On lance le post, les petits mazamétains arrivent ce week end en Bourgogne.....
On lance le post, les petits mazamétains arrivent ce week end en Bourgogne.....
Sportingman a écrit :On lance le post, les petits mazamétains arrivent ce week end en Bourgogne.....
Et très heureux de vous recevoir avec le beau temps et du beau jeu du moins je l'espère.A bientôt.
En effet espérons que les conditions climatiques seront meilleures que ce week end et plus propices a la pratique de notre sport favori.
Attention, selon nos amis mauléonais, cette équipe de Dijon est une bien belle équipe ! De toute façon elle n'a pas accumulé autant de points par hasard. Mais notre victoire à Chambéry, me laisse penser que nous pouvons faire un résultat. De toute façon même un bonus défensif est impératif. ALLEZ LE SPORTING
oui trés belle équipe , joueuse 9 et 15 à surveiller!
Scm a écrit :Attention, selon nos amis mauléonais, cette équipe de Dijon est une bien belle équipe ! De toute façon elle n'a pas accumulé autant de points par hasard. Mais notre victoire à Chambéry, me laisse penser que nous pouvons faire un résultat. De toute façon même un bonus défensif est impératif. ALLEZ LE SPORTING
Un peu comme a Castanet............ :D:D:D
Mazamet ne rime pas avec Chalon alors.............................c'est tout bon
Alllllllllllllleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz [size=15]le STADE [/size]Allllllllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz
Nous aussi on est pas à notre place, si les autres avaient pas été meilleurs que nous en premiere phase :D:D
Dernière modification par Sportingman (01/03/2010 14:34:16)
Non désolé trop loin pour moi, mais ca aurait été avec plaisir. Jespère qu'on nous tiendra au courant du déroulement de la rencontre, il n'y a pas de radio ?
Sportingman a écrit :Scm a écrit :Attention, selon nos amis mauléonais, cette équipe de Dijon est une bien belle équipe ! De toute façon elle n'a pas accumulé autant de points par hasard. Mais notre victoire à Chambéry, me laisse penser que nous pouvons faire un résultat. De toute façon même un bonus défensif est impératif. ALLEZ LE SPORTING
Un peu comme a Castanet............
:D:D:D
C'était le jour sans à Castanet. Maintenant faut monter à Dijon dans des dispositions qui ne laissent pas de place à l'improvisation. FAUT FAIRE UN TRUC. POINT.
Atchooum a écrit :Sportingman a écrit :Nous aussi on est pas à notre place, si les autres avaient pas été meilleurs que nous en premiere phase
:D:D
Tu fais le déplacement ce WE? Lolo, faut reserver avant mercredi....
eh bien mon cher Atchooum pour ma part ya pas de problème..........comme d'hab;);)
Atchooum a écrit :Tu pourras l'avoir en "vrille"... vas voire ta MP...
![]()
Toujours assidu au forum notre atchooum! courage à Dijon plus qu'un effot vous tenez le bon bout.
Et moi je sens un truc qui me monte au nez ! Vous voyez pas ? Une victoire à L'extérieur !
pourquoi pas une victoire du scm a dijon:P:D:lol: