Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS-MORLAAS 7/3/2010

pascal a écrit :

ils sont arrivés "en pleine forme" à 8h ce matin heureux de revenir chez vous une deuxième fois !! mais bon c' est la faute de personne

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

C'est clair que sur le coup j'étais moi aussi pas trés content de la décision prise par l'arbitre de reportée la rencontre,mais vu ce qu'il est tombée encore tout au long de l'aprés-midi,je pense sincèrement que le match n'aurait pas pu aller à son terme!!J'espère que le car de morlaas est finalement bien rentré malgré tout!

C'est une honte ! les boules pour les joueurs qui vont devoir revenir!

Allez Damiers !

pourquoi une honte personne a fait une faute sauf le temps qui s'est degrade en reprenant la meteo il y avait une degradation prevue en fin de soirée elle a eu lieu vers 14heures pendant le match de la B ou est la honte et pour qui? c'est "regrettable" serait mieux approprié que "honte"

Le match doit se joué se wekend normalement

prsu a écrit :

Le match doit se joué se wekend normalement

Elles sont fiables tes infos????

Dauphiné Libéré annonce le match dimanche 14 mars à 15 h (en citant la fédé ) Problème challenge Rouffia en mème temps !

Ici on est à Rooomans !

et MORLAAS en challenge ( demi finale ) contre ST MEDARD à moins qu' ils le repoussent à plus tard à suivre

USRPoise a écrit :

Dauphiné Libéré annonce le match dimanche 14 mars à 15 h (en citant la fédé ) Problème challenge Rouffia en mème temps !

USRPoise a écrit :

bizzare quand meme de jouer en meme temps que l'equipe de france non?

bizzare que l'équipe de france joue en meme temps que USRP big_smile:D:D:D:D:D:D:):):):)

bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre

Dernière modification par phase (09/03/2010 15:25:14)

Surtout que les 2 équipes s'étaient entendus après le match pour demander à la fédé de jouer le wkend du 6 avril ...

excalibur008 a écrit :

Surtout que les 2 équipes s'étaient entendus après le match pour demander à la fédé de jouer le wkend du 6 avril ...

c'est le week end de paques donc c'est bizzare aussi ..

Allez Damiers !

ALLEZ DAMIERS , donc le match aurait lieu DIMANCHE ??? la poisse , entre le rouffia , l'ouverture de la péche ( le samedi , 13 pour la truite ) , et donc the big match , il va falloir faire un choix !!!!!! oups , j'oubliai le FRANCE / ITALIE ...............A 15HRS 30 !!!! a la piéce ..............:cool::cool::cool:

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Scorpion62 a écrit :

ALLEZ DAMIERS , donc le match aurait lieu DIMANCHE ??? la poisse , entre le rouffia , l'ouverture de la péche ( le samedi , 13 pour la truite ) , et donc the big match , il va falloir faire un choix !!!!!! oups , j'oubliai le FRANCE / ITALIE ...............A 15HRS 30 !!!! a la piéce ..............:cool::cool::cool:

on peut se passer d'un match france-italie quand on connait déja le résultat (fort probable), contre un match de romans! surtout que le maintien est officielement assuré si romans gagne ! Par contre je naimerai pas etre a la place des joueurs de morlaas qui vont refaire le déplacement ! en 2 week ends!

Allez Damiers !

Fédérale 1