Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS-MORLAAS 7/3/2010

JE VAIS ESSAYER D'EN FAIRE 3 ....... L'USRP en premier , aprés , pêche , pêche , pêche ........:cool::cool::cool:PENDANT UNE SEMAINE DE VACANCES !!!!!!!!!!!:P;):cool:

Romanaise a écrit :
Scorpion62 a écrit :

ALLEZ DAMIERS , donc le match aurait lieu DIMANCHE ??? la poisse , entre le rouffia , l'ouverture de la péche ( le samedi , 13 pour la truite ) , et donc the big match , il va falloir faire un choix !!!!!! oups , j'oubliai le FRANCE / ITALIE ...............A 15HRS 30 !!!! a la piéce ..............:cool::cool::cool:

on peut se passer d'un match france-italie quand on connait déja le résultat (fort probable), contre un match de romans! surtout que le maintien est officielement assuré si romans gagne ! Par contre je naimerai pas etre a la place des joueurs de morlaas qui vont refaire le déplacement ! en 2 week ends!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

a priori ça jouerait le samedi 20 mars en fin d'après midi...affaire à suivre;);)

ce serait bien comme çà je pourrais venir voir les ex coéquipiers et peut être reprendre une licence pour ce match !! s' ils leur manquent un pilier " de tonnage " bonne chance à ces 2 clubs qui méritent de rester en fédérale 1 de même que Chambéry qui avait une très grosse poule initiale

le rochelain a écrit :

a priori ça jouerait le samedi 20 mars en fin d'après midi...affaire à suivre;);)

Personnellement ce soir j'ai su par mes entraineurs qu'on jouerait surement en levé de rideau de l'équipe 1 ce samedi 13 mars...

kininoudu26 a écrit :

Personnellement ce soir j'ai su par mes entraineurs qu'on jouerait surement en levé de rideau de l'équipe 1 ce samedi 13 mars...

donc le match serait ce samedi ?

Allez Damiers !

Apparemment oui.

a quelle heure ?

Allez Damiers !

Il faudrait quand meme s'assurer que le terrain soit praticable

Pourquoi pas jouer dimanche à 14 heures, la météo semble meilleure

Oui mais après la messe, les morlanais doivent manger quand même !!!

damier a écrit :

Pourquoi pas jouer dimanche à 14 heures, la météo semble meilleure

Dauphiné Libéré ce matin : match samedi 20 mars à 17 h a-t'on des nouvelles de notre super recrue le pilier Grenoblois Vukovic ?

Ici on est à Rooomans !

On m' a dit la même chose du côté de Morlaas

USRPoise a écrit :

Dauphiné Libéré ce matin : match samedi 20 mars à 17 h a-t'on des nouvelles de notre super recrue le pilier Grenoblois Vukovic ?

Fédérale 1