ce n'est pas 13 à 12 mais 19 à 26 avec bonus offensif pour l'USO !!!
ce n'est pas 13 à 12 mais 19 à 26 avec bonus offensif pour l'USO !!!
OUI c'est bien cela , mais merci l'arbitre .:10 mn. de prolongation en 1er mi-temps et finie par un essai de penalité (qui sort de ne sait ou?) 1 carton blanc et 1 jaune a EPERNAY donc 20 mn a 14.Et juste remontrances aux jouers adverses pour les mêmes fautes !!!!!!!!!!! bravo aux 2 equipes pour leur jeu correct mais zero au trio arbitral a ce niveau
CAVEAU a écrit :OUI c'est bien cela , mais merci l'arbitre .:10 mn. de prolongation en 1er mi-temps et finie par un essai de penalité (qui sort de ne sait ou?) 1 carton blanc et 1 jaune a EPERNAY donc 20 mn a 14.Et juste remontrances aux jouers adverses pour les mêmes fautes !!!!!!!!!!! bravo aux 2 equipes pour leur jeu correct mais zero au trio arbitral a ce niveau
Ah parce qu'il y'avait un trio arbitral? ce n'est pas les mecs d'orthez qui ont arbitré? c'etait vraiment un sketch hier...
Bizarre on a pas du voir le même match... -3 Hors-jeu de ligne fantômes sifflés en première mi-temps contre Orthez -un essai sketch ou l'ailier d'Epernay "intercepte" dans le couloir la touche rapidement jouée et s'en va marqué en laissant perplexe l'arbitre de touche qui ne devait pas connaitre le règlement. -L'essai de pénalité est largement justifié au vue du calvaire que la mélée orthézienne a infligé à son homologue toute la partie. Je rappelle que c'est sur la 4ème mélée consécutive à 5m de la ligne d'en but que l'arbitre finit par aller entre les barres. Ensuite je trouve que l'équipe d'Epernay n'a absolument rien proposé et s'est contentée de taper dans le ballon (avec plus ou moins de réussite) en attendant l'erreur d'Orthez... Le vent était vraiment handicapant pour l'équipe qui l'avait de face et je ne comprend pas trop pourquoi Epernay, qui avait gagné le toss, a préféré commencer avec le vent dans le dos ?? Voila ce n'est que mon avis mais je ne pense vraiment pas qu'il y'ait eu du favoritisme des arbitres pour Orthez bien au contraire.