Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En B c'est fini romans 17 monteux 6 (
jeep2 a écrit :romanais et fier d etre a écrit :POUR L INSTANT MATCH MAINTENU
le match se jouera pas de problemes la b mène 17 à 6
desole j'apprends à l'instant que le match est reporté....
MATCH REPORTE !!
10 centimetres de neige
damier a écrit :On ferait mieux de reporter d'une semaine en plus il va faire super froid
Comme quoi je n'écris pas que des conneries
Franchement nul de reporté ce match pour ceux qui viennent de Morlaas !! les pauvres !!!
Romanaise a écrit :Franchement nul de reporté ce match pour ceux qui viennent de Morlaas !! les pauvres !!!
C'est pas une question de nul tu as vu comme nous que c'était injouable. La B n'aurais pas du jouer non plus. Et pour la santée des jouerus de Romans comme celle des joueurs d Morlaas il valait mieux reporté ce match.
Mais pour nous c'est mieux ne serait ce qu'au niveau de la recette et par les temps qui courrent ce n'est pas à négliger, en plus au niveau rugby cela n'aurait ressemblé à rien, je crois que c'était la bonne décision, c'est sur que ça fait chier pour les mecs qui ont fait 20 heures de bus et qui sont pas près d'arriver chez eux en plus
juste dit que c'est nul pour ceux qui se tape 20h de bus ! match reporté a dimanche prochain ?
Je crois que c'est la fédé qui décide mais il y de fortes chances car je crois que dans 15 jours, il y a l'équipe de FRance amateur
Romanaise a écrit :juste dit que c'est nul pour ceux qui se tape 20h de bus ! match reporté a dimanche prochain ?
mais dimanche prochain y a france italie alors.... c'est rare de faire jouer un match en meme temp que l'equipe de france non?
Romanaise a écrit :juste dit que c'est nul pour ceux qui se tape 20h de bus ! match reporté a dimanche prochain ?
Je suis d'accord avec toi;) Les gars de Morlaàs vont se retaper du bus pour rien, si ils arrivent à partir???
20 h de bus ? vous passez par marseille ! ![]()