Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS-MORLAAS 7/3/2010

Rellement, on peut annuler un match de rugby pour 5 centimetres de neige ??? J'ai hate de voir les photos

Le problème n'était pas tant la neige au sol maizs plutot qu'elle tombait fort au moment du coup d'envoi avec une visibilité réduite, à 16 heures les 10 cm était pas loin

damier a écrit :

Le problème n'était pas tant la neige au sol maizs plutot qu'elle tombait fort au moment du coup d'envoi avec une visibilité réduite, à 16 heures les 10 cm était pas loin

Oui c clair.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

c'est sur qu'à Chambéry ou Oyonnax le match aurait eu lieu

Ici on est à Rooomans !

et pourquoi? c'est l'arbitre et lui seul qui a decide,donc que ce match est lieu a Romans,a Chambery ou a Oyonnax la decision aurait ete la meme.

le terrain était vraiment impraticable, la neige collait aux semelles et les lignes se poudraient en 5 minutes. l'équité sportive est essentielle entre les 3 équipes concernaient par le maintien, c'est pourquoi il ne fallait pas jouer ce match, la qualité rugbystique n'aurait rien eu à voir dans quelque résultat que ce soit.

Exact, si quelqu'un a des nouvelles de l'équipe de Morlaas parce que vu que l'a9 était fermé, je me demande si ils ont pu regagner leur domicile

a t on une date du report ou pas encore?

à Oyonnax ou à Chambéry ils ont l'habitude de se genre de situation + d'appareil soufflant, des lignes tracées en orange ou rouge du personnel ( là je ne pense pas qu'il en manque à la ville) et le tour était joué moi, je pense surtout aux pauvres joueurs de Morlaas obligés de faire le voyage dans les conditions que l'on connait et tout ça pour rien ! en + les frais de déplacement sont normalement à notre charge : on avait pas besoin de ça en ce moment ! vu les prévisions météo, la décision du report dès vendredi aurait été la décision la + intelligente, mais voilà !!!!

Ici on est à Rooomans !

il faudrait que Morlaas reviennent le week end de Chambéry le samedi à Romans et le dimanche à Romans !!! ils étaient coincés hier soir à Nimes à 22H !!!! depuis 1h30 sur l' autoroute rien que pour celà ils mériteraient de se maintenir avec leurs petits moyens maintenant il faut battre la vallée qui nous avait battu il y a 3 ans en phase finale ( l' année de la montée ) et qui joueront le jeu jusqu' au bout car ils ont une belle équipe

USRPoise a écrit :

à Oyonnax ou à Chambéry ils ont l'habitude de se genre de situation + d'appareil soufflant, des lignes tracées en orange ou rouge du personnel ( là je ne pense pas qu'il en manque à la ville) et le tour était joué moi, je pense surtout aux pauvres joueurs de Morlaas obligés de faire le voyage dans les conditions que l'on connait et tout ça pour rien ! en + les frais de déplacement sont normalement à notre charge : on avait pas besoin de ça en ce moment ! vu les prévisions météo, la décision du report dès vendredi aurait été la décision la + intelligente, mais voilà !!!!

USRPoise a écrit :

Sauf que même quand les lignes sont tracées en rouge et qu'il neige par dessus...elles blanchissent lol:lol::lol: en tous cas, c'est sur qu'on aurait tous préféré jouer (surtout par respect pour les Morlanais) mais voilà, là c'était vraiment pas jouable...quoique tu en penses cool:cool::cool:

C'est clair que sur le coup j'étais moi aussi pas trés content de la décision prise par l'arbitre de reportée la rencontre,mais vu ce qu'il est tombée encore tout au long de l'aprés-midi,je pense sincèrement que le match n'aurait pas pu aller à son terme!!J'espère que le car de morlaas est finalement bien rentré malgré tout!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

ils sont arrivés "en pleine forme" à 8h ce matin heureux de revenir chez vous une deuxième fois !! mais bon c' est la faute de personne

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

C'est clair que sur le coup j'étais moi aussi pas trés content de la décision prise par l'arbitre de reportée la rencontre,mais vu ce qu'il est tombée encore tout au long de l'aprés-midi,je pense sincèrement que le match n'aurait pas pu aller à son terme!!J'espère que le car de morlaas est finalement bien rentré malgré tout!

Fédérale 1