Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS-MORLAAS 7/3/2010

titibonehead a écrit :
Romanaise a écrit :

juste dit que c'est nul pour ceux qui se tape 20h de bus ! match reporté a dimanche prochain ?

Je suis d'accord avec toi;) Les gars de Morlaàs vont se retaper du bus pour rien, si ils arrivent à partir???

Surtout que bcp de départements du sud sont en vigileance orange pr la neige, ils vont pas mettre 6/7 mais plus 10/12 ! les pauvres, ils étaient dégoutés et il y a de quoi ! autant faire jouer le match dimanche mais a 13h30 comme a 16h il ya a france-italie !

Allez Damiers !

Qui paye les frais de déplacement des joueurs et des arbitres ?

Ici on est à Rooomans !

C'est toi!

Pourquoi ne pas avoir reporté dès vendredi Le mauvais temps était annoncé et en + il y a plein de dates libres ensuite

Ici on est à Rooomans !

D'après mes infos le match serait remis au 4 avril

..Et ils sont sous la neige à 30 km/h sur l'autoroute:(

¨Pour les frais, c'est à l'USRP de rembourser le voyage ! Sinon, on a encore vu les intellectuels de Monteux à l'oeuvre. Certains joueurs doivent être assez dégoûtés de voir l'attitude de leur pseudo entraîneur ! J'espère que l'arbitre aura le courage de tout noter sur son rapport.

en match de poule à Monteux c'était encore pire et le pseudo entraineur ( le mème) était déjà entrer sur le terrain pour envenimer les choses. Pourquoi serait-t'il sanctionné maintenant alors qu'il aurait déjà du l'ètre l'autre fois ? C'est une honte !!!!

Ici on est à Rooomans !

c'est clair que celui là,quel energumème,jamais vu un entraineur comme ça,bel exemple pour ces joueurs!!bonne route aux gars de morlaas

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

En effet aberrant, car si il est tombé un peu de neige cela ne devait pas faire l'épaisseur d'une piece et pr les garcons et supporters qui avaient fait le déplacements c'est se foutre de la gueule des gens.Même les fouteux auraient joués! on marche sur la tête dans ce pays car les rugbymens ne sont tout de même pas des danseuses et pr l'etat de la pelouse il vaut mieux de la neige que jouer sous la flotte qui labourre tout.Heureusement que je ne joue plus au rugby depuis 30ans car perso cela me dégouterait !:(

qu'elles sont belles nos montagnes

Je pense honnetement que ce match ne se serait pas déroulé dans des conditions normales puisque il a neigé tout l'après midi, 2.5 cm par heure environ, sans compter la visibilité réduite, comme le disait l'arbitre il aurait fait débuter le match si la neige avait cessé, mais là au bout de 15 minutes on voyait plus les lignes

Personne n'a pris de photo du terrain ? Il y avait réellement 15 centimetres de neige ????

pas 15 cm mais entre 5 et 10 cm

Ici on est à Rooomans !

COLUMBO73 a écrit :

Personne n'a pris de photo du terrain ? Il y avait réellement 15 centimetres de neige ????

je pense qu'il y en aura demain dans le journal car plusieurs personnes prenait les "souffleurs" en photos

Allez Damiers !

Fédérale 1