette victoire.

enfin du vrai !!!!!!

AMBARRE 01 a écrit :

Bravo, toujours plus forts les Violets: Après 2 matchs à l'extérieur en nombre de points vous êtes 3ème du J.P. derrière Carcasonne et Limoges .

Finalement Aubenas aura affronté les 3 meilleures équipes de F1, en 14 jours, ceci expliquant peut être en partie, leur effondrement en 2éme mi-temps du match.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

CA Y EST , J'EMERGE big_smilelol MERCI VIOLETS big_smile MERCI!!! MERCI FRANCK MERCI YOAN !!!!:D MERCI A TOUS !!!!! MENTION SPECIALE +UN GRAND BRAVO A CE SYMPATHIQUE SUPPORTER D'AUBENAS QUI A OFFERT UNE TOURNEE DE VIN CHAUD AUX ULTRAS !!!!:D MERCI A NOTRE CHAUFFEUR big_smile ALLEZ COUSANCE !!!!:lol: ALLEZ VIOLETS FAITES NOUS ENCORE REVER!!!!:D

Bravo à Bourg pour son impressionnante victoire qui n'enlève rien pour autant au beau parcours d'Aubenas pour atteindre ce jean prat. Avec une telle équipe, et surtout, une ligne offensive de ce talent, vous pouvez aller loin. De plus, bravo à vos supporters, sympathiques, qui ont mis une belle ambiance et qui ont salué leurs joueurs en fin de match.

merci phillips wink ,j espere qu on va aller le plus loin possible pour faire la fete un maximum de temps avec nos joueurs wink .bon courage pour la suite et bravo a certains de vos supporters pour leurs sportivités !!!!!! ALLEZ VIOLETS FIERE D ETRE VIOLETS wink !!!!!!!!!!!

castagne07 a écrit :
AMBARRE 01 a écrit :

Bravo, toujours plus forts les Violets: Après 2 matchs à l'extérieur en nombre de points vous êtes 3ème du J.P. derrière Carcasonne et Limoges .

Finalement Aubenas aura affronté les 3 meilleures équipes de F1, en 14 jours, ceci expliquant peut être en partie, leur effondrement en 2éme mi-temps du match.

Pourquoi les 3 meilleurs?? Tu fait quoi de Tyrosse, Chalon, Valence d'agen

Dernière modification par Depuis le début Mr l'arbi (08/03/2010 12:32:56)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
castagne07 a écrit :
AMBARRE 01 a écrit :

Pourquoi les 3 meilleurs?? Tu fait quoi de Tyrosse, Chalon, Valence d'agen

Je rajouterais aussi Béziers,Nice, etc...

12 equipes sont favorites pour gagner le jean prat lol lol

Fédérale 1