Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS-BOURG

Franck Maréchal, entraineur: "les jeunes nous ont fait 30 minutes de haut niveau, on peut faire quelque chose de grand avec eux cette année"

chapeau aux petits violets! on craignait cette equipe d aubenas notament sur les melees et les groupes penetrant,crainte fondee car on prend deux essais sur ce genre d actions,mais il semble que l on etait plus complet dans l ensemble.encore bravo a nos jeunots!!:cool::cool::cool:

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Alors amis d'Aubenas c'est bien le Jean PRAT ? saison terminée pour vous, dernier match à la maison dans un mois et demi c nul ce calendrier

Ici on est à Rooomans !

peut etre nous preteront-ils leur terrain,pas de neige chez eux:lol::lol:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Dur retour a la réalité pour Aubenas gros paquet d avant, mais derrière quelle faiblesse!!!!!!!!!!!! Beaucoup d'agressivité et de générosité mais qui a ce niveau ne suffisent pas. Le banc de Bourg a également fait la différence, pour aller loin il faut 25 joueurs de bons niveaux. Les 2 matchs de Jean prat on permis de demontrer que la victoire d aubenas face a Carcasonne ne représentait rien ( a ceux qui pensaient le contraire ) La fin de saison va être longue pour Aubenas. Félicitation à Y Dernard pour ses 4 essais. Aubenas et Chato voulaient jouer les troubles faits dans cette poule, c'est raté, il vont finir en spectateurs du duel entre Limoges et Bourg pour la première place ou tous les points de bonus vont compter. Petit avantage a Bourg qui a déjà gagné a Chato ou se n est pas facile. A Limoges de faire la même chose.

USRPoise a écrit :

Alors amis d'Aubenas c'est bien le Jean PRAT ? saison terminée pour vous, dernier match à la maison dans un mois et demi c nul ce calendrier

On va dire que les erreurs se payent caches en JP. Mais ce n'est pas grave maintenant on va pouvoir faire évoluer des jeunes et les préparer pour la saison prochaine. Et on va aussi essayer de recruter là où on est en grosse difficultée. Mais j'avoue que 3 saisons terminées fin Février ou Début Mars, c'est triste pour les supporters. On a qu'à pas finir 4ème de poule smile. Mais on est bien content d'être en JP cette saison sachant que nous avons changé de président, d'entraineur, de cellule de recrutement à l'inter saison. Personne nous voyait à une telle place. Donc du bonus que l'on prend avec plaisir.

Dernière modification par tinico (07/03/2010 17:29:50)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Bien content de la réussite de ce joueur que j'avais vu pas mal critiqué lors du match contre chalon (hélas le dernier que j'ai pu voir). Il m'avait paru très véloce mais ce jour-là il était entré en jeu et avait commis pas de faute de main et de placement: sans doute...non...surement un mauvais jour. En attendant bravo les violets ; il faudrait relire les posts de l'été dernier, on était plus que dans le doute sur la saison qui venait. Bonjour à JC01, violette et tout le centre- haut de la CGT.

Il faut avoir les rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue, quand ils s'éloignent de vous .

cusset a écrit :

Bien content de la réussite de ce joueur que j'avais vu pas mal critiqué lors du match contre chalon (hélas le dernier que j'ai pu voir). Il m'avait paru très véloce mais ce jour-là il était entré en jeu et avait commis pas de faute de main et de placement: sans doute...non...surement un mauvais jour. En attendant bravo les violets ; il faudrait relire les posts de l'été dernier, on était plus que dans le doute sur la saison qui venait. Bonjour à JC01, violette et tout le centre- haut de la CGT.

contre Chalon il jouait a l arriere et ce n est pas son poste

Bien les Violets ça roule pour vous!

ALLEZ TANGOS!

les joueurs d'aubenas doivent être abattus .en finissant 4eme ils ont assuré le maintien ,c'est tout en leur honneur. Aubenas doit préparer la saison prochaine (recrutement), et lancer ses jeunes du centre de formation dans le grand bain .

Dernière modification par lud (07/03/2010 18:16:38)

tinico a écrit :
USRPoise a écrit :

On va dire que les erreurs se payent caches en JP. Mais ce n'est pas grave maintenant on va pouvoir faire évoluer des jeunes et les préparer pour la saison prochaine. Et on va aussi essayer de recruter là où on est en grosse difficultée. Mais j'avoue que 3 saisons terminées fin Février ou Début Mars, c'est triste pour les supporters. On a qu'à pas finir 4ème de poule smile. Mais on est bien content d'être en JP cette saison sachant que nous avons changé de président, d'entraineur, de cellule de recrutement à l'inter saison. Personne nous voyait à une telle place. Donc du bonus que l'on prend avec plaisir.

exact pas de regret a avoir le contrat est rempli et de loin maintenant il faut préparer l'avenir et analyser les faiblesses pour avancer; mieux valait etre 4eme et etre assuré du maintien que tout le contraire ALLEZ RCAV

poule des grosses ecuries ?????????? ca n'existe plus

romans toujours

Bravo les violets "l'usb n'est morte , elle b ..... encore ..." Que du bonheur!:D:D:D:D:D

doudou21 a écrit :
tinico a écrit :
USRPoise a écrit :

exact pas de regret a avoir le contrat est rempli et de loin maintenant il faut préparer l'avenir et analyser les faiblesses pour avancer; mieux valait etre 4eme et etre assuré du maintien que tout le contraire ALLEZ RCAV

Quoi qu'il en soit le RCAV est déjà en fédérale 1 l'année prochaine et peu déjà entamer ses démarches pour améliorer l'équipe. On ne devrait pas être champion de france cette année, car on est pas en playdown. Pas de projet d'alliance et de compromission avec d'autre club à ma connaissance. Au fait quelles sont les couleurs retenues pour les ex, blanc, noir, bleu, rouge? Profitons des derniers matchs pour affiner les réglages Allez le RCAV, allez les Jaunes et Bleus

Fédérale 1