Fédérale 1

ROMANS-MORLAAS 7/3/2010

Essai de Jérémy Guilhot

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

1er ESSAI DE NELSON SOARES

C'était vide ? ! ou les photos sont trompeuses

ça c'était coté tribune sud ( le vent dans le nez), en face tribune nord , c'était copieusement garni.................ROMANS 41 pts , MORLAAS 28 pts , CHAMBERY 23 pt , GIROU 16 pts , DIMANCHE prochain , tous a chambé , pour supporter nos 2 équipes , ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!! cool:cool::cool:

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

Tribune Sud moins garnie que la Tribune Nord Il devait y avoir un bon millier de spectateur Cochereau était partout sur le terrain et Chaix whooooooooooooo !!!!

Ici on est à Rooomans !

2ème ESSAI DE NELSON SOARES

ESSAI DE NICO CHAIX Et voila reste plus qu assurer les autres matchs. ALLEZ DAMIERS

chir26 a écrit :

C'était vide ? ! ou les photos sont trompeuses

Je pense que c'était la plus petite affluence de la saison : heure défavorable, peu d'enjeu et surtout je crois qu'à force de ne plus jouer à domicile, les gens ont oublié le chemin du stade.

titibonehead a écrit :
pampelune a écrit :

Est ce qu'un supporter sympa de Romans ( il n'en manque pas, souvenir de la finale de votre B l'an passé) pourrait donner sur ce site le score final, avec le détail des points marqués ( essais, transform,drop) pour les 2 équipes avec les noms des réalisateurs. Merci d'avance

On va essayer...;)

Pour résumer pour Romans 4 essais : Soares (2), chaix et Guilhot 1 pénalité et une transformation Grenier. Pour Morlaas 1 pénalité, 1 transfo et un essai mais je ne connais pas les marqueurs.

Dernière modification par damier (21/03/2010 12:15:40)

merci titi pour c'est belle photo:D::lol::D:lol::D:lol:

loulou 10 a écrit :

merci titi pour c'est belle photo:D::lol::D:lol::D:lol:

wink

SUPER les photos ... on s'y croirait !! Surtout si tu habites la région parisienne et que tu as fait le déplacemment il a 15 jours pour essayer de voir un match annulé par la neige:mad: Merci

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour.
Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

bravo TITI pour les photos .....lol ........hier , trés belle prestation d'ensemble , avec mention a CHAIX ( facile , trés facile , époustouflant ) , et a SOARES , BEGOT, GUILLHOT , MANDON , ainsi qu"au cinq de devant , la premiére ligne qui a usé , leurs opposants ( TARDY , royal dans les airs , avec des bons lancers de juju ARMAND) et aussi , abattage énorme de pl MARTIN , un COCHEREAU omniprésent .......et bravo aussi a MORLAAS , qui n'a jamais fermé le jeu ...............ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Uchimata (21/03/2010 19:11:14)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

Fédérale 1