Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JE VAIS ESSAYER D'EN FAIRE 3 ....... L'USRP en premier , aprés , pêche , pêche , pêche ........:cool::cool::cool:PENDANT UNE SEMAINE DE VACANCES !!!!!!!!!!!:P;):cool:
Romanaise a écrit :Scorpion62 a écrit :ALLEZ DAMIERS , donc le match aurait lieu DIMANCHE ??? la poisse , entre le rouffia , l'ouverture de la péche ( le samedi , 13 pour la truite ) , et donc the big match , il va falloir faire un choix !!!!!! oups , j'oubliai le FRANCE / ITALIE ...............A 15HRS 30 !!!! a la piéce ..............:cool::cool::cool:
on peut se passer d'un match france-italie quand on connait déja le résultat (fort probable), contre un match de romans! surtout que le maintien est officielement assuré si romans gagne ! Par contre je naimerai pas etre a la place des joueurs de morlaas qui vont refaire le déplacement ! en 2 week ends!
a priori ça jouerait le samedi 20 mars en fin d'après midi...affaire à suivre;);)
ce serait bien comme çà je pourrais venir voir les ex coéquipiers et peut être reprendre une licence pour ce match !! s' ils leur manquent un pilier " de tonnage " bonne chance à ces 2 clubs qui méritent de rester en fédérale 1 de même que Chambéry qui avait une très grosse poule initiale
le rochelain a écrit :a priori ça jouerait le samedi 20 mars en fin d'après midi...affaire à suivre;);)
Personnellement ce soir j'ai su par mes entraineurs qu'on jouerait surement en levé de rideau de l'équipe 1 ce samedi 13 mars...
kininoudu26 a écrit :Personnellement ce soir j'ai su par mes entraineurs qu'on jouerait surement en levé de rideau de l'équipe 1 ce samedi 13 mars...
donc le match serait ce samedi ?
Apparemment oui.
a quelle heure ?
Il faudrait quand meme s'assurer que le terrain soit praticable
Pourquoi pas jouer dimanche à 14 heures, la météo semble meilleure
Oui mais après la messe, les morlanais doivent manger quand même !!!
damier a écrit :Pourquoi pas jouer dimanche à 14 heures, la météo semble meilleure
Dauphiné Libéré ce matin : match samedi 20 mars à 17 h a-t'on des nouvelles de notre super recrue le pilier Grenoblois Vukovic ?
On m' a dit la même chose du côté de Morlaas
USRPoise a écrit :Dauphiné Libéré ce matin : match samedi 20 mars à 17 h a-t'on des nouvelles de notre super recrue le pilier Grenoblois Vukovic ?