Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS-BOURG

lud a écrit :

dur dur pour aubenas.........

Aubenas n a pas le niveau du jean prat 2 raclées en 2 matchs a la maison ils ont besoin d apprendre a ce niveau l envie et la determination ne suffisent plus

tatane6974 a écrit :
lud a écrit :

Aubenas n a pas le niveau du jean prat 2 raclées en 2 matchs a la maison ils ont besoin d apprendre a ce niveau l envie et la determination ne suffisent plus

Pour la première fois je te donne entièrement raison. On a un 8 correct, mais derrière c'est vraiment plus que limité pour rester poli smile

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

tatane6974 a écrit :
lud a écrit :

Je crois qu'on faisait moins les malins il y a une demi heure, lorsqu'il y avait 15 à 15. Donc commençons par respecter Aubenas avant de donner des leçons.

aubenas a le mérite de s'être qualifier pour le jean prat , mais ça va être dur ,très dur!!!!!

Rougekitache a écrit :
tatane6974 a écrit :
lud a écrit :

Je crois qu'on faisait moins les malins il y a une demi heure, lorsqu'il y avait 15 à 15. Donc commençons par respecter Aubenas avant de donner des leçons.

4eme essai de Dernard essai du bonus score final 41 à 15

tatane6974 a écrit :
Rougekitache a écrit :
tatane6974 a écrit :

4eme essai de Dernard essai du bonus score final 41 à 15

Ça c'est vraiment bon!

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

Bravo Bravo les Bressans, bonne continuation. Vous avez une belle équipe et un très bon groupe de Supporters.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Bravo les bressans, vous êtes EXTRAAAAAAAAAAS !!!!!!!

Ultras Violets, club de supporters.

Punaise, inattendue celle-là, pas comme la neige... 41 pions à l'extérieur... Je me demande encore à quoi a "servi" le jeu dur du début (quel qu'en soit l'auteur) avec une pareille différence sur ce match (sur un autre, il faudra voir, à chaque jour suffit sa peine). Bravo Violets! Et le LOU a battu La Rochelle. Beau temps (!!!) pour le Lyonnais.;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

s en est fini des chances de qualif d aubenas apres 2 raclées a domicile en 2 matchs (la premiere n etait donc pas un accident et l arbitre n y etait sans doute pour rien) Dur aussi pour Chato qui devra faire le plein lors des 4 derniers matchs , mais la lourde defaite a Limoges ne plaident pas en leur faveur. On connait probablement deja le nom des 2 qualifiés maintenant il va falloir accrocher la premiere place

MERCI aux personnes de bourg pour les commentaires en direct tout au long de l'après midi.

3 essais dans les 10 dernières minutes, c'est pas mal du tout... roll

Fédérale 1