Post pour tenir informé les supporters qui n'ont pu se déplacer. Soleil et nuages, pelouse Grasse.
Post pour tenir informé les supporters qui n'ont pu se déplacer. Soleil et nuages, pelouse Grasse.
Évolution du score 00 à 03 03 à 03
La pluie vient s'ajouter à la pelouse déjà mauvaise.
06 a 06
11 à 06 erreur défensive de M Maillard sur son vis à vis, qui perce avant d'envoyer la balle à l'aile essai non transformé 38ème
Dernière modification par tito72 (28/02/2010 17:15:22)
Mi Temps 11 à 06 Valence à joué avec un fort vent de face. Deuxième mi temps avec vent dans le dos mais celui ci commence à faiblir. Terrain pourri, pas mal de fautes de mains. Personne ne domine ni n'est dominé.
a la mi temp BOBIGNY 0/12 CARCASSONNE
11 à 09
Carton Valence à 14 Exclusion 10' pour GRACIA suite plaquage haut. Valence domine en maul et mélée mais se fait siffler en permanence derrière, arbitrage spécial......
Dernière modification par tito72 (28/02/2010 17:46:50)
Merci pr le score en live ;-)
Oreore a écrit :Merci pr le score en live ;-)
De rien mais il ne se passe pas grand chose à raconter, espérons que nous arrivions à l'emporter parceque pour carcassone c'est quasi fait.
Moi perso je suis pr Langon ..mais que le meilleur gagne:D
11 à 15 deux pénalités de plus pour Maillard dont une des 50 mètres, Gracia est revenu sur le terrain 72ème
Oreore a écrit :Moi perso je suis pr Langon ..mais que le meilleur gagne:D
Allez Langon.En ce qui nous concerne,nous ramenons le point défensif de Mauléon(c'est pas mal,avec toutes les absences...)